[74]

2K 88 6
                                    

A Y A

Je vous passe jusqu'aux vacances.

Je tenais à vous préciser que:
JAI EU MON PERMIS
🥳🥳🥳🥳🥳🥳🥳🥳🥳🥳🥳🥳🥳

Bon c'est pas pour autant que j'ai une voiture tout ça, je suis encore un danger publique.
Je conduis de temps en temps avec mes frères mais c'est tres rare.

Déjà je l'ai eu c'est un miracle pour moi.

Enfin bref, aujourd'hui on part en vacances avec Koba. On va à Marrakech!!!!!!!!!!!!!
Il voulait pas y aller, enfin nan, monsieur voulait pas venir avec moi!

Mais bien sûr il avait pas le choix!
On y va pour 1 semaine mais ensuite lui il doit aller enregistrer sa reedition à Marseille.

En plus monsieur n'a même plus le temps pour moi en ce moment. Il a soit des concerts, soit des showcases. Trop occupé celui là!

Mais bon la je l'ai que pour moi pour une semaine!!!! Je suis trop contente!
En plus cette fois les frères ont rien dis.

En même temps j'ai un peu mentis👉🏽👈🏽
J'ai dis qu'il y allait avoir ses potes et mes potes.

En vrai j'ai pas totalement mentis parce que après la semaine avec Koba, Rawell et des copines d'écoles me rejoignent pour une semaine de plus.

Vous voulez pas que je mente mais j'allais pas dire a mes frère: « Oui je vais en vacances avec mon mec seule à seule ☺️ »

Ils m'auraient giflés.
Et personnellement j'ai pas envie de me faire frapper!

Enfin bref, on est dans l'avion. Je vais pas vous décrire grand chose sachant que j'étais à moitié sur lui entrain de dormir.

Quand je pense à l'avion je pense direct à dormir🤣

Mais en vrai j'arrive pas vraiment a dormir, je fais semblant. Lui il était sur son tel du coup je regardais en cachette.

Je vois un moment qu'il s'arrête sur une fille qui montre son derrière.

Moi- Ca va je te dérange pas?
Lui- J'étais sûr que tu regardais!!!!
Moi- Ouai ouai fais comme si t'avais fais exprès
Lui- 🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣

En plus la meuf elle avait un vrai boule. J'avoue même moi je me serai stopper sur ses fesses. Mais moi c'est pour observer alors que lui il l'a matte.

Bref après une séance de faux boudage, on a atterris au Maroc, on est partis dans notre petite maison de vacances.

On a le droit à une petite piscine, un graaaaznnnnnnnnnnddddddd salon, une graaaazzaaaàde cuisine et pleins de chambres.

Je suis partie poser mes affaires dans une des chambres et on est direct partie se baigner. C'était trop bien!!!!

Bon la moitié du temps je finissais noyer mais c'était bien drôle. J'ai appelé Rawell en face Time pour lui fouttre le seum.

Rawell- Fais pas la folle je vais venir te noyer tu vas voir
Moi- Blablablabla

Koba a décidé de rejoindre notre discussion.

Aya- Train de vieOù les histoires vivent. Découvrez maintenant