Chapitre 67

316 43 0
                                    

La pression sur son corps se faisait de moins en moins forte, il savait qu'une fois que Jungkook le lâcherait ce sera fini, pour toujours. Et il ne le voulait pas. Alors il le serra fort, si fort qu'un gémissement quitta les lèvres du noiraud.

Jimin souffla et se sépara à contre cœur de l'homme qu'il aime. Il le regarda droit dans les yeux avant que ce dernier ne détourne le regard.

Il voulait éviter les yeux verts envoûtant de son amant. Ou ancien amant pour être plus juste. Jamais il ne pourrait rester avec lui, être avec une personne qui en tuait d'autres. Alors, peut-être que le blond ressentait de la culpabilité et des scrupules, mais ce n'était pas suffisant pour l'agent.

Il repoussa Jimin doucement et c'est à ce moment précis qu'ils entendirent du bruit vers l'entrée.

Quelqu'un était en train de forcer la porte, préalablement fermée par Jimin un peu plus tôt. Jungkook regarda sa montre et s'aperçu qu'une demi-heure était passé, signe que ses collègues devaient intervenir.

Il allait se diriger vers la porte quand une prise sur son poignet l'en empêchait. Il s'arrêta et ferma les yeux avant de se retourner. Jimin le regardait, non, le suppliait, mais il ne savait pas pour quoi.

Alors il retira sa main un peu plus brutalement qu'il ne le voulait et avança vers l'entrée. Il poussa le meuble que le cendré avait placé devant la porte et l'ouvrit rapidement.

- Seigneur, Jungkook !

- Tu vas bien ?

- Ça fait plus d'une demi-heure !

Le noiraud regarda ses collègues qui semblaient paniqués avant de soupirer et de se déplacer pour les laisser entrer.

- C'était un piège ? Il n'y avait personne ? demanda Hoseok.

Jungkook les arrêta et regarda avec plus d'insistance Hoseok et Seokjin.

- Je ne sais pas quoi penser ni quoi faire car je ne suis pas objectif, et je sais que vous ne le serrez pas non plus. Alors remettez le masque d'agent de l'O.I.P. et arrêtons ce membre de LK sans faire d'histoire.

- Jungkook ?

- S'il vous plaît, restez calme peu importe ce que vous allez voir, promettez-le moi.

Ses collègues hochèrent tous la tête avant de suivre Jungkook dans le salon.

Et là, ils le virent. De dos certes, mais sa chevelure blonde et sa corpulence parlait pour lui.

- C'est une plaisanterie ? Jungkook dis-moi que c'est une blague.

- Hoseok...

- Sale fils de pute ! grogna l'agent.

Il s'approcha dangereusement du cendré qui se retourna la tête baissée. Hoseok se planta juste devant lui avant de le regarder de la tête aux pieds.

- On te faisait confiance. Je te faisais confiance.

- Je suis désolé...

- Putain ferme-la, vraiment tais-toi. Tu as de la chance que je me contrôle pour Jungkook sale enfoiré.

- Je n'ai jamais voulu ça, je n'ai jamais voulu que Vanille ne meure je...

- Ne prononce pas son nom ! Je te l'interdis !

Seokjin s'avança sans un bruit et regarda Jimin droit dans les yeux. Il n'y avait rien, aucune émotion, ni colère, ni peine, ni dégoût, se reflétant dans ses pupilles marmonnées. Rien, juste le néant le plus total.

ConditionOù les histoires vivent. Découvrez maintenant