Chapitre 12

509 51 47
                                    

Bonsoir ! J'espère que vous allez bien ! 

Je suis en plein déménagement donc je galère pas mal, impossible d'écrire même quelques minutes, heureusement que j'ai cinq chapitres d'avances. Je poste tout de même pour Condition mais pour Nous ne pouvons pas je ne peux pas, je n'ai aucun chapitre de réécrit. Mais je posterais cette semaine normalement puisque mon emménagement est presque terminé.

Voilà ! J'espère que vous aimerez ce chapitre, bonne lecture ♥


*************


Une semaine était passée, les tensions au sein de l'O.I.P. devenaient de plus en plus importantes. Hoseok et Jungkook cachaient quelques choses, leurs collègues l'avaient bien compris. Cependant personne n'osa leur demander de quoi il s'agissait. Ils le savaient bien, s'ils ne leur parlaient pas pour le moment c'était surement parce qu'ils n'étaient pas sûr à cent pour cent de ce qu'ils avaient trouvé pour leur confier.

Vanille avait des cernes sous les yeux, même si elle avait tenté de les dissimuler avec du maquillage on pouvait encore les voir tant elles étaient importantes.

Elle avait passé les derniers jours à renforcer la sécurité de son appartement pour protéger sa petite fille. Elle ne voulait pas que cette dernière soit traumatisée par ce qu'elle avait vécu et surtout, elle ne voulait pas que cela recommence.

Elle avait eu si peur pour sa fille que depuis elle dormait avec elle pour pouvoir toujours veiller sur elle, même la nuit. C'était sa priorité, même si elle avait conscience que son travail devait passer avant.

Le bruit d'une porte qui claqua attira l'attention des six employés. A la vue de la nouvelle personne qui entra dans la salle, ils se levèrent tous.

Jungkook resta neutre mais jeta un petit regard à Hoseok qui le regardait déjà. La veille, ils s'étaient disputés assez violemment et ne s'étaient pas reparlé depuis cet incident.

La voix douce et à la fois posée de leur patron s'éleva les faisant écarquiller les yeux :

- LK a encore frappé.

- Quoi ?

- Mais comment ?

Ils fronçaient tous les sourcils. C'était bien connu, LK n'agissait qu'une fois par mois et toujours à la même heure, dix-huit heures. Or, là, il était quinze heures.

Quelque chose clochait.

Jungkook s'avança près du grand patron en tendant sa main pour récupérer le dossier qu'il tenait dans les mains  mais il secoua la tête en signe de négation.

- Avant de vous donnez ce dossier, j'aimerais vous parler.

- Nous parler de quoi ? le patron tira une chaise en bout de table pour s'y asseoir. Il fit une demande non verbale pour que ses employés fassent de même.

- Une lettre est arrivée il y a environ vingt minutes, composée de noms et de lieu.

- De quoi s'agit-il ?

- De certains de vos proches, des lieux qu'ils fréquent ainsi que des endroits où vous avez également l'habitude d'aller.

- LK se sont renseignés sur nous et nos proches ? Ne l'avaient-ils pas déjà fait ?

- C'est ce que je me suis dis sauf qu'il y a des choses très précises sur les habitudes de vos familles.

- Vous pensez que c'est à cause de la confrontation de la semaine dernière ?

ConditionOù les histoires vivent. Découvrez maintenant