Chapitre 25

372 41 2
                                    

Bonjour ! J'espère que vous allez bien avec tout ce qui se passe en ce moment. Avec un potentiel reconfinement je sais que ça va être dur et que certains vont vraiment être triste d'être tout seuls, donc si vous avez envie de parler je suis présente. Peu importe ce que c'est.

Prenez bien soin de vous et de vos proches, c'est très important. 

 Et bonne lecture ♥


**********


L'ambiance était légère et festive. Il devait y avoir une cinquantaine d'invités tout au plus, ce qui rendait l'atmosphère presque intimiste.

Jungkook et Vanille se tenaient près du buffet, regardant chaque invité de manière discrète. Ils étaient entrés dans cette pièce depuis maintenant une heure et n'avaient pas encore vu quelque chose qui sortait de l'ordinaire. Les serveurs venaient régulièrement leur proposer une coupe de champagne – qu'ils refusaient – mais sinon, personne ne venait leur parler. Pourtant, tout le monde parlait à tout le monde, même Frank Decrue n'avait pas tenu longtemps avant d'aller saluer quelques connaissances.

Alors pourquoi personnes ne s'approchait d'eux ?

Jungkook soupira et passa ses doigts sur ses boutons de manchette pour les ajuster avant de faire un léger signe de tête à Vanille. Il s'éloigna d'elle, mais à l'instant même où il avait bougé, il avait remarqué que deux agents de sécurité placés à son opposé, avaient bougé. Il s'arrêta alors, faisait mine de chercher quelque chose dans ses poches et sortait sa montre à gousset pour consulter faussement l'heure. A la place il se concentrait sur les mouvements non loin de son champ de vision. Et comme il l'avait pensé, les deux hommes s'étaient arrêtés également.

Maintenant, ça ne faisait plus de doutes, ils étaient surveillés, et de très près.

Il reprit sa marche pour se diriger vers la porte qu'il pensait être les toilettes, mais quand il s'en approcha de trop près, les deux hommes en noirs l'arrêtèrent immédiatement.

- Monsieur, pouvons-nous vous aider ? Jungkook les regardait à tour de rôle avant de sourire innocemment.

- Oh, je cherche seulement les toilettes.

- Ce n'est pas par ici, veuillez nous laisser vous y conduire.

Il hocha la tête et chaque agent de sécurité se positionna aux côtés de Jungkook.

Il se sentait oppressé mais ne fit aucune remarque. Les hommes l'emmenèrent dans le hall par où il était arrivé avant de se diriger vers une porte grise. L'un d'eux lui fit un signe de mains pour qu'il y rentre.

- Merci messieurs, je vais me débrouiller à présent. Ils ne bougèrent pas d'un centimètre, en regardant droit devant eux.

- Nous allons vous attendre.

- Ce n'est pas nécessaire, je connais le chemin maintenant.

- Nous insistons Monsieur Jeon.

Jungkook fronçait les sourcils. S'ils connaissaient son nom cela voulait surement dire que les agents de sécurité étaient briefés sur les invités. Ce qui n'échappa pas à Jungkook.

En entrant dans les toilettes, il se posa beaucoup de questions sur le Miroir. Apparemment la sécurité était très importante ici, plus encore que dans n'importe quel bâtiment. Jungkook avait remarqué les nombreuses caméras de surveillances et détecteurs de mouvements.

C'était beaucoup trop sécurisé pour être normal.

Et pour cause, il y avait un échange illégal ce soir, et pas des moindre. Une bombe.

ConditionOù les histoires vivent. Découvrez maintenant