Une alarme stridente faisait sursauter Namjoon. Il s'était légèrement assoupit en regardant son ennemi dormir paisiblement, aux alentours de quatre heures du matin.
Il jetait un coup d'œil sur la table de nuit, le réveil indiquait six heures du matin : l'heure à laquelle se réveille Seokjin.
Namjoon reporta son regard sur l'agent qui bougeait doucement, sortant de son sommeil sans se douter qu'il avait failli mourir cette nuit. Il s'étirait avant de miauler en signe de bâillement. Il se retourna pour éteindre son réveil, mais lorsqu'il vit un homme entièrement habillé de noir, il sursauta en se recula au fond de son lit avant d'avoir le réflexe de vouloir sortir son arme personnelle dans le tiroir de sa table de chevet.
Mais Namjoon fut plus rapide que lui.
Il lui attrapa le poignet fermement avant d'y placer des menottes et de l'enfermer sur les barreaux de lit. Seokjin paniqua et tenta de se libérer, mais en vain.
Le criminel fixait son vis-à-vis à travers sa combinaison avant de soupirer et de faire le tour du lit pour enfermer sa deuxième main. Une fois fait, il retourna à sa place non sans continuer de regarder l'agent qui peinait à comprendre ce qu'il se passait.
Il tira la chaise et la retourna avant de s'y asseoir, torse contre le dossier. Il croisa ses bras avant d'y nicher sa tête.
- J'ai désactivé toutes les alarmes alors personne ne sait que tu es en danger. Crier sera également inutile.
- Comment tu es entré ?
- Je viens de te le dire, j'ai désactivé les alarmes. Seokjin secoua la tête.
- J'ai une alarme avec empreintes digitales.
Namjoon fronça les sourcils avant de s'enfoncer dans son siège.
- Intéressant. Je ne l'ai pas vu, mais je suppose qu'elle s'est également désactivée puisque personne n'est venu.
- Depuis quand tu es là ?
- De longues heures.
L'agent ferma fermement les yeux. Il avait dormi alors qu'un membre de LK était chez lui, dans sa chambre.
Pourquoi ne l'avait-il pas tué ?
- Tu comptes me tuer ?
- Je suis venu pour ça. Seokjin gloussa d'un rire sans joie.
- Tu admires ta future cible avant de la tuer ? Vous êtes vraiment des monstres chez LK.
- J'ai dit que j'étais venu pour ça, mais est-ce que tu es mort ? Crois-moi, je ne prends aucun plaisir à ôter la vie, alors si j'avais vraiment voulu te tuer, tu serais déjà mort.
Il se leva et prit des clés dans la poche de son sac.
- Je vais te détacher une main et tu te débrouilleras avec l'autre, mais si tu tentes quoi que ce soit, je te tue. Jin fronçait les sourcils.
- C'est toi. Namjoon levait un sourcil. Celui avec qui je me suis battu sur l'île.
- En effet.
- Tu ne penses pas que vous m'avez déjà tout prit ? Qu'est-ce que vous voulez encore ? Ma vie ?
- On veut tous vous tuer, c'est l'objectif.
- Alors pourquoi tu ne m'as pas tué ?
Namjoon se figea, peu certain de connaître lui-même la réponse. Il haussa simplement les épaules en se retournant vers son otage. Ce dernier avait un regard neutre mais pourtant si profond, si significatif.
VOUS LISEZ
Condition
FanfictionDepuis 2073, des meurtres non élucidés inquiètent de jour en jour la population de New York. Pour éradiquer à ce qui ressemble à un mouvement criminel organisé, le gouvernement fait appel à un organisme très privé. Jeon Jungkook, enquêteur au sein d...