Les six membres de l'O.I.P. se dirigeaient d'un pas pressé mais ferme dans le bureau de leur psychologue.
Les dix hommes qui s'étaient infiltrés dans leurs locaux venaient à peine d'être arrêtés et se rendaient actuellement en salle de détention avant d'être interrogés. Leur présence avait été préméditée depuis de longs jours, cependant la raison de leur venue restait assez vague.
Le contrat devait être leur principale source d'intérêt, mais les agents avaient bien remarqué qu'il y avait quelque chose d'autre qu'ils n'avaient pas révélés. Et Jungkook avait hâte de les interroger, autant qu'il avait aimé les mettre à terre.
Ils étaient actuellement devant le bureau, Hoseok toqua et entra sans pour autant en avoir l'autorisation.
Il avait été choqué ce matin quand Jungkook lui avait révélé ce que Taehyung lui avait dit. Comment pouvait-il être au courant que la conférence de presse serait un piège ? C'était tout bonnement impossible.
Ils étaient là pour avoir des réponses et ils en auraient.
Taehyung qui était assis derrière son bureau fut surpris de la brutalité avec laquelle la porte venait de claquer.
S'il était encore ici à son « travail », c'est parce qu'il savait pertinemment qu'en révélant ce qu'il savait à Jungkook pour la conférence de presse, ce dernier viendrait le voir. Il ne s'attendait simplement pas à voir le reste de son équipe.
Justement, ce dernier s'approcha sévèrement de lui et posa ses mains brutalement contre la surface de son bureau. Son regard était si sombre et terrifiant qu'il donnerait presque des frissons à Taehyung.
Il se racla tout simplement la gorge et réajusta sa cravate beige avant de pencher la tête sur le côté de manière innocente, réclamant des explications sur la présence des agents dans son bureau.
- Comment pouviez-vous être au courant pour la conférence de presse ? le blond souriait doucement.
- Disons, que j'ai quelques relations haut placées.
- Qui ? cracha Jungkook.
- Cela ne vous regarde pas monsieur Jeon.
Jungkook poussa sa langue contre sa joue tout en soufflant du nez.
- Monsieur Jeon ? Vous foutez pas de ma gueule. Dites-moi comment vous avez su. Maintenant.
- Je vous ai répondu.
Jungkook allait répliquer mais Seokjin fut plus rapide.
- Qui êtes-vous monsieur Kim ?
- Je suis psychologue.
- Oh vraiment ? C'est pour ça qu'en faisant des recherches sur vous je n'ai rien trouvé ? Taehyung fronçait les sourcils.
- Vous avez consulté mon dossier ?
- Il n'y a rien sur vous monsieur Kim. Rien.
Le prétendu psychologue souffla avant de s'enfoncer dans son siège tout en fronçant les sourcils en écoutant l'agent devant lui.
- Vous êtes bien psychologue, mais je n'ai rien trouvé de plus. Qui vous êtes, où vous habitez, où vous avez grandi. Il n'y a rien. Taehyung voulait souffler de soulagement, mais à la place, il acquiesça simplement.
- C'est vrai. Mon dossier est privé, c'est pour ça que vous ne pouvez rien voir. Monsieur Jewelz est au courant, il m'a engagé seulement pour vous.
VOUS LISEZ
Condition
FanfictionDepuis 2073, des meurtres non élucidés inquiètent de jour en jour la population de New York. Pour éradiquer à ce qui ressemble à un mouvement criminel organisé, le gouvernement fait appel à un organisme très privé. Jeon Jungkook, enquêteur au sein d...