Chapitre 14

451 52 39
                                    

Bonsoir ! J'espère que vous allez bien !

Je ne respecte jamais les jours de publications mais j'ai tellement de chapitres d'avances aussi que je me demande si je ne devrais pas publier deux chapitres par semaines. Sauf qu'ensuite j'ai peur de ne plus avoir d'avance et de ne plus publier, c'est assez problématique.

Je verrais bien, mais je pense publier deux chapitres par semaines. Et si ça ne me convient pas, je reprendrais mon rythme d'un par semaine.

Allez, bonne lecture ♥


************


Des gloussements embaumaient la cage d'ascenseur, les conversations fusaient. Peu à peu les rires et exclamations se calmaient en arrivant au dernier étage. Ils sortirent tous ensemble, la plupart passaient la main dans leurs cheveux qui étaient à présent dépourvus d'équipement. Ils n'aimaient pas trop les vêtements qu'ils devaient porter, ils collaient beaucoup trop à la peau et diffusaient une chaleur monstre dans leur corps.

Arrivé devant la grande porte, leur leader tapait à la porte attendant une réponse positive pour ouvrir cette dernière. Leur patron était au téléphone et leur faisait signe d'entrer, ce qu'ils faisaient. Ils s'alignaient correctement et se tenaient droit sans un bruit.

Le grand patron finit sa conversation téléphonique par un petit rire avant de raccrocher. Il regarda un par un les douze personnes présentes dans son bureau avant de légèrement sourire.

- Je suis fière de vous les enfants, aujourd'hui vous avez su montrer de quoi vous étiez capable. Vous avez amorcé la deuxième partie du plan et l'O.I.P. va bientôt tomber, ce n'est qu'une question de temps.

- Merci monsieur.

- Taehyung, les corps sont prêts ?

- Oui monsieur.

- Parfait. Comment se passe l'infiltration ?

- Très bien pour le moment, nous avons envoyé les dossiers comme vous l'avez demandé et nous avons reçu trois réponses.

- Bien, très bien. Je vous ai laissé jusqu'au mois de mars ne l'oubliez pas les enfants.

- Oui monsieur.

- Exposez les corps demain à dix-huit heures comme convenu.

Ils hochèrent tous la tête en s'inclinant respectueusement. Puis leur patron leur demanda de partir tous, sauf un qui se pinçait déjà les lèvres en anticipant la conversation.

Il ne restait que lui dans ce vaste bureau dénoué de couleurs. Il se tenait toujours debout sans piper mots attendant que son supérieur prenne la parole. Ce dernier se leva de son grand fauteuil faisant le tour de son bureau avant de s'y asseoir sur la tranche juste au bord. Il avait le regard sévère et croisa les bras sur son torse musclé.

- Pourquoi t'obstines-tu à me désobéir ? l'employé baissa la tête.

- Je ne peux pas supporter ça.

- Ce n'est pas mon problème, je donne des directives et tu les suis.

- Oui. Il se levait de son bureau et s'approchait assez près du jeune homme en face de lui.

- Sincèrement, je vais commencer à croire que tu n'es pas dans notre camp.

- C'est faux.

- Vraiment ? il prit son menton qu'il releva brusquement.

- Je veux que tu assistes aux séances de torture de tes collègues, est-ce que c'est clair ? il ferma les yeux ne pouvant plus supporter ce regard qu'il connaissait si bien.

ConditionOù les histoires vivent. Découvrez maintenant