~Pdv Lou~ 27 mai~ 14H25~
Moi: Libérer, Délivrer! Je ne mentirai plus jamais!!!
Perrie: TA GUEUELE!!!!!
Moi: Mais moi j'aime la rêve des neiges!!!!
Ariana: Mais ta gueule comme même!!!
Ah oui! Ariana est chez nous car elle était toute seule chez elle! Et puis au moins on fait connaissance! Avec Perrie on était tout le temps entrain de mangé! Tous les soirs, Harry nous ramènes les pâtisseries. Et avec Perrie on mangeait tout!
Liam est plus qu'heureux de savoir qu'il allait être papa! Il a demandé à son patron de plus être garde de nuit pour être avec moi.
Je caresse mon petit ventre qui avait commencé à gonfler. Mon ventre tout mignon!!!
*TOC TOC*
Moi: J'y vais!
Je me leve et ouvre... Oh non... Le grand retour d'Hailley!!
Hailley: Hey...
Moi: Salut. Tu veux quoi?
Hailley: Je viens prendre des nouvelles de ma meilleure amie!
Moi: Meilleure amie? T'es sur?
Hailley: Bah oui...
Moi: Ne t’es pas ma meilleure amie... Si tu es ma meilleure, pourquoi t'es partie?
Hailley: Pour le travail!
Moi: Désoler tu ne l'est pas... Si tu étais ma meilleure amie, tu seras resté pour me réconfortée quand j'ai perdu Raphaël! Ma meilleure amie, m'aurai donnée des nouvelles! Toi? RIEN DEPUIS LE MOIS DE DECEMBRE!!!!
Hailley: Arrête de penser qu'à toi Lou!!!
Moi: Vas t-en...
Hailley: Et pourquoi je partirais?
??? : Parce que tu n'es plus la bien venu!
Hailley: PERRIE!!!! Comme tu as changée! Et ta grossis du ventre! T'es enceinte?
Perrie avait mis un haut qui lui colle à la peau donc on voyait son petit ventre. Moi j'avais mis un truc large donc on ne le voyait pas.
Perrie: Je ne répondrais pas. Par d'ici!
Hailley: Non ce n’est pas chez toi à ce que je sache!
Moi: Non mais c'est moi aussi participé pour payé la maison, donc c'est aussi c'est moi! Perrie habite ici. Part ou j'appelle les flics!
Hailley: Je suis désolé Lou! J'aurai du appeler!
Ariana qui arrivée.
Ariana: Qu'est-ce qui ce passe?
Moi: Rien...
Hailley: Lou laisse moi rentré! S'il te plaît... Il faut qu'on parle non?
Moi: Non... Je t'ai effacé de ma vie! Alors effacé moi de la tienne.
Avec Perrie on lui ferme la porte au nez.
Perrie: Non mais je rêve! Presque 6 mois qu'on ne l'a pas vue et elle revient comme une petite fleure!
Moi: BREF! On continu le film?
Ariana: Juste avant! C'était qui?
Perrie: Hailley MC Afee, c'était la "Meilleure amie" de Lou.
VOUS LISEZ
~My Life~
FanfictionHey je m'appelle Lou Styles. Viens découvrir mes amis, mes amours, mes emmerdes! (LES ONE DIRECTION NE SONT PAS CONNUS DANS CETTE FICTION! COMME D'AUTRES STARS!) ATTENTION!: Il y aura surement du lemon! Il y a des mots vulgaires ect...