Chapitre 86:Robe

669 28 0
                                    

~Pdv Lou Styles~ 1 avril~

Aujourd'hui, on était toutes entres filles pour ma robe! Et celle de mes demoiselles d'honneurs qui sont Perrie et Eleanor. Ma mère, la mère de Liam, ses sœurs, ma soeur, ma fille, Ariana, Perrie et Eleanor nous allons dans la boutique de mariage pour trouver ma robe, la robe de Chloe et de Perrie et El'.
La famille de Liam on toujours été là pour moi. Comme celle de Louis, Niall et Zayn. On est comme une grande famille!

Gemma: Sa me fait bizarre de me dire que ma petite soeur va se marié avant Harry et moi!
Maman: Sa fait bizarre a tout le monde! Même qu'elle soit maman avant vous.
Ariana: notre belle petite Chloe.

On rentre dans la boutique et on se dirige vers les robes de marié. Les filles me cherchaient une belle robe de marié pendant que je regarde les robes pour mon bébé.
Il y avait une belle robe blanche à paillettes et vu le petite sourire de Chloe, elle aime bien la robe!

Moi: Tu aimes cette robe ma chérie?
Maman: Vu ses yeux sa lui plait.
Moi: Ouais. Mais je voudrais essayer d'avoir la même robe avec Chloe.
Maman: Avec Kareen, on vient de te trouver une robe qui a des ressembles avec cette petite robe. Tu viens?
Moi: Oui!

On va dans les rayons pour les robes de marié et je vois El' et Kareen avec une robe. Elle est blanche avec un bustier ou au niveau de la poitrine et de la taille, il y avait plein de strass. Elle est vraiment magnifique!

Perrie: Alors?
Moi: Elle est magnifique!
El': Essaye la!

Je donne ma fille a Kareen et rentre dans la cabine d'essayage avec la robe.
Bon pour la mettre c'est assez compliqué! Bah oui la cabine n'est pas assez grande! Donc j'essaye de l'enfiler. Quand je sors, il faut juste que j'attache les fils derrière.

Moi: Il y a quelqu'un qui peut m'aider?
Gemma: Oui.

Gem' m'attache ma robe. Une fois fait je me regarde dans le miroir et...

El': Wouha! T'es magnifique Lou!!
Perrie: C'est vrai!
Maman: Ma fille ce mari déjà! Tu grandi trop vite et cette robe te va à ravir!
Gemma: T'es magnifique petite soeur!
Kareen: T'es magnifique Lou.

Je me regarde encore et un grand sourire ce forme à mes lèvres. Pour une fois dans ma vie, je me trouve belle.

Moi: Elle est magnifique. Elle coûte combien?
Ariana: Elle coûte 1 000£
Moi: Sa fait cher pour une robe non?
Maman: Écoute ma chérie, tu vas te marier qu'une fois dans ta vie. Donc...
Moi: Non, tu t'es marié 2 fois.
Maman: Oui mais le premier est toujours mieux que le deuxième. Donc, prends tout ce que tu veux, l'argent on verra après d'accord? Pendant que tu te décide, je vais faire essaye la robe a Chloe.
Moi: D'accord.
Kareen: Vous venez Perrie et El'? On va cherché vos robes.

Il ne restait plus qu'Ariana.

Moi: Alors? Avec Niall?
Ariana: On prend notre temps.
Moi: Vous avez raison! Faut pas presser les choses.
Ariana: Lou?
Moi: Hm?
Ariana: Qui est Vanessa?

J'arrête tout mouvement et la regarde.

Moi: Vanessa... C'est son ex. Elle l'a abandonnée... Pourquoi?

Ariana: Parce que... La dernière fois je l'ai entendu parler d'elle quand il était avec Zayn et... J'ai peur qu'il m'abandonne. Et des fois quand on se dispute il arrête pas de me dire "Tu vas abandonner?!"

Moi: Non t'inquiète pas. Niall a beaucoup souffert quand Vanessa est partie et il a peur que tu fasse la même chose. Mais Niall est fou de toi, tu n'as pas à t'inquiète pour sa crois moi.

Ma mère revient avec ma fille dans les bras. Elle est trop belle dans sa petite robe! Je prends Chloé et je me regarde dans le miroir.

Moi: T'es magnifique ma petite princesse!! Mais regarde toi comment tu es parfaite!

Chloé était plus concentré sur les petite paillettes de sa robe...

Ariana: Tu vas la prendre?

Moi: Je pense que oui. Elle est magnifique et je suis assorti à ma fille donc oui. Je vais la prendre.

Maman: Tu as bien raison ma puce.

Je regarde maman et elle avait les larmes aux yeux!

Moi: Maman pleure pas!

Maman: C'est juste que t'es magnifique! Et que tu grandi trop vite!

?: Oh maman! Ça va elle sera toujours une Styles.

Maman: Oui Gemma mais elle va avoir un mari, elle a une fille. Elle grandi trop vite.

Perrie: Bon Lou, regarde les robes et dis nous si tu aimes.

Je regarde les robes et elles avaient pris des robes de différente couleurs. Donc du rose, vert, bleu ect...

Moi: Je préfère la rose.

El': Mais la bleu est magnifique aussi!

Moi: Avec Liam on s'est dit qu'on voulait un mariage avec de la couleur. Donc El' peut prendre bleu et Perrie la rose?

Perrie: Oui! Bon aller on essaye!

Kareen: Mais Liam m'a dit que vous allé être tout les 3 en blanc.

Moi: Oui et Sean aussi normalement après faut demander à Liam.

Kareen: On verra tout sa le 25 juin.

Je lui sourire et El' et Perrie ressortent avec leurs robes. Elles sont magnifiques! Leur robe est à bustier noir qui s'arrête jusqu'à la taille et le bas de la robe descend en cascade en rose ou en bleu.

On se change et on prend les robe. Toute les robes vont chez ma mère comme ça c'est cacher! Et je repart chez moi pour rejoindre mon fiancé!

__________________

Je suis de retour! Alors c'est officiel, il y aura un tome 2 de ~My life~!
Bon suite bientôt!
GROS BISOUS!!!💖💖💖💖💖

~My Life~Où les histoires vivent. Découvrez maintenant