A Y A
Du coup je me contente de regarder la scène.
Adama- MAIS ARRÊTE DE PRENDRE SA DÉFENSE
Ayden- MAIS TU FAIS LE GAMIN AUSSI, C'EST BON, C'EST PLUS UN BÉBÉ ELLE PEUT SORTIR AVEC QUI ELLE VEUT
Adama- NAN PAS AVEC UN TROU DU CUL COMME LUIJe pense que vous n'imaginerez la suite, je suis clairment prête à me suicider....
Je vois Marcel Junior Loutarila alias Koba la d dans l'encadrement de la porte. Je m'apprête clairement à tomber dans les pommes.
Dites moi que c'est un cauchemar....Je vois la tête de tout le monde choqué. Y'a plus aucuns sons qui veut sortir de ma bouche.
Lui il regarde tout le monde et rentre pépère.Lui- Tiens y'a oublié ton téléphone et carte bleue
Moi- ..........Je le regardais toujours en mode choqué.
Je sors avec un mongolien.
Il se dit pas que y'a un petit soucis?Adama- Nan mais en plus tu le ramène à la maison?!
Moi- Je savais pas qu'il allait venir moi! (A koba) Tu...... Qu'est ce que tu fou là?
Koba- Bah je me suis dis qu'ils me connaissent tous donc autant venir sachant que je te vois plus pour longtemps aprèsJ'avais juste envie d'éclater de rire. Il a dit ça avec sa tête de bébé, je suis amoureuse.
Mais bon sur le moment j'étais plutôt gênée, je crois que y'a pas de mots pour décrire ma sensation.
Ayden- Bah Tiens c'est une bonne chose au moins, vous allez régler vos problèmes
En plus d'avoir un mec con j'ai un frère encore plus bête. Je comprends pas comment je peux avoir des gens aussi bêtes dans ma vie.
Adama- J'ai rien à lui dire moi
Ayden- C'est quoi ton problème avec lui?!
Lui- Je le veux pas pour ma soeur
Koba- Calme toi wsh je suis pas l'homme de sa vie t'inquiète pas
Adama- Ouai bah je veux encore moins d'un mec de passage dans sa vie
Koba- Mais je comprends pas c'est ta vie ou la sienne???
Wess- Tu parles mal toiJe crois qu'il commençait à s'énerver et tout ce qu'il faut pas.
Koba- Bah je dis la vérité y'a un problème?
Malheureusement pour ils ont commencés à s'embrouiller avec Koba. A part Ayden qui essayait de détendre l'atmosphère et Souley qui était aussi spectateur comme moi tout le monde criait.
Maïssa elle était perdue je crois, en même temps on comprenait plus rien.
Ayden me dit de prendre Koba et d'aller dehors, je ramène Souley avec moi comme ça on m'accuse pas plus que ça.
Il s'est direct roulé des joints et il a fumé.
Souley- C'est le meilleur jour depuis que je suis arrivé Wallah
Moi- Moi je me fais crier dessus et toi t'aime?!
Souley- C'était mieux que de la télé réalité wsh, dommage c'est pas filmer vous auriez fais des milliers de vues
Moi- Je vais te frapper toi
Souley- Je savais pas que tu criais comme ça
Moi- Moi non plus
Koba- Tas de la chance c'est tes frères Wallah, ça se serai passer autrement
Moi- Qui t'as dis de venir toi aussi?
Lui- Mais je te revois plus après j'allais pas garder ton téléphone et ta carte
Moi- Ouai mais bon
Lui- J'ai les nerfs de fouuuuuuu
Moi- Pour une première rencontre avec mes frères c'était......
Lui- Ton Adama de merde je l'aime pas
Moi- Il est juste énervé
Lui- Jen ai rien à foutreIl a commencé à s'exciter pour rien donc on s'est pris la tête et il est rentré chez lui.
C'est bien cette soirée je me suis embrouillée avec mes frères et mon mec. Je crois qu'il manque plus personne.
Je suis rentrée dans la maison avec Souley.
Adama- C'est bon il est partit ton mec de merde
Moi- Bon vas y Adama calme toi
Lui- Je voulais pas faire ça mais maintenant ça va être claire, t'arrêtes avec lui, t'arrête de lui parler, de le voir, je veux plus en entendre parler
Moi- Tes sérieux là?!
Lui- Oui
Moi- Mais mdrrrr depuis tout à l'heure je veux bien comprendre que j'étais en tord mais là tu vas trop loin, c'est quoi ton soucis avec lui?! Avant que tu le provoque il t'a jamais rien fais, tu le connais même pas, tu fais juste le gamin là
Lui- Je veux même pas écouter ce que t'as à dire t'arrête c'est tout
Moi- Mais mdrrrrr pas du tout
Lui- Ah donc tu le préfère à nous?
Moi- Tu vois c'est ça ton problème, j'ai jamais dis ça
Lui- Eh c'est mieux j'arrête de parler, on te reconnaît plus de toute façon
Moi- Je te retourne le compliment, je savais que t'allais parler chinois par rapport à lui mais je pensais pas que t'allais réagir autant comme un gamin
Lui- J'ai fais quoi de gamin?
Moi- Deja à la base tu l'aurai vue tu serais partit lui parler calmement, t'as arrêté de me parler pendant 3 mois pour ça et le pire tu m'as même pas parlé de ton.....
Lui- De?
Moi- Nan rien, je suis fatiguée de parler avec toi ça sert à rienJe prends mes affaires et m'enferme dans ma chambre. Je pleure bien évidement mais pour me détendre je jette tous mes habits sur le sol de mon dressing et je re range tout.
Il était à peu près 3h quand j'étais rentrée dans la chambre et j'ai finis de ranger à 6h. Fallais que je me prépare pour aller au travail.
Du coup je vais me laver, je m'habille tout ça et je descends. Y'avais personne dans le salon et tant mieux.
Je vais au travail en transport et c'était trop bien, j'aurai jamais cru dire ça. Mais j'ai pu écouté de la musique, penser à ma vie de merde.
J'ai fais un bilan et j'ai remarqué que y'a que ma santé qui va vraiment bien.
C'est déjà ça, y'en a pleins qui ont même pas ça donc je vais pas me plaindre.
J'ai aussi de l'argent mais pour ça fais pas le bonheur. Ça fait phrase de riche mais l'argent n'achète pas une famille soudée, n'achète pas un bon mec, et n'achète pas la santé pour ceux qui en ont pas.
Après il contribue au bonheur parce que sans ça t'as pas de maison ni à manger.
VOUS LISEZ
Aya- Train de vie
General FictionEntre une jeune fille coincée dans des histoires de famille et un jeune rappeur coincé dans la vie d'un banlieusard.... Est-ce une bonne idée ? L'amour sera-t-il plus fort que tout ? ......... Koba- J'la veut pour la vie mais j'veut pas mourir, dep...