Chapitre 63

352 37 12
                                    

Le bruit tonitruant d'une gifle emplissait la pièce, faisant résonner son écho. C'était la cinquième d'affilée et la joue rougie devenait de plus en plus sombre.

- Tu me déçois, une nouvelle fois.

- Pour pas changer. Cracha le blond.

Une nouvelle gifle, cette fois beaucoup plus forte que les autres.

- Ne me réponds pas Jimin, je vais finir par te faire du mal. Le jeune homme redressa la tête vivement.

- Tu penses que tu ne m'en fait pas actuellement ? Tu n'es qu'une pourriture !

- Jimin, assez ! Jamais je n'ai manqué à ce point de respect à mon père. Comment oses-tu ?

Le cendré regarda à sa droite, ses collègues étaient presque tous présents. Seul Matt était absent, il se reposait dans sa chambre en pleine convalescence.

Cela faisait plus d'un mois que l'incident à l'enterrement était arrivé. Il était encore faible mais il se remettait plutôt bien. Taehyung et Jackson prenaient bien soin de lui et Louison lui racontait tout ce qu'il se passait dans les moindres détails.

Et justement la veille elle était venue lui parler des tensions entre eux tous et Matt avait seulement soupiré, heureux de ne pas y être mêlé.

Doucement, les onze amis commençaient à ressentir des tensions émaner de Jimin et du patron et ça ne leur plaisait pas, car quand Mino était de mauvaise humeur, ça leur retombait toujours dessus, peu importe la raison.

Alors Jackson s'en était mêlé, reprochant à Jimin d'être de plus en plus distrait, de ne pas faire correctement son travail et ce dernier n'avait pas nié. Il ne le cachait même plus. Il en avait marre et voulait que les autres le comprennent.

Mais aucun ne le souhaitaient.

Eux étaient bien dans leur petite routine, certes, ils tuaient des gens, mais jamais au hasard. En réalité ils rendaient bien service à la société sans qu'elle ne le sache.

Pour la plupart, ils avaient signé directement chez LK, contents de pouvoir faire changer les choses, tandis que d'autres n'en n'avaient pas eu le choix. Mais même ainsi, ils faisaient leur travail.

Seul Jimin ne voulait plus respecter les règles. Il voulait s'affranchir de cette vie, sauf qu'il ne le pouvait pas. Car même s'il arrivait à s'en sortir, il serait à la fois traumatisé et poursuivit par tous les meurtres qu'il a commit.

Il a tué beaucoup trop de personnes pour pouvoir retrouver une vie normale.

Toute sa vie, si jamais il ne meurt pas avant, il sera hanté par toutes ces immondices et ne pourrait jamais trouver la paix. Jamais.

Il serait torturé en permanence, sans pouvoir être heureux, car à chaque fois qu'il se sentira bien, une image d'un corps ensanglanté, noyé, découpé ou bien pire lui rappellera qui il est et ce qu'il avait fait.

- C'est Taehyung qui a du s'en occuper, Jimin. Tu devais le tuer mais tu n'as pas pu. Quelle désolation d'avoir un enfant comme toi. Il se mit à sourire. Peut-être que je devrais te retirer ta petite distraction, qu'en dis-tu ?

Jimin le regarda en écarquillant les yeux. Si jamais il le suppliait de ne pas s'en prendre à Jungkook, son père ferait le contraire et le tuerait mais il ne pouvait pas rester neutre car il savait que Yoongi était allé se plaindre auprès de son père pour son comportement vis-à-vis de Jungkook.

Il lui avait par la suite révéler qu'il souhaitait le récupérer par la force s'il le fallait.

Et ce fut également ce jour là que Yoongi avait complètement perdu la tête, forçant Jimin à avoir un rapport sexuel avec lui.

ConditionOù les histoires vivent. Découvrez maintenant