La force, la passion, le désir et enfin l'amour. Ces émotions, ces sensations, ces sentiments qui faisaient battre le cœur de chaque êtres humains au moins une fois dans sa vie. Ces choses que l'on ne peut expliquer avec des mots tant cette incommensurabilité nous prend aux tripes.
Il n'y a pas de mots pour définir le Bonheur.
Il n'y a pas de mots pour définir la Vie.
Et c'est exactement ce qu'il se passait actuellement dans ce gigantesque hall, rempli de monde, de statues à en couper le souffle.
Jungkook et Jimin s'embrassaient, encore et encore à en perdre leur souffle. Pourtant, jamais ils n'avaient si bien respirés, là, dans les bras de l'autre.
Si Jungkook croyait au surnaturel, il aurait surement qualifié Jimin d'âme-sœur, car avec lui, il se sentait entièrement complet, comme si jusqu'à présent il n'avait fait que errer sur terre sans véritable but. Juste en étant là, regardant le spectacle qu'était la vie, sans jamais comprendre pourquoi il ne faisait que regarder et non devenir un acteur de cette vaste mise en scène.
A présent, il savait pourquoi. Il avait besoin de Jimin pour pouvoir enfin jouer son rôle.
C'est en serrant les hanches de son amant qu'il se rendit compte que tout ceci était réel : son amour pour Jimin, sa complète dévotion.
Le bonheur.
Il l'aimait et il savait qu'il mourrait en l'aimant.
Pourtant, même si ça faisait peur, même si se donner complètement à l'autre le rendait vulnérable, il ne ressentait pas de malaise. Ce n'était pas malsain de s'abandonner à la personne que l'on aimait, au contraire, c'était la plus belle preuve d'amour, la plus belle confiance que l'on pouvait donner à quelqu'un. Car il n'y avait pas que Jungkook qui donnait, non, Jimin ressentait exactement la même chose et le prouvait de mille manières.
Il l'aimait et il savait qu'il mourrait en l'aimant.
Cette atmosphère d'apaisement, de sérénité fut brusquement interrompue par la voix douce de Rose.
- Le verdict vient de tomber Jungkook, on doit y retourner.
Il ne quitta pas Jimin des yeux, faisant glisser à travers ses pupilles humides, à quel point il l'aimait malgré tout ce qu'il s'était passé, tout ce qui serait en devenir et qu'ils devraient affronter ensemble.
Car rien ne pourra à présent les séparer.
Le noiraud déposa tendrement ses lèvres sur le front du blond avant de le lâcher et de se détourner, suivant sa collègue.
Ils entraient tous à nouveau dans la salle, certains regards s'attardaient sur eux, d'autres étaient fuyants tant le charisme des agents pouvait être écrasant.
Ils s'installèrent au même endroit en soufflant. Même si au fond d'eux ils connaissaient déjà le verdict, un soupçon d'appréhension s'empara doucement d'eux.
La porte s'ouvrait sur les jurés et le juge, qui reprirent place sans un bruit et l'atmosphère changea tout au point. Leur mine neutre était assez difficile à décrypter.
Enfin, les accusés passèrent de nouveau la porte et s'installèrent - non sans se jeter un regard sombre – à leur place.
- Les membres du jury ont délibéré pour les accusations suivantes :
L'un des jurés se leva avec une feuille dans les mains.
- Pour le chef d'accusation de kidnapping avec préméditation à l'encontre de Jackson Wang et de Mino Park, qu'ont délibérés les jurés ?
VOUS LISEZ
Condition
FanfictionDepuis 2073, des meurtres non élucidés inquiètent de jour en jour la population de New York. Pour éradiquer à ce qui ressemble à un mouvement criminel organisé, le gouvernement fait appel à un organisme très privé. Jeon Jungkook, enquêteur au sein d...