Bonjour, ce chapitre est très important pour moi car ça fait depuis le début de l'histoire que j'ai envie de l'écrire. Il boucle également la fin de ma deuxième partie et amorce ma troisième et toute dernière partie de ce livre.
Bonne lecture !
********
Il tenta de bouger mais Jungkook le maintenait fortement contre le sol. Il se tortilla comme il put mais le noiraud était bien plus fort que lui, alors il soupira et se détendit lentement.
- La bombe va exploser, laisses-moi l'éteindre. Sinon tout cela n'aura servi à rien.
Jungkook, étrangement se releva, faisant bien attention à tous les faits et gestes de son ennemi. Il se dirigea à ses côtés vers la bombe qui affichait un peu plus d'une minute.
L'agent de LK s'approcha avant d'entrer un code faisant biper la grande caisse en fer, puis il se retourna :
- C'est fait. Maintenant je vais te dire une chose Jungkook, je ne peux pas dénoncer mes collègues. Nous avons été entraînés ensembles et nous souffrons ensembles. Alors même s'ils ne sont pas parfaits, ils sont ce que j'ai de plus chers.
- Mais tu ne veux plus vivre cette vie n'est-ce pas ? Sinon tu n'aurais jamais laissé autant d'indices.
- Ce que je veux n'a aucune importance en réalité. Si mon patron apprend que c'est moi, il va me tuer. Il est fort Jungkook, plus fort et plus puissant que tu ne l'imagines.
- Qui est-il ?
- Il est si proche de vous et pourtant jamais vous ne l'avez soupçonné.
- On le connait ? On connait cet homme ? demanda Jungkook un peu perdu.
- Oui.
Jungkook attrapa d'un seul coup le bras de l'homme, le tirant vers lui tout en fronçant les sourcils.
- Pourquoi est-ce que tu tues ? le criminel se mit à rire à gorge déployée tout en secouant la tête.
- Pourquoi je tue ? il retira son bras violemment. Tu crois que j'ai le choix ? Putain, non, non je n'ai pas le choix. Tu crois que si j'avais pu choisir je n'aurais pas préféré être dans ton camp ?
- Alors pourquoi tu...
- Il m'a obligé ! J'ai été endoctriné, vivant dans un monde rempli d'ombres me dévorant petit à petit.
Puis d'un coup Jungkook percuta.
- Tu es son fils. Le plus petit recula d'un pas terrorisé.
- Quoi... ?
- Ton patron est ton père. Nous sommes sur la bonne piste. Murmura-t-il pour lui-même.
Il attrapa d'un seul coup ses menottes surprenant l'autre qui esquiva à la dernière seconde. Il recula de quelques pas et Jungkook le fixa impassiblement avant de froncer les sourcils.
- Qui es-tu ? demanda-t-il d'une voix un peu trop basse pour être normale.
- Tu n'as pas à savoir.
- Qui es-tu ? répéta-t-il, toujours sur le même ton.
- Je...
Son oreillette grésilla.
- Jungkook ! Jin n'est pas loin de toi, qu'est-ce qui se passe avec l'homme devant toi ? Pourquoi tu ne l'arrêtes pas ? le noiraud secoua la tête, prit d'un doute.
VOUS LISEZ
Condition
ФанфикDepuis 2073, des meurtres non élucidés inquiètent de jour en jour la population de New York. Pour éradiquer à ce qui ressemble à un mouvement criminel organisé, le gouvernement fait appel à un organisme très privé. Jeon Jungkook, enquêteur au sein d...