Chapitre 71

353 44 10
                                    

Toutes les personnes dans la pièce se jetaient des regards à la fois perdus et inquiets. La mère de Jimin lâchait la main de Jungkook avant de poser sa main sur son épaule avec fermeté. Ils se regardaient droit dans les yeux, se jaugeant quelques maigres secondes avant que Chloé ne retire sa main et se retourne pour voir son fils, qui se triturait toujours les doigts nerveusement.

Puis elle détourna le regard pour le porter sur le jeune noiraud, avec un léger sourire.

- Je suis ravie de te rencontrer Jungkook.

- Moi de même madame Park.

Seokjin s'avança jusqu'à arriver aux côtés de son collègue.

- Ce n'est surement pas le moment de faire les présentations, puisque Jimin est là nous pouvons lui en parler. J'ai envoyé un message à Namjoon pour le prévenir.

- Madame Park, si ça ne vous dérange pas. Elle fit un petit sourire avant de passer devant lui.

- Prends soin de mon fils, je te le confie.

Puis elle embrassa sur la joue Jimin avant de quitter les lieux, laissant une drôle d'atmosphère derrière elle.

Les agents et Jimin allèrent s'installer autour de la table du salon, laissant Kris et Rose chercher leurs ordinateurs portables dans la cuisine, là où ils étaient avant d'être interrompus. 

Ils revenaient et prirent place calmement.

Hoseok regarda Jimin avec haine avant de souffler du nez avec un léger sourire.

- Ta mère a l'air charmante. Dit-il d'un ton ironique, ce qui fit froncer les sourcils au blond.

- En effet.

- Elle aussi c'est une meurtrière ? Jimin grinçait des dents.

- Hoseok, arrête s'il te plaît. Demanda Jungkook.

- Tu te laisses facilement avoir par sa bouille d'ange, n'oublis juste pas qui il est et ce qu'il a fait.

- Ce n'est pas le sujet.

- Namjoon arrive. Déclara Seokjin le nez collé à son téléphone.

La tension était à son paroxysme et aucun d'eux ne décidaient de parler, laissant flotter des non-dits désagréables.

Hoseok était en colère, et comment ne pouvait-il pas l'être ? Son meilleur ami semblait s'adoucir au près de Jimin, alors qu'il lui avait dit et même affirmé qu'il ne voulait plus rien à voir à faire avec lui après l'enquête.

Il se voilait la face, mais Hoseok comptait bien lui rappeler quel genre de personne était son petit-ami. Un meurtrier sanguinaire, sans scrupules, sans empathie.

LK.

Jungkook regardait son partenaire qui semblait concentrer sur l'ordinateur de Rose juste à côté de lui. Il ne voulait apparemment pas croiser le regard de son coéquipier, sa colère le pousserait à dire des choses qu'il regretterait surement. Ou pas.

Alors, il ignorait Jungkook promptement, le laissant dans ses vagues pensées. Peut-être voulait-il le faire culpabiliser, ou bien seulement lui faire ouvrir les yeux.

Ce qu'il savait, c'est qu'il ne voulait pas que Jungkook retombe dans les griffes acérées du cendré, il n'en aurait que plus mal encore.

Après tout, peut-être que Jimin cachait encore d'autres choses plus grave. Personne ne pouvait l'affirmer.

Jungkook soupira en voyant le jeu enfantin de son ami et se leva pour aller ouvrir la porte quand il entendit la sonnette retentir. Il laissait entrer un Namjoon légèrement inquiet, qui se dirigea directement vers Jimin en arrivant.

ConditionOù les histoires vivent. Découvrez maintenant