chapitre 20

383 46 10
                                    

Le silence régnait dans la vaste salle d'entraînement, seuls de légers gémissements de douleur embaumaient la pièce, rendant l'ambiance lourde et inquiétante.

Les membres de l'organisation criminelle se tenaient tous là, certains faisaient les cents pas, d'autres se rongeaient les ongles en regardant la scène.

Leur leader était blessé et tentait d'extraire seul la balle qui s'était logée dans son épaule droite.

Ses collègues le regardaient avec inquiétude. La pince qu'il tenait dans ses mains était en train de charcuter sa peau de manière peu élégante et surement douloureuse, vu les petites plaintes qui s'échappaient de sa bouche.

Une des deux femmes s'approchait lentement pour ne pas le brusquer, puis elle posa sa main sur la sienne pour l'arrêter dans sa veine tentative de retirer la balle. Il la regarda droit dans les yeux tout en fronçant les sourcils puis après quelques secondes de délibération intérieure, il souffla et confia la pince à son amie.

Elle passa une de ses jambes par-dessus le banc en bois et s'asseyait en tourna légèrement le torse de son leader. Il ne broncha pas et se tourna de sorte à être en face d'elle. Elle le regarda dans les yeux avant de descendre le regard vers sa blessure qui n'était pas très belle à voir. Il l'avait surement aggravé en triturant sauvagement sa peau pour faire sortir la balle.

Elle soupira puis décida de déboutonner le reste de sa chemise qu'il n'avait pas enlevé. Ce serait beaucoup plus pratique ainsi. Elle enleva chaque bouton lentement et retira entièrement sa chemise noire en la déposant nonchalamment par terre.

Elle prit la bouteille d'alcool et désinfecta la pince avant de badigeonner un morceau de coton pour l'appuyer sur la blessure. Taehyung n'avait pas désinfecté et avait voulu directement extraire la balle, peu importe s'il souffrait ou non.

Il ne voulait pas que ses collègues le voient si faible, alors même si cela lui avait fait un mal de chien, il avait tenu à enlever le petit bout de métal de son propre corps. Mais sans voir sa blessure ce n'était pas chose évidente. C'était pour cela qu'il avait laissé sa collègue le faire.

Une grimace lui échappa quand de nouveau la longe tige à deux bouts s'inséra en lui, certes avec plus de douceur mais cela n'enlevait pas la douleur.

Un mouvement un peu trop brusque de la jeune femme lui tira un gémissement et dans un réflexe il attrapa sa main violemment. Elle se stoppa directement en le regardant droit dans les yeux.

- Pardon.

Il ne répondit pas et la lâcha en tournant sa tête sur le côté. Surement une mauvaise idée, là, à présent il avait une vue sur tous ses collègues et il détestait leur regard. Non, ce n'était pas de la pitié mais ce qu'il voyait était bien pire. De la compassion. Et ça voulait tout dire, il avait été faible ce soir et il en avait payé le prix.

Il était blessé et ses amis le regardaient comme une pauvre petite chose dont il faudrait prendre soin. Et ça, il détestait.

Il les regardait un par un avant de soupirer.

- Namjoon est sur le coup. Hoseok est blessé. Mais je veux qu'on trouve une faille pour Jungkook, vous m'avez compris ? Matt s'approchait de lui.

- Il n'en a pas. Même sa famille passe après son travail.

Une voix qui leur était très familière rétorqua.

- Au contraire, sa plus grande faille est sa famille. Les onze membres se retournaient.

- Patron.

ConditionOù les histoires vivent. Découvrez maintenant