Le bruit du moteur et les battements de son cœur étaient les seuls sons qu'il pouvait entendre. Alors pour au moins cesser d'entendre les battements tonitruants de son cœur, il accéléra encore, encore, et encore.
Il voulait fermer les yeux mais il ne le pouvait pas alors il fixait le circuit juste devant lui, les lumières défilaient à une vitesse presque irréelle. Est-ce que tout ce qu'il voyait était vrai ? N'était-ce pas un cauchemar duquel il ne s'était pas encore réveillé ?
Non. Tout était bien réel, bien trop réel pour lui qu'il ne le souhaitait pas.
Putain non, il ne pouvait pas une seule seconde imaginer que la soirée qu'il venait de passer était véritablement arrivée. Non. Son cerveau devait surement le tromper, parce que si ce n'était pas le cas, ça voudrait dire qu'il avait tout perdu et ça il ne pouvait pas l'accepter.
Le déni n'est-ce pas ? Une des premières phases du deuil, mais ça il connaissait bien, ça ne lui était plus inconnu. Après tout, Seokjin frôlait souvent la mort, la côtoyait à ses heures perdues et ce soir il lui avait fait face. Une nouvelle fois.
Elle avait emporté avec elle, dans sa longue robe noire, sa grande sœur.
Gemma venait de se faire assassiner et à l'heure actuelle, elle devait se faire tripoter par un putain de médecin légiste qui n'en n'aurait rien à faire d'elle. Après tout, il en avait tellement vu des cadavres, alors il devait être lassé et neutre à présent.
Il ne pouvait pas traiter sa sœur comme un vulgaire cadavre. Non, c'était toute sa vie, c'était son exemple c'était elle qui l'avait sauvé et remis dans le droit chemin un nombre incalculable de fois. C'était sa sœur, sa putain de grande sœur.
Elle était morte.
Elle était partie.
Elle le laissait affronter le monde tout seul. Elle avait brisé sa promesse de ne jamais l'abandonner.
Non, elle ne l'avait pas brisé, on l'avait rompu à sa place. Jamais elle n'aurait voulu abandonner son petit frère, elle savait qu'il avait déjà assez souffert. Elle voulait le protéger quoi qu'il arrive, peu importe le danger. Elle ne voulait pas qu'il voit une telle horreur, un tel bain de sang, un tel massacre.
Son cœur était brisé, ça faisait bien longtemps qu'il était ainsi mais Gemma avait réussi à réunir tous les morceaux et à les rassembler, les collant ensemble dans un arabesque presque géométrique. Mais au moins ça tenait, c'était l'essentiel.
Là, tout venait d'exploser, laissant seulement derrière, une traînée de poussière, impossible à recoller.
Il savait, plus rien ne serait comme avant. Il avait perdu la dernière personne qui comptait pour lui. Le dernier membre de sa famille.
Et il allait faire payer à LK pour tout le mal qu'il lui avait fait.
Seokjin appuya sur la pédale de frein brutalement, ce qui engendra un crissement de pneu désagréable, mais il ne s'en souciait pas plus que ça.
Il ferma doucement les paupières puis prit une grande inspiration. Il savait qu'il devait se calmer, être fort. Pour elle. Pour lui.
Il regarda sa montre, il était plus de vingt-trois heures. Finalement, peut-être que le médecin légiste était rentré chez lui et ne s'occupait plus de sa sœur. Juste avec cette pensée un haut le cœur le prit, il secoua la tête pour cesser d'y penser mais c'était réellement difficile.
Il sortit de la voiture, la laissant telle quelle sur le milieu du circuit. De toute manière il payait une fortune à chaque fois qu'il venait ici, il pouvait au moins pour une fois négliger le rangement de l'automobile.
VOUS LISEZ
Condition
FanfictionDepuis 2073, des meurtres non élucidés inquiètent de jour en jour la population de New York. Pour éradiquer à ce qui ressemble à un mouvement criminel organisé, le gouvernement fait appel à un organisme très privé. Jeon Jungkook, enquêteur au sein d...