Chapitre 24

371 45 2
                                    

Les jours passaient lentement prouvant d'un côté l'excitation et de l'autre l'anxiété qui découlerait de cette fameuse soirée de vente aux enchères.

Les membres de l'O.I.P. s'étaient entendus sur les deux personnes qui accompagneraient Frank Decrue : Jungkook et Vanille.

Si au début Seokjin n'avait pas été en accord avec cette décision, il n'avait pas eu le temps d'exprimer son désaccord. Jungkook voulait y aller et déceler une seule trace d'une potentielle alliance illégale.

Il le savait au fond de lui, quelque chose avec le Miroir clochait.

Il avait fait beaucoup de recherches concernant cette fameuse salle des ventes et si les articles glorifiaient le Miroir, certains un peu moins connus, relevaient quelques incohérences qui avaient particulièrement intéressé Jungkook.

En apparence, le Miroir semblait être une salle des ventes dédiées aux enchères de renom. Seules des pièces rares ou oubliées de tous avaient le privilège de pouvoir se faire vendre dans leurs locaux. Et les invités étaient au même titre, des personnes influentes, ayant beaucoup de pouvoirs mais le plus important, beaucoup d'argent.

Le lendemain de leur conversation, Franck Decrue avait envoyé une invitation, stipulant qu'il viendrait une nouvelle fois accompagné. Ce n'était pas la première fois qu'une personne se rendait au Miroir à son bras alors cela ne paressait nullement étrange aux organisateurs de la soirée de le voir une nouvelle fois accompagné.

De plus, il avait convié Vanille Osborne, et cette dernière étant déjà venue, la vérification de son identité ne fut nullement nécessaire.

Femme.

Vingt-neuf ans.

Divorcée et maman d'une petite fille de quatre ans.

Rien d'exceptionnel pour eux.

La seule chose qui avait attiré leur attention la première fois qu'ils avaient fait des recherches sur elle, était son statut d'agent de l'O.I.P. depuis de nombreuses années. Ils avaient alors pensé à un piège de cette organisation, mais en cherchant davantage, ils avaient vu qu'elle était la femme du fils de Franck Decrue. Sa belle-fille pour cette soirée, non un agent sous couverture.

Ils avaient été rassurés et la soirée s'était passée à merveille. Néanmoins ils avaient listé le PDG de Lolita comme étant une personne à ne jamais grader en VIP Or.

Ils n'étaient pas fous, ils voulaient garder leur liberté.

Cependant, en faisant des recherches sur le deuxième invité, ils furent étonnés. Un énième membre de l'O.I.P. qui se tiendrait dans leurs locaux. Ce n'était surement pas une coïncidence et ils savaient qu'ils allaient devoir faire beaucoup plus attention.

Si l'O.I.P. cherchait quelque chose, elle n'allait rien trouver ce soir-là.

L'invitation avait été confirmée à peine vingt-quatre heures plus tard, ce qui avait engendré un léger stresse chez les collègues de Jungkook et Vanille.

Même si ce n'était qu'à première vu, une simple soirée dédiée à la vente d'objets plus luxueux les uns que les autres, les deux partenaires allaient devoir faire bien attention et rester concentrés tout au long de la soirée.

Tout avait été organisé avec minutie et précision. Rien ne devait les soupçonner dès qu'ils entreront dans la salle, alors tout avait été pensé pour cette soirée. Dans les moindres détails.

Ce qui avait surtout pris le plus de temps avait été les tenues. Elles avaient été confectionnées spécialement pour eux. Et si à première vue elles semblaient certes luxueuses et élégantes, derrière ces artifices se cachaient bien des choses.

ConditionOù les histoires vivent. Découvrez maintenant