Chapitre 53

378 44 2
                                    

La chaleur dans la pièce ne faisait qu'augmenter. Les lèvres, les dents, les mains, les doigts de Jimin étaient partout sur son corps brûlant. Ça faisait si longtemps qu'un tel désir n'était pas apparu. Et même si les frissons et la chaleur étaient agréables, Jungkook arrêta doucement Jimin, le faisant remonter pour l'embrasser durant de longues secondes.

Ils se regardaient droit dans les yeux et Jungkook mordit sa lèvre inférieure nerveusement.

- Je ne sais pas. Enfin, je ne sais pas comment...

Jimin déposa ses lèvres sur les siennes pour le faire taire avant de frotter son nez au sien.

- Je sais Jungkook. Je ne veux pas te forcer, si tu n'es pas prêt il n'y a aucun problème. Je veux qu'on le fasse en ayant tous les deux envie.

- Je ne l'ai jamais fait avec un homme, je ne sais pas vraiment comment ça se passe.

- On peut en parler un autre jour, on peut commencer par plusieurs stades de nudités pour être pleinement à l'aise. On n'a pas besoin de directement faire l'amour, il y a d'autres moyens de ressentir du plaisir, et quand tu seras prêt, je le serais aussi.

Jungkook l'embrassa avec une fougue non dissimulée. Voilà ce qu'il aimait chez Jimin, sa tendresse, ses petites attentions. Tout ce qui faisait Jimin était synonyme d'amour et d'affection pour le noiraud.

Il l'aimait, ils s'aimaient. Et un jour ils seraient prêts pour s'unir éternellement. 

Le noiraud caressa la douce peau de son blond par-dessus son pyjama, le faisant doucement frissonner de plaisir. C'était si agréable de se faire toucher et de toucher la personne que l'on aimait, et jamais il ne se lasserait, il le savait.

Il déposa sa main sur celle taquine de Jungkook, qui commençait à déboutonner les boutons du haut de son pyjama, faisant rire Jimin.

- J'aime ta peau, j'aime sa douceur, elle me rend dingue.

- J'aime ça aussi.

Ils se regardaient en se touchant mutuellement. L'affection qui parcourait leurs veines les faisait doucement prendre conscience de l'importance que l'un avait prit dans la vie de l'autre.

Ça avait mit plusieurs mois à se mettre en place. Ils avaient tout d'abord flirté sans s'en rendre compte, se cherchant doucement. Puis s'en suivit les caresses, les câlins, les baisers. Et tout cela n'avait rien avoir avec de l'amitié et ils le savaient, mais comme deux ignorants, ils avaient outre passé les signes.

Ceux qui nous font comprendre que l'on bascule petit à petit dans la dépendance de l'autre, dans l'envie constante de le voir.

La main de Jungkook effleura volontairement le téton dressé de Jimin, ce qui le fit légèrement sursauter avant de lever un sourcil interrogateur. Il vit son brun se mordre la lèvre et il le bascula d'un seul coup sur le dos pour s'asseoir sur son bassin, le surplombant entièrement.

- Tu l'as fait exprès ? Jungkook feignit l'ignorance avec une moue adorable.

- Je ne vois pas du tout de quoi tu parles.

- Vraiment ? demanda Jimin sur le même ton.

Pour seule réponse, Jungkook inversa leur positions brusquement, se trouvant sur Jimin en faisant attention de ne pas l'écraser de tout son poids. Il déposa de légers baisers sur son cou avant de remonter sur ses lèvres. Il les embrassa une multitude de fois avant de glisser ses mains sur le corps frêle de son petit-ami.

Ce dernier regardait toutes les réactions de Jungkook avec attention. Il aimait le voir découvrir son corps avec autant de passion. Ça n'avait rien à voir avec Yoongi, lui, il était violent, agressif, se moquant de ce que pouvait ressentir Jimin pendant l'acte. La douceur c'était au début, puis seule la sauvagerie persistait au grand dam de son partenaire.

ConditionOù les histoires vivent. Découvrez maintenant