Chapitre 27

377 44 3
                                    

Les petits bips réguliers résonnaient dans l'entièreté de la pièce, l'écho des gazouillis se faisait longuement entendre, amenant une certaine harmonie au silence qui régnait. Une douce odeur de sucrée embaumait la salle, rendant l'atmosphère plus douce qu'elle ne l'était déjà.

Peu à peu, les sens lui revenaient. Tout d'abord l'ouïe, puis l'odorat, et à présent la vue.

Jungkook papillonnait des yeux lentement avant de les ouvrir doucement, s'adaptant comme il le pouvait à la luminosité. Les lumières étaient tamisés donc il n'avait pas trop de problème à ouvrir complètement les paupières.

Il fronça les sourcils, peu sûr de l'endroit où il se trouvait. Tout était blanc, le plafond, les murs et s'il penchait un peu la tête sur le côté il pouvait voir que les draps moelleux ainsi que le lit sur lequel il reposait, étaient également blancs. 

Ses doigts serraient doucement le tissu laiteux avant de réaliser où il se trouvait.

Un gémissement lui échappait. Il détestait cet endroit, il voulait déjà partir mais les fils reliés à son corps lui indiquaient qu'il avait besoin d'y rester encore un peu. Juste un peu.

Mais il ne voulait pas.

Alors tout en fermant les yeux il approcha sa main droite de son bras gauche et commença à tirer faiblement sur le fil transparent. Cependant un raclement de gorge le stoppa dans son action.

Il ouvra les yeux subitement, son expression était surement amusante pour son vis-à-vis puisqu'un léger gloussement lui échappa.

En effet, voir Jungkook si faible, si vulnérable ne devait pas arriver si souvent. C'était même un phénomène impensable en y réfléchissant.

Jungkook pinça ses lèvres avant de lever les yeux au ciel et de tourner la tête à sa gauche.

Seokjin se tenait là, assit, une cuillère dans la bouche et un pot de gelé vert dans sa main. Sans préciser que cette gelé devait surement appartenir à Jungkook.

Il le regarda avec amusement tout en reposant le petit pot sur la table de chevet à ses côtés. Il regardait Jungkook avec ce qui semblait être de la tendresse dans le regard, camouflée derrière l'amusement et l'inquiétude.

- Comment tu te sens ?

- Depuis combien de temps je suis ici ?

- Tu es arrivé il y a seulement deux heures. Les médecins ont dit que tu te réveillerais pendant la nuit et ils avaient raison.

Jungkook bougeait mal à l'aise dans ce lit. Il regarda autour de lui et la blancheur de ce lieu lui fit tout à coup très peur. Il secoua la tête tout en s'enfonçant dans son lit moelleux.

- Je veux signer une décharge et partir d'ici.

Seokjin avait remarqué le changement de comportement de son collègue mais ne le releva pas. Du moins pour le moment.

- Ordre du patron, tu dois rester ici jusqu'à ce que tu sois rétabli.

- Je n'ai rien Seokjin.

- Tu as de légères lésions au niveau de ton tympan droit.

- Ce n'est rien, mon audition va se rétablir dans quelques jours, ce n'est pas quelque chose de grave.

- Ca entraîne pour le moment, un potentiel déséquilibre de ton corps.

Il souffla avant de se pincer les lèvres fortement.

- Combien ?

- Une semaine.

- Putain.

ConditionOù les histoires vivent. Découvrez maintenant