Les tirs fusaient de part et d'autre des deux côtés sans relâche. Même si les membres de l'O.I.P. avaient exceptionnellement leurs armes de service aujourd'hui, il en restait qu'ils avaient beaucoup moins d'armes que les agents de LK, qui eux, étaient venus spécialement pour les tuer.
Seokjin arrivait à couvrir ses collègues ainsi que les convives, mais il voyait qu'il s'épuisait au niveau des munitions. Il grogna à cette constatation avant de balancer sa dernière arme à longue portée par terre et de prendre un revolver dans son sac.
Il regarda à gauche et vit Kris et Rose tentant de faire partir les invités discrètement et sans risques. A droite, il y avait Hoseok qui tirait sans relâche, se cachant par moment, et un peu plus loin, Jungkook semblait être au téléphone complètement paniqué.
Il était à découvert.
Et LK semblait l'avoir remarqué également puisqu'un des snipers visa d'un seul coup son collègue. Jin le visa rapidement et lui tira dessus, le touchant.
Il l'avait frôlé au niveau de l'épaule seulement, mais au moins il ne viserait plus le noiraud.
Jungkook avait relevé la tête rapidement rangeant son téléphone avant de faire un signe de tête à son collègue qui venait de lui sauver la vie.
Il courait vers lui en faisant bien attention de ne pas être à découvert et se cacha derrière la voiture également.
- Jimin est en danger.
- Tiens donc, tu es sûr ?
Jungkook fronça les sourcils au ton ironique de Seokjin. Ce n'était pas la première fois qu'il semblait réfractaire au blond, et le noiraud voulait bien savoir pourquoi.
- Pourquoi t'es comme ça avec lui ?
- Ce n'est pas le moment.
- Si, justement.
Le plus âgé souffla avant de lancer un regard en biais à son collègue, il semblait attendre des explications.
- Il me fait penser à moi.
- Quoi ?
- Quand j'étais plus jeune. Fragile, brisé. Manipulable. Il visa et tira, brisant une autre fenêtre. De ce que tu m'as dit récemment, tu doutes de Jimin, et je pense que tu as raison.
- Expliques-toi.
- LK recrute des âmes vagabondes, seules et recluses de la société. Des personnes qui ne manqueraient à personne.
- Mais toi, tu as choisis, tu étais intelligent et tu as refusé.
- Oui. J'ai vite pris conscience du véritable danger, mais si ton Jimin en a décidé autrement, alors il se peut qu'il se soit fait recruter.
Jungkook n'arrêtait pas d'y penser tout en se cachant. Il venait d'avoir son amant au téléphone et il semblait réellement chez eux. Le bruit de la télévision puis de la porte. S'il se trouvait ici, ça aurait été impossible. Il n'y avait également aucun bruit de coups de feu, et pourtant il y en avait depuis tout à l'heure.
C'était donc impossible que Jimin se trouve ici, au cimetière.
- Je suis entré discrètement là où se trouve LK, je n'ai fait aucun bruit, aucun Seokjin. Affirma-t-il. Et quand je suis arrivé près d'eux, ce qui me semblait être le leader était extrêmement en colère en hurlant le nom de l'un d'entre eux qui était blessé. Seokjin fut surpris mais se concentrait de nouveau sur ses ennemis.
VOUS LISEZ
Condition
FanfictionDepuis 2073, des meurtres non élucidés inquiètent de jour en jour la population de New York. Pour éradiquer à ce qui ressemble à un mouvement criminel organisé, le gouvernement fait appel à un organisme très privé. Jeon Jungkook, enquêteur au sein d...