La veille. C'était la veille du « rendez-vous » de LK. Les membres de l'O.I.P. n'avaient presque pas dormis ces derniers jours, mettant en place le meilleur plan possible pour limiter les dégâts. Ils avaient fait nuits blanches sur nuits blanches, dormant à certains moments par roulement.
Sauf cette nuit, ils devaient dormir ils le savaient et pourtant aucun d'eux n'y arrivera, beaucoup trop portés par l'adrénaline et l'angoisse de ce qui allait se passer demain.
Actuellement, ils étaient tous en train de manger un sandwich tout en relisant leurs dernières notes. Ils avaient eut par le gouvernement un plan détaillé du secteur de l'île dans les moindres détails. Que ce soit les bâtiments condamnés ou bien les passages sous terres, tout y figurait.
Ainsi, ils n'avaient aucune chance de se faire piéger par les membres de l'organisation criminelle, ils ne seraient pas à découvert puisqu'ils avaient repéré plusieurs petites cachettes. Qui plus est, leurs collègues seront là pour les aider et les protéger.
A l'heure actuelle, ils devaient déjà être sur cette île pour mettre en place tout le matériel dont ils auraient besoin pour demain.
Tout devrait bien se passer, leur plan était parfait et ne comprenaient aucune faille.
Vanille finissait de manger tranquillement en regardant le plan de North Brother Island avec attention, essayant de retenir tous les lieux stratégiques que LK pourraient utiliser pour tenter de s'enfuir. En fronçant les sourcils, elle remarqua un petit pont qui menait à un souterrain. Elle hocha la tête pour elle-même, essayant de retenir son emplacement.
Une main douce se posa dans le creux de son dos, le caressant lentement. Elle souriait en regardant à sa droite. Hoseok lisait un dossier en mâchouillant un morceau de son sandwich. Il avait posé sa main de manière totalement automatique faisant sourire la blonde.
Elle aimait tant sa tendresse, ses petites attentions qui ne faiblissaient pas, au contraire, plus le temps passait, plus Hoseok était prévenant, tendre et adorable.
Il était tout simplement amoureux de Vanille.
Tout comme elle l'aimait. Ils se complétaient tellement, et la jeune femme savait que la stabilité de Hoseok était une bonne chose pour Kara.
Vu que Vanille avait porté plainte pour enlèvement il y a plusieurs mois, la garde de la petite fille avait été remise exclusivement à la mère. Le père lui, ne pouvait plus venir voir sa fille. Il avait écopé d'une amende et de huit mois d'emprisonnement. D'ailleurs, il était toujours en prison actuellement.
Vanille lui avait demandé pourquoi et la seule chose qu'il avait été capable de répondre était le prénom de son petit-ami. Il lui en voulait et était jaloux de lui.
Tous les Decrue étaient fous, c'était ce qu'avait pensé la jeune femme et ce qu'elle pensait toujours.
Elle avait du expliquer à sa fille pourquoi son papa ne viendrait plus la voir avant une très longue période et Kara avait pleuré, bercée par Hoseok qui avait tout fait pour la faire de nouveau sourire.
Ils avaient été ce jour-là au centre commercial et la petite blondinette avait choisi tous les cadeaux qui lui faisaient plaisir. Vanille avait tout d'abord été contre, ne voulant pas que sa petite fille devienne une enfant gâtée, mais Hoseok avait su être si convaincant, qu'ils étaient ressorti avec pas loin d'une dizaine de nouveau jouets et trois énormes peluche beaucoup plus grande que Kara.
Ça les avait fait rire. Et depuis cette journée, Hoseok faisait en sorte d'être le plus souvent possible avec les deux femmes. Ils avaient même parlé d'emménager ensembles, ce qui avait fait sauter de joie la petite blonde.
VOUS LISEZ
Condition
FanfictionDepuis 2073, des meurtres non élucidés inquiètent de jour en jour la population de New York. Pour éradiquer à ce qui ressemble à un mouvement criminel organisé, le gouvernement fait appel à un organisme très privé. Jeon Jungkook, enquêteur au sein d...