Chapitre 59

334 43 11
                                    

Le cercueil à présent fermé. Il se faisait ensevelir doucement de terre, faisant disparaître Vanille. C'était la dernière fois qu'ils la verraient en chair et en os. Il ne resterait plus que leurs souvenirs et de simples photos et vidéos.

Hoseok posa la dernière rose sur le cercueil à présent recouvert, en sanglotant. Il avait du mal à ne pas pleurer, à ne pas laisser ses émotions le dominer. Mais il devait pour Kara être fort, il ne devait pas s'écrouler, pas maintenant, pas encore.

Il la regarda quelques secondes, elle était dans les bras de Rose et souriait en touchant les cheveux bruns de la jeune femme.

Et ça faisait du bien de voir un petit sourire sur son visage angélique.

Deux bras l'entouraient et sans se retourner il su que c'était Jungkook. Il savait qu'il allait être à ses côtés durant de longs jours voire semaines, le temps qu'il arrête de se sentir mal et qu'il arrive à se concentrer sur la gestion de ses émotions.

Après tout, le temps est le meilleur des remèdes même si certaines personnes prétendent le contraire.

Le brun mit fin à l'étreinte et se retourna vers son coéquipier. Il aurait besoin de lui et il était heureux de voir qu'il serrait bien présent pour lui.

Jungkook caressa sa joue avec une extrême tendresse, effaçant ses larmes séchées. Il lui souriait et déposa un chaste baiser sur son front. Il le prit de nouveau dans ses bras avant de se reculer pour s'éloigner un peu.

Il alla juste à côté du cercueil, regardant les invités s'éloigner de plus en plus. Seules quelques personnes restaient aux alentours par respect.

Il fixa droit devant lui, le regard vide et le cœur brisé. Il ne savait pas comment il allait gérer ce trop plein d'émotion. Vanille, Hoseok, Jimin.

Tout s'effritait, ne laissant que de pauvres morceaux de bonheur encore intactes.

Il s'étira la nuque doucement, la faisant craquer et regarda à sa droite. Il y avait une grande forêt derrière le petit portail, elle entourait la moitié du cimetière élégamment. Un peu plus loin il y avait des bâtiments de tailles moyennes qui semblaient tomber en ruine, cependant, un certain charme s'en dégageait.

C'était un contraste étonnant, d'un côté il y avait la mort, de l'autre des ruines rappelant un semblant de vie.

Encore une fois, une dualité évidente qui confirmait que la vie ne fonctionnait pas sans la mort.

Alors, il regarda ces bâtiments avec un œil curieux, faisant attention à chaque détail sans trop s'en rendre compte. Il espérait passer le temps ainsi.

Cependant, un reflet sur l'une des vitres brisées attira don attention.

Il n'avait pas rêvé, il avait bien vu comme un éclat de lumière. Il plissa les yeux en fixant toujours la fenêtre à moitié cassée et revu une nouvelle fois cet éclat de lumière.

Là, il n'avait pas rêvé.

Et c'est quand il vit un embout noir en sortir légèrement, qu'il comprit.

Il se retourna rapidement et se mit à courir vers les derniers convives, c'est-à-dire, une vingtaine de personnes.

Il hurla à s'en briser les cordes vocales :

- Tout le monde à terre !

Et que fut la surprise quand d'un seul coup, une pluie de coups de feux retentissaient comme des cloches que l'on sonnait.

- Bordel de merde ! Hoseok, Seokjin, Rose, Kris ! Mettez tout le monde à couvert.

Il attrapa son arme de secours à la cheville et se cacha derrière une grande pierre tombale. Son regard se porta sur les corps ensanglantés à terre. Seulement d'un coup d'œil il pouvait voir qu'il y en avait cinq déjà.

ConditionOù les histoires vivent. Découvrez maintenant