Les respirations étaient saccadées, les halètements étaient de moins en moins fragmentés. La chaleur dans la pièce englobait les deux corps nus recouvert seulement par un fin drap blanc. Leur peau claquait de plus en plus vite tant le plaisir semblait les enserrer, les grognements se faisaient plus forts et plus long.
Ils se regardaient dans les yeux longuement, mais il finit par détourner le regard en se mordant les lèvres. Puis avec encore quelques vas et vient, la jouissance finit par les attirer dans ses bras, lentement mais avec force.
Il se retira du corps de sa petite-amie et s'allongea à ses côtés tout en soufflant. Elle posa sa tête sur son torse et s'endormit instantanément.
Jungkook la regarda quelques instants avant de la pousser de son corps lentement pour ne pas la réveiller. Il se leva, prit son boxer qui traînait par terre ainsi que son pantalon et sortit de la chambre après les avoir enfilé.
Il descendait au rez-de-chaussée et se dirigea dans la cuisine dans l'optique de se servir un verre d'eau. Il était fatigué et il était environ deux heures du matin. Il travaillait demain et devait se lever tôt mais Madison avait eu envie de faire l'amour et même si Jungkook n'en n'avait pas eu l'envie, il lui avait quand même fait.
Madison avait une libido très développée et parfois Jungkook avait juste envie de se poser pour la câliner mais elle, elle ne pensait qu'au sexe, du moins c'était ce qu'il pensait.
Il prit une gorgée de son eau glacée tout en regardant par la fenêtre. Il n'y avait personne dehors, c'était si calme et Jungkook avait besoin de ça. Il avait besoin de s'isoler pour pouvoir réfléchir et faire le point.
Il secoua la tête tout en posant son verre à présent vide dans l'évier avant de s'installer sur le bord de la fenêtre pour regarder la demi-lune dressée fièrement dans le ciel sombre. Elle éclairait suffisamment pour qu'il puisse voir son corps. Madison l'avait encore griffée, comme à son habitude et sincèrement ça ne lui plaisait pas. Elle lui avait fait ces marques au point culminant de sa jouissance, s'endormant directement après ça, laissant son petit-ami réveillé, à se poser une dizaine de question.
Jungkook n'avait pas joui.
D'ailleurs il ne le faisait plus depuis des semaines à présent. Elle ne lui faisait plus du tout envie, que ce soit ses gémissements aigus, ses caresses qui n'en n'étaient plus depuis des mois, ses mots beaucoup trop obscènes et dégradant. Non, elle ne lui faisait plus aucun effet. Il ne s'était pas lassé, non c'était plus que ça.
Il ne l'aimait plus. Et il s'en rendait de plus en plus compte.
Pourtant il faisait des efforts pour garder son couple, pour ne pas qu'il éclate en une centaine de morceaux. Mais il n'y arrivait pas, alors il passait de plus en plus de temps au travail, délaissant complètement sa petite-amie.
Et pour une raison qui lui échappait, il n'en n'avait rien à faire. Pourtant il l'avait aimé Madison, dès les premiers moments où ils ont commencé à sortir ensemble. Il était heureux de la retrouver plusieurs fois par semaines, il se sentait bien quand elle était dans ses bras. Mais à présent dès qu'il lui faisait un câlin il se sentait oppresser. Et pour ne rien se cacher, il avait compris pourquoi leur relation battait de plus en plus de l'aile. Depuis qu'ils avaient emménagé ensemble il y a quelques mois.
Ils n'étaient jamais d'accord, que ce soit sur la décoration où bien l'organisation des tâches ménagères. Rien ne fonctionnant, tout foirait et il n'en pouvait plus.
Alors à chaque fois qu'il réfléchissait trop sur son couple, il tentait de se persuader qu'il aimait encore Madison, et il y arrivait.
Pourtant il n'y avait plus aucune place dans son cœur pour elle, et ce depuis longtemps.
VOUS LISEZ
Condition
FanfictionDepuis 2073, des meurtres non élucidés inquiètent de jour en jour la population de New York. Pour éradiquer à ce qui ressemble à un mouvement criminel organisé, le gouvernement fait appel à un organisme très privé. Jeon Jungkook, enquêteur au sein d...