Jimin et Namjoon se tenaient là, dans une salle d'attente, le cœur battant à tout rompre et les mains moites. Ils savaient que ce qu'ils faisaient étaient extrêmement risqué et qu'ils n'allaient pas avoir une fenêtre d'ouverture très longue pour que Namjoon puisse pirater le serveur même du bâtiment.
Alors, ils appréhendaient sans savoir si tout allait bien se passer ou non. D'habitude ils n'y allaient pas au culot, non, au contraire, leur plan était toujours bien millimétré, reconsidéré au détail près. Mais pas celui-là.
Et c'était surement ce qui les inquiétait le plus dans la suite des événements. Ne pas savoir.
La porte devant eux s'ouvrit doucement, laissant apparaître une femme d'une trentaine d'année élégamment habillée d'un tailleur de couleur bleu nuit. Elle leur fit un léger sourire avant de se décaler et d'un signe de main, de les inviter à entrer.
Ils se levèrent de leur siège et la remercièrent silencieusement avant de pénétrer dans le bureau gigantesque.
Il était incroyablement grand et très épuré. Le blanc semblait triomphé dans la pièce, légèrement gouverné par une teinte bleuté très claire. C'était simple et pourtant le luxe semblait faire partie intégrante de l'environnement.
Assit derrière son bureau, un homme d'un costume sombre semblait les attendre avec un sourire poli. Il congédia d'un geste ce qui s'avérait être sa secrétaire puis regarda les deux jeunes hommes devant lui qui avaient pourtant presque son âge, à quelques années près.
Il ouvrit un dossier qui se trouvait sur son bureau avant de hocher la tête pour lui-même et d'ancrer son regard dans celui du blond.
- Donc, vous êtes bien Park Jimin, le fils de Park Mino ?
- C'est exact.
- Si je comprends bien votre requête que j'ai sous les yeux, vous souhaiterez faire réintégrer CAMP au sein du gouvernement ?
- Oui, le seul problème est que mon père ne le souhaite pas, pourtant au vu des chiffres et de la courbe de bénéfices que mon assistant Kim Namjoon ici présent a réalisé, dans quelques années notre côte de popularité ainsi que bénéficiaire chutera considérablement, nous faisant perdre des millions. Et comme vous devez surement le comprendre, l'agent est une chose dont nous ne pouvons pas nous passer, surtout avec une entreprise telle que la notre.
Jimin avait un sourire presque insolent que l'homme devant lui, lui rendait. La plupart des hommes puissants étaient corrompus, alors c'était une possibilité évidente que le ministre des Armées, Connor Nolan puisse l'être également.
- Je vois monsieur Park, que nous nous comprenons. Votre père en se retirant d'un contrat aussi important à déclaré sa chute officielle tout autant politiquement que financièrement. Ce n'est qu'une question de temps avant qu'il le réalise, mais heureux d'apprendre qu'au moins son fils l'a parfaitement compris. Jimin souriait avant de lâcher une longue plainte audible.
- Voyez-vous, le souci c'est que mon père n'a pas du tout l'intention de me léguer pour le moment l'entreprise.
- Je vois. Acquiesçait Nolan en croisant ses mains sur son bureau. Eh bien comme vous devez le savoir, votre père à plusieurs actionnaires. Disons qu'en échange d'une petite compensation, je pourrais faire en sorte qu'ils soient de votre côté, ainsi, votre père ne serait plus un souci.
Le cendré s'adossa à son siège en croisant les bras et en levant la tête, un sourire fier sur son visage.
- Je sens que l'on va bien s'entendre vous et moi.
VOUS LISEZ
Condition
FanfictionDepuis 2073, des meurtres non élucidés inquiètent de jour en jour la population de New York. Pour éradiquer à ce qui ressemble à un mouvement criminel organisé, le gouvernement fait appel à un organisme très privé. Jeon Jungkook, enquêteur au sein d...