Chapitre 6

652 56 56
                                    

Bonjour ! Voici le chapitre 6, j'espère qu'il vous plaira 

Bonne lecture ♥


*************



Jungkook poussa la porte du restaurant tout en soupirant, il savait qu'il allait se faire réprimander pour son retard. Une heure ce n'était pas rien. A peine il passa les portes qu'un élégant serveur richement habillé et vêtu entièrement de noir l'aborda avec un grand sourire tout en s'inclinant légèrement. 

- Bonsoir monsieur, avez-vous réservé ? Jungkook hocha la tête.

- Oui, au nom de Jeon Jungkook. Ma compagne devrait déjà être ici. Le serveur perdit légèrement son sourire.

- En effet, suivez-moi.

Ils se faufilaient discrètement entre les diverses tables tout en faisant abstraction des conversations qu'ils pouvaient entendre. C'était privée, cela ne les regardait pas et ils le savaient.

Enfin arrivé à la table réservée, le serveur laissa s'installer le client avant de lui donner la carte comprenant le menu du restaurant. Puis il se courba et s'en alla, laissant les deux adultes dans cette tension presque électrique.

Jungkook regardait la jeune femme devant lui. Il pouvait déjà percevoir sa colère et même s'il était responsable de cette mauvaise ambiance, ça le contrariait d'ors et déjà qu'une dispute puisse à nouveau éclater. Il se racla doucement la gorge avant de se servir un verre d'eau qu'il bu d'une traite avant de reposer le verre à sa place.

- Je suis désolée, je n'ai pas vu l'heure passer.

- Comme d'habitude.

Il se mordit nerveusement la lèvre inférieure en la regardant. Elle était sublime, ça personne ne pouvait le contredire. Sa longue chevelure basanée était coiffée dans un chignon élaboré qui laissait retomber sur ses épaules dénudées quelques mèches ondulées. Certaines mèches atteignaient presque son décolleté légèrement plongeant dû à sa robe bustier de couleur rose pastelle.

Elle avait du passer des heures à se préparer pour son petit-ami mais lui avait fait le choix de rester plus longtemps au travail, la laissant seule dans ce restaurant luxueux.

Il fit glisser sa main sur la table pour prendre celle de sa compagne mais elle refusa ce contact et s'enfonça dans son siège tout en croisant les bras sur sa petite poitrine.

- Pourquoi Jungkook ? Pourquoi tu ne fais aucun effort ?

- Madison...

- Je comprends que ton travail soit important mais et moi dans tout ça ? Tu y as pensé un peu ?

- Bien sûr.

- Je ne te crois pas. Elle secoua nerveusement la tête de gauche à droite.

- Je n'avais pas prévu de rester aussi tard au bureau, crois-moi mais ma patronne nous a confiée une enquête sur laquelle je ne peux pas me reposer. Hoseok aussi a du partir tard. Elle pouffa d'un rire sans joie.

- Hoseok est célibataire. Parfois j'ai l'impression que c'est avec lui que tu es en couple, vous passez tout votre temps ensemble, il te voit plus que moi Jungkook et ça ce n'est pas normal.

- Qu'est-ce que tu racontes Madison ? Hoseok est mon coéquipier, je compte sur lui autant que lui compte sur moi. C'est mon travail, tu savais dans quoi tu t'embarquais au début de notre relation, je travail pour l'O.I.P. ce n'est pas un secret. Elle leva les yeux au ciel.

ConditionOù les histoires vivent. Découvrez maintenant