Chapitre 61 /!\ /!\

517 38 10
                                    

Âmes sensibles... 🍋 


********


Le chemin de l'O.I.P. jusqu'à leur domicile avait été extrêmement tendu. De l'atmosphère s'en dégageait une telle sensualité, qu'elle les avait fait rougir tous les deux et perdre leurs mots.

Seuls quelques regards en coin brûlant, animaient l'ambiance dans laquelle ils s'étaient eux même emprisonnés.

Et ils aimaient ça, beaucoup trop.

Jimin, durant tout le voyage, avait posé sa main sur le haut de la cuisse de Jungkook, la pressant par moment pour lui faire comprendre qu'il ne tenait plus et que son envie devenait incontrôlable.

Le noiraud avait tenté de paraître le plus impassible possible, résistant aux tentatives luxuriantes du cendré, mais bien vite il avait finit pas déchanté et perdre le contrôle. Le désir était monté d'un seul coup, alors il s'était arrêté sur le bas côté de la route et avait embrassé avec toute la passion et dévotion qu'il ressentait pour son blond.

Il avait ponctué son baiser en mordant avec une légère force la langue de Jimin, le déstabilisant complètement. Il ne connaissait pas cette fougue chez le brun, et sans réellement l'avouer, il aimait particulièrement ça.

Ils s'étaient tous les deux rassis dans leur fauteuil respectif, essayant de défroisser leur vêtements et de paraître naturel.

Jimin n'avait plus posé sa main sur la cuisse du noiraud, et ce dernier ne l'avait plus regardé une seule fois durant tout le trajet.

Enfin, lorsqu'ils étaient arrivés, Jungkook avait prit la main du blond, ne le lâchant pas une seule fois, même une fois chez eux. Cependant, ce fut Jimin qui les avait traîné à travers l'appartement.

Ils s'étaient comme figés devant l'escalier en bois pour se regarder.

Alors là, se regardant dans le blanc des yeux, ils avaient l'impression de se découvrir pour la première fois, avec une étrange sensation, comme s'ils avaient changé de corps et possédaient l'autre à présent.

Jungkook avait une main dans les doux cheveux de son blond, tandis que sa moitié avait ses deux mains posées fermement sur son torse, le caressant, le palpant et griffant parfois son ventre en faisant pénétrer ses doigts sous sa chemise blanche.

Ces petites caresses faisaient gémir le noiraud, qui aimait ce doux traitement.

Il y a encore peu, il avait des doutes, des incertitudes concernant son compagnon, mais à présent, tout avait été balayé d'un revers de main. La confiance qui lui portait était ultime et il sentait au fond de lui que jamais il ne ferait confiance à quelqu'un d'autre avec autant de force et de conviction.

Il croirait chaque parole du cendré, il se l'était promis.

Il sortit enfin de sa contemplation et attrapa avec une douceur et une lenteur extrême, le visage de son amant avant d'y déposer ses lèvres partout. Vraiment partout.

Des baisers sur son front, ses paupières, son nez, ses joues, son menton. Partout sauf ses lèvres. Il voulait rendre fou Jimin et il remarqua avec une grande fierté, qu'il y arrivait.

Ce dernier gémissait de frustration, voulant encore une fois goûter aux lèvres pécheresses de son homme. Il ne pouvait pas s'en lasser et ne le souhaiterait jamais.

Alors, d'une pure sauvagerie, il arracha la chemise du noiraud, faisant sauter pratiquement tous les boutons, qui s'échouaient au sol. Il tira dessus pour révéler le début de son torse finement musclé avant de descendre encore et encore ses mains, arrivant à ses abdos qu'il aimait tant.

ConditionOù les histoires vivent. Découvrez maintenant