Chapitre 72

328 45 22
                                    

Hoseok et Jungkook venaient de passer les portiques de sécurité assez rapidement. Ils n'avaient pas été fouillés puisqu'ils portaient l'équipement de l'O.I.P. ainsi que leur bracelet. Après avoir entendu une partie de la conversation des criminels, Jungkook avait voulu intervenir beaucoup plus vite, sans prendre le temps d'écouter davantage.

Hoseok avait été d'accord avec ce choix, pensant qu'assez de temps était passé de toute manière. Alors, là, ils étaient à l'accueil où une femme leur souriait, inconsciente de tout ce qu'il se passait au sein de l'entreprise.

Les deux agents s'approchaient d'elle sans lui rendre son sourire. Ils étaient pressés et devaient faire diversion alors ils n'avaient pas le temps de réfléchir à autre chose.

Le noiraud posa sa main où son bracelet figurait en ancrant son regard dans celui de la jeune blonde.

- Nous sommes de l'O.I.P. et nous aimerions fouiller l'intégralité de l'entreprise.

- Dois-je en informer monsieur Park ? Hoseok regarda Jungkook.

- Non, si jamais nous avons besoin de renseignement on le contactera personnellement.

- Très bien, sourit-elle, en quoi puis-je vous aider ?

- Veuillez nous indiquer le bureau de votre directeur ainsi que sa propre salle de réunion s'il vous plaît.

La jeune femme tapait rapidement sur son ordinateur avant de relever la tête, toujours avec un sourire poli.

- Son bureau se trouve au soixante-quinzième étage et sa salle de réunion privée au même niveau. C'est la salle sept cent cinquante-huit, vous ne pouvez pas la rater, c'est la seule porte rouge.

- Très bien, merci.

Elle leur fit un signe de tête et les deux agents se dirigèrent vers l'ascenseur.

En entrant, ils virent le nombre conséquent de boutons de couleurs et appuyèrent sur celui du dernier étage. Mais Jungkook remarqua quelque chose et fit un signe à son partenaire pour qu'il regarde également. Hoseok pencha la tête sur le côté avant de froncer les sourcils.

Il y avait un bouton bleu où aucun chiffre ne figurait et juste à côté une petite ouverture, assez grande pour faire passer une clé dedans.

C'était surement pour accéder au fameux étage secret où les agents de LK s'entraînaient, ainsi qu'au bureau de Taehyung.

Les deux partenaires se regardaient dans les yeux avant de faiblement hocher la tête. Ils viendraient à cet étage, peut-être pas aujourd'hui, mais surement quand il y aurait une arrestation.

La petit sonnette les firent sortirent de leurs pensées et ils sortirent quand les portes s'ouvrirent. Devant eux, un long couloir qui menait à une porte blanche. Ils marchèrent et non loin de cette fameuse porte blanche – la seule du couloir – il y avait la porte rouge, donc celle de réunion.

Jungkook et Hoseok s'y rendirent, conscients que Jimin devait se trouver actuellement dans le bureau dans le fond en train de récupérer toutes les preuves pour inculper son propre père mais aussi son grand-père et potentiellement ses collègues.

Hoseok entra le premier en fronçant les sourcils. Cette salle ressemblait trait pour trait à leur propre salle de réunion. Il y en avait plusieurs au sein de l'O.I.P., mais finalement ils prenaient toujours la même avec leur patron, et cette pièce était la copie conforme et poussée au détail près.

Sauf qu'à la place d'être entièrement blanche, elle était faite de noire. Comme si en ouvrant cette porte, ils avaient pénétré de l'autre côté du miroir, vers ce côté sombre.

ConditionOù les histoires vivent. Découvrez maintenant