Coucou! Voilà le chapitre 4 et je peux enfin vous dire qu'au prochain chapitre nous verrons enfin, Jungkook et les autres ^^
Bonne lecture ~
*
Les années passaient, se ressemblaient, mais à la fois changeaient. La peur avait pris entièrement possession de New York, plongeant ses habitants dans une routine meurtrière. Peu à peu, certains ne regardaient même plus leur télévision, lassés de ces monstruosités, d'autres au contraire, étaient obsédés chaque jour devenant petit à petit dépendant de ces actes.
La curiosité poussait certaines personnes à essayer d'obtenir le plus d'informations possibles légalement ou au contraire illégalement. Il n'y avait plus de retenue, la société devenait pratiquement individuelle, tout le monde se méfiait des uns, des autres, puisqu'encore aujourd'hui, nous ne savions pas comment LK faisait pour kidnapper ses victimes.
C'était un mystère que même l'O.I.P. n'avait pas réussi à percer tant ils étaient discrets et ne laissaient aucune trace.
Et tout le monde savait qu'ils détestaient par-dessus tout échouer. Jamais, dans aucune mission, ils avaient dû reculer, peu importe le danger. Mais là, ils avaient affaire à de vrais fantômes et leurs nerfs étaient mis à rude épreuve.
Ils n'avaient aucune piste sérieuse, aucun témoin.
Rien.
Et pourtant, cela faisait à présent vingt-six ans qu'ils enquêtaient. Vingt-six longues années et ils n'avaient toujours aucun indice. Rares étaient les personnes qui arrivaient à échapper à la justice new-yorkaise depuis la création des « Lois du Renouveaux » puisqu'il y avait des contrôles partout. On contrôlait le nombre d'habitants, ceux qui avaient un travail et ceux qui n'en avaient pas, le casier judiciaire de chaque personne ainsi que le nombre de fois où les propriétaires du bracelet Xtechnology ont dû l'activer.
Ces contrôles étaient mensuels et aucun habitant ne pouvait y échapper. Qui plus est, le bracelet Xtechnology avait grandement évolué en incluant à tous, un GPS qui traçait tous leurs déplacements, les classant par la suite en données utilisées par le gouvernement.
L'O.I.P. avait eu l'idée d'intégrer un GPS qui permettait de voir en temps réel où se trouvait les personnes qui en portaient, et Cole Burton avait approuvé à l'époque. À présent, c'était un vieil homme de quatre-vingt-quinze ans, se reposant dans une grande maison près de la mer.
Il avait été un Président exemplaire, futuriste et son successeur Orlando Porter, âgé seulement de quarante-cinq aujourd'hui avait pratiquement les mêmes idéaux que lui. Il avait été élu Président à la fin de la cinquième vague meurtrière de LK. Il savait que ce ne serait pas de tout repos d'être le Président d'un pays en pleine souffrance, mais il avait assez de confiance en lui pour croire qu'il pourrait redresser le pays face à ces meurtres.
La population l'avait élu en dernier espoir d'une fin de calvaire qu'ils enduraient depuis bien trop longtemps.
Quarante-neuf ans.
Quarante-neuf ans de torture, de meurtre, de deuil. Et la population en avait assez. Surtout qu'il n'y avait que New York et ses arrondissements qui étaient touchés, aucune autre ville ne subissait autant d'horreur.
C'était pour cela que l'O.I.P. avait conclu très rapidement que les meurtriers habitaient à New York et qu'ils avaient des comptes à régler avec cette dernière.
Mais selon les contrôles réguliers, aucune personne ne pouvait correspondre à cause des GPS dans les bracelets connectés. Et puis ça avait été comme une évidence.
VOUS LISEZ
Condition
FanfictionDepuis 2073, des meurtres non élucidés inquiètent de jour en jour la population de New York. Pour éradiquer à ce qui ressemble à un mouvement criminel organisé, le gouvernement fait appel à un organisme très privé. Jeon Jungkook, enquêteur au sein d...