A Y A
D'ailleurs je vous ai même pas raconté ce qui s'est passé à la salle!!!!!!!
Flash back
On était à la salle, au début Yavais 5/6 personnes mais c'était la fin de leur séance.
Il voulait trop faire les machines pour les bras donc on est partit faire ça.
Je sais pas avec quelle cran j'y suis aller parce que mes bras tout sec ils supportent même pas le poids d'un sac.Lui il soulevait les altères comme si c'était un paquet de bonbons, moi je me suis dirigée vers un poids de 4kg.
Vous moquez pas😒Lui il se foutait trop de ma gueule mais genre sévèrement.
Lui- Tu me fais honte Wallah, prend au moins 8kg wsh
Moi- Mais t'as cru que j'étais Hulk ou quoi?
Lui- 🤣🤣🤣🤣🤣Il prend des poids de 8 et m'aide à les soulever. Je vous jure j'en pouvais plus, c'était super dure!!!
J'ai vite lâcher l'affaire et je suis partie faire des machines pour les cuisses qui étaient juste devant.
Ça je gère beaucoup mieux!!! J'ai beaucoup plus de force dans les cuisses ça c'est sur!
Lui il me regardait et il rigolait encore alors que ces jambes sèches là je suis sur elle supportent même pas 2kg.
Lui- Tu veux pas faire la machine pour les fesses?
Moi- Y'a trop de pervers ici non merci
Lui- Wallah je regarde pas
Moi- Tu crois j'y crois à ton Wallah?J'ai bien évidement pas fais les machines pour les fesses, je suis pas conne hein. Il regardera les fesses de quelqu'un d'autres si il veut.
Je rigole bien sûr.Ensuite je voulais trop faire des abdos donc on a mis des tapis. Y'avais plus personne donc c'était trop bien!!!!!
Celui qui est sensé surveiller il était dans le magasin d'a côté, il connaît Koba donc il nous a laissé tranquille.
On a mis une vidéo et j'ai fais mes abdos, je faisais beaucoup moins la folle.
Désolé mais 1min de planche c'est looooonnnnnngggggg. J'avais le temps de mourir.
En plus l'autre débile qui me faisait rire à côté, ça m'aidait pas du tout.
Moi- Tu fais même pas t'es nul
Lui- Regarder ton derrière c'est plus interessantJ'étais en planche et direct lâcher. J'ai mis un gilet sur mes fesses et j'ai repris.
C'est un ouf lui!On est resté plus d'une heure mais c'était trop drôle!!! On faisait n'importe quoi, j'ai fais mes abdos rien qu'en rigolant.
Vous voyez les séances sur un écran qu'il propose dans les allés de sport? On est partit faire ça.
C'était une séance de Yoga, il était absolument pas motivé mais moi je voulais trop faire.
Il voulait trop me déconcentrer.J'étais en pleine méditation et il me faisait des bisous ou me faisait tombé. Au moins je sais qu'il faut pas que je revienne avec lui au sport.
J'ai fais tout sauf faire du sport.Il était à moitié entrain de m'écraser, j'étais à moitié morte.
Moi- Je vais mourir dégage
Lui- Ta gueule
Moi- Deja j'ai pas de seins si tu commence à m'écraser le peu de matière qu'il me reste ça va pas le faire
Lui- Wallah c'est plat, mange frère
Moi- Je grossis de partout sauf de la
Lui- Miskine
Moi- Mais tu m'aimes quand même
Lui- MiskineJe le frappe.
Moi- Comment ça Miskine? Tu m'aimes comme ça point.
Lui- 🤣🤣🤣🤣
Moi- C'est quoi la partie que tu préfères sur mon corps
Lui- Tu vas te vexer si je dis
Moi- À part mes fesses😑
Lui- Ah bah rien wshJe le refrappe.
A chaque fois qu'il parle c'est pour parler de mon cul!Moi- De toute façon je t'aime pas
Lui- Meme moi
Moi- Carre alorsIl m'a regardé deux minutes et m'a envahis de bisous. Ça me faisait des chatouilles!!!
Il voulait plus me lâcher!Moi- J'ai t'as bave partout
Lui- C'est la vieJe lui ai fais la même chose que lui!
Fin du flash back
Et ensuite y'a eu l'arrivée de ma phobie, Ilyès.
C'est trop nul notre embrouille parce qu'avant il était tout mignon avec moi.Il me manque cet imbecile. Pas forcément physiquement mais de savoir qu'on est en embrouille ça m'énerve.
Il est têtue le petit Koba! Sauf que moi aussi je le suis donc ça va être compliqué.
J'ai limite envie de faire le premier pas mais sûrement pas! Après tout ce qu'il a dit la nuit dernière, jamais.
Il parlait super mal, il m'a dit qu'il s'en foutait de moi, que j'étais une meuf de plus.
Il me pensait pas comme ça, bla-bla-bla.C'est pas ma faute si il se fait des films bêtement. En plus il veut pas entendre mes expliquations donc qu'il aille se faire faire foutre.
.....
Julia arrive à 11h.
Elle dit bonjour à Sofiane et Souley et on part.Elle devait passer chez Koba pour donner des affaires. Elle voulait absolument que je vienne avec elle😑
Je sais très bien pourquoi mais ça se passera pas du tout comme elle veut, que se soit claire.
On arrive chez lui, y'avais tous ses potes et toujours pas de belle-mère en vue donc hamdullah.
Pour une fois j'avais fais un effort vestimentaire et surtout de beauté du visage. Donc en vrai rencontrer la belle maman maintenant ça m'aurait pas dérangé.
Je suis une ouf moi, bien sûr que ça irai pas. Déjà avec son fils on est en embrouille et en plus je lui aurait raconté quoi moi?
Bref bref, j'ai dis bonjour à tout le monde sauf à lui, oui je suis une gamine et personne va rien dire et rien faire.
Je suis partie m'asseoir à côté de Lando.
Ils fumaient comme d'habitude.Koba il arrêtait pas de pas me calculer. J'avais trop la haine, il pourrait au moins faire semblant de s'intéresser a moi😭
En plus j'avais fais un maquillage on fleek. Même quand je sors avec lui je suis pas Aussie belle Wallah.
Mais on dirait qu'il me connaissait même pas.
Un vrai batard.On a parlait juste entre Lando et moi, les autres ils entendaient pas notre conversation.
Lando- Vous êtes encore en embrouille?
Moi- Ca fais que 2 jours
Lui- Des gamins Wallah
Moi- Il a vue des meufs entre temps?
Lui- Nan je crois pas
Moi- Y'avais intérêt
Lui- 🤣🤣🤣
VOUS LISEZ
Aya- Train de vie
General FictionEntre une jeune fille coincée dans des histoires de famille et un jeune rappeur coincé dans la vie d'un banlieusard.... Est-ce une bonne idée ? L'amour sera-t-il plus fort que tout ? ......... Koba- J'la veut pour la vie mais j'veut pas mourir, dep...