~Pdv Liam~ Mardi 4 novembre~14H01~
J'étais à l'hôpital pour aller cherché Lou. On devait aller à la police pour quelle porte plainte. Elle avait une attèle au poignet et de la crème pour ses bleus.
Moi: Ca va Lou?
Lou: Oui. Tu peux m'aider à mettre ma veste s'il te plaît
Je pose son sac et va l'aider.
Moi: Attention à ton poignet...
Lou: Merci de m'aider.
Moi: Mais c'est normale mon cœur.
Je l'embrasse. Je sens qu'elle met ses bras au tour de mon cou. Je sens aussi son ventre.
Moi: Je t'aime!
Lou: Je t'aime.
Moi: Allé! On y va
Lou: Liam... J'ai peur!
Moi: Ecoute, je sais que ta peur mais tu dois faire quelque chose. Et puis je suis la pour vous protéger.
En même temps que je dis sa je lui touche son ventre. Je prends ses affaires et on descend à l'accueil de l'hôpital. On signe les papiers et direction le commissariat de police.
*Eclipse du trajet*
Lou était vraiment stresser!!! On a vite été reçu par l'argent qui s'occupe déjà de l'affaire. Harry avait déjà porté plainte pour coup et blessure.
Agent: Lou Styles? C'est sa?
Lou: Oui.
Agent: Harry Styles est votre frère?
Lou: Oui.
Moi: Nous venons pour porter plainte contre les personnes qui on agressé Lou.
Agent: Avez-vous leur visage?
Lou: Oui...
Elle commençait à avoir les larmes aux yeux. Elle m'a dit qu'elle eu trés peur! Pas trop pour elle mais pour son fils.
Agent: Vous allez nous êtres d'une grande aide si vous vous souvenez de leurs visages! Je vois aussi que vous avez plusieurs marques sur votre visage et une atèle à votre poignet.
Lou: Oui, ils m'ont donnez des coups de pied.
Agent: Votre frère m'a avertie que vous êtes enceinte de 4 mois.
Lou: Oui. Ils m'ont insulté de putes.
Agent: Connaissez-vous les personnes? Es qu’il était dans votre école? Ou travaille t-il avec vous?
Lou: On était tous dans le même lycée.
Agent: Es qu’au lycée ils vous fessaient subir de la violence?
Lou: De fois. Un jour j'ai fini à l'hôpital et depuis ce jour...
Agent: Tout va bien?
Moi: Depuis ce jour le père du bébé à protéger Lou. Désolé mais c'est un sujet un peu sensible le père du bébé...
Agent: Ou est-il? Le père du bébé?
Moi: Il vient de l'abandonné pour quelqu'un au Etats-Unis.
Agent: Je suis désole mais je vais peut-être sans le vouloir parler de cette homme. Puis-je savoir son nom?
Moi: Taylor Calder.
Je voyais des larmes sur les joues de Lou. Elle le cachait mais elle souffre le faite que Raphaël ne connaîtra jamais son vrai père.
Agent: Es-que les personnes qui vous ont agressé était des proches de Mr. Calder?
Lou: Oui. C'était leurs meilleurs amis. Ils jouaient ensemble au football du lycée. Donc ils étaient souvent ensemble.
Agent: Combien personnes vous ont frappés?
Lou: ... 5/6
Agent: Vous pouvez tous les d'écrire?
Lou: Pas tous mais le plus par.
Agent: Très alors vous allez me les d'écrire, et moi et mon collègue qui va arriver on va reproduire sur ordinateur pour faire un portrait robot.
Lou: Je connais pour certain leur nom.
Agent: Allez-y dites le moi.
*Eclipse des prénoms*
Agent: Très bien nous avons les 5 noms. Personne ne vous vient par la suite?
Lou: Non...
Agent: Je vais vous laissés rentrer chez vous. Voici ma carte au cas où vous auriez un problème.
Moi: Merci. Au revoir.
_________________________________
Désolé pour ce court chapitre!!! Merci aux personnes qui lie ma fiction!
Vous pouvez me donnez un prénom anglais pour fille s’il vous plaît? Sa serai vraiment gentil!
Suite bientôt
GROS BISOUS!!! <3 <3 <3 <3 <3
VOUS LISEZ
~My Life~
FanfictionHey je m'appelle Lou Styles. Viens découvrir mes amis, mes amours, mes emmerdes! (LES ONE DIRECTION NE SONT PAS CONNUS DANS CETTE FICTION! COMME D'AUTRES STARS!) ATTENTION!: Il y aura surement du lemon! Il y a des mots vulgaires ect...