Chapitre 78: L'enfance

964 39 3
                                    

~Pdv Lou~12 décembre~10H~

Déjà 1 semaine que ma petite princesse est dans mes bras. 1 semaine ou je suis la plus heureuse! 2 jours où j'ai retrouvé mon meilleur ami d'enfance!

Il y a 2 jours, quand je l'ai vu entrain de bander alors qu'il portait ma fille... J'étais comment dire... Mal pour elle?

Avec Liam on lui en a parlé de sa. Il m'a dit que ce n’était pas voulu. Mais bon, sa dois pas se commander... Enfin je ne sais pas je suis une fille.

Bref! Aujourd'hui je passe ma journée avec David! On va pouvoir parle tranquillement sans gêne ect...

David: Lou t'es prête?

Moi: Oui!

Je descends et on se met nos manteaux, bonnets, écharpes vive l'hiver quoi! J'embrasse ma fille et mon homme! Mon homme! Ce surnom j'adore!

On sort et on part dans un Starbucks.

Moi: Alors... Raconte moi tout ce qui c'est passe en France! Je veux tout savoir!

David: Bah déjà j'ai rencontré beaucoup de personnes! Ils m'ont aidé à apprendre le français et la France est juste magnifique!

Moi: Je dois y allé un jour! Avec Liam et Chloé! Mais bon elle encore trop petite...

David: je vous accompagnerai! Vu que je sais parle français!

Moi: Oui!!! Alors? Gay?

David: Oui...

Moi: Comment tu l'as su?

David: Quand je suis arrivé au lycée. Il y avait un mec! Maman qu'il était beau! J'ai cru mourir! Puis j'ai appris qu'il était gay, un soir à une fête on ses embrasse, on est sortie ensemble pendant 2 ans puis... Il m'a quitté car il partait vivre dans le sud de la France... Depuis j'ai plus de nouvelle.

Moi: Il s'appelait comment?

David: Alexandre. Qu'est-ce que je l'aimais! Puis il y a eu d'autre gars de passage. Les coups d'un soir. Puis j'ai vu Harry, ton frère trop sexy! Et toi? Alors? T'es histoire amoureuse?

Moi: Bah... Je n’ai pas été souvent en couple... Pour te dire je ne suis plus vierge depuis presque 2 ans.

David: Tu moment que tu l'as fais avec le bon.

Moi: Je me souviens plus de ma première fois... J'étais bourré et Taylor aussi.

David: Chaud!

Moi: Je suis tombé enceinte... Taylor m'a abandonné à mes 4 mois... Et j'ai perdu le bébé par un accident de voiture...

Les larmes commençaient à coulé. David m'essuie les joues avec ses mains.

David: Ce n’est pas de ta faute si tu as perdu ce bébé. D'accord? On y peut rien maintenant regarde, ta Chloé, Liam, ta famille et t'es amis! Et on ses retrouvé!

Moi: Tu m'as manqué!

David: Toi aussi ma petite Lou! Et Halley?

Moi: Ne me parle pas d'elle!

David: Pourquoi?

Moi: Parce qu'elle m'a abandonnée. Alors que j'étais en dépression. Je venais de perdre mon fils! J'ai plus eu de nouvelle d'elle... Elle revenu il y a pas longtemps, je l'ai regretté... Je ne veux parler avec elle, ni la voir.

David: C'est vrai que c'est dégelasse de t'avoir laissé!

Moi: Elle est partie à Londres pour son travail. Qu'elle y reste.

David: Je suis sur au fond de toi, elle te manque.

Moi: Oui, elle me manque elle a été ma meilleure depuis la maternelle!

David: Le trio!

Moi: Ouais le bon vieux temps...

Halley, David et moi étions très soudé avant le départ de David. On était le trio de l'école primaire! Toujours ensemble! Puis David est partie à Paris. On était triste de son départ mais on était encor plus soudé qu'avant! Mais bon le passé c'est le passé et le présent bah le présent!

On continu de parlé de tout. Vers 16 heures, on décide de rentré. J'entre tranquillement et je vois ma fille dans les bras d'Ashton.

Moi: Ashton! Tu salis ma fille là!

Ash: Non je me suis lavé les mains!

Moi: Même les mains propres, tu es salle!

Ash: C'est la phrase parfaite!

Moi: Ouais... Bon David, je te présente Ashton le copain de ma sœur. Et Ashton, mon meilleur ami d'enfance.

Ash: Ravie de te rencontré!

David: La même!

Ash: Tu viens d'où? Ta un accent non identifié!

Moi: La France!

Ash: Un français!

??? : UN FRANCAIS?! OU SA!!!!

On voit Louis arrivé en courant vers nous!

Louis: Où le français?!

Moi: Alors, lui c'est Louis et c'est David le français.

Louis: T'es né où?

David: En faîte, je ne suis pas français. J'ai juste habité pendant prés de 10 ans.

Ash: Bah tu sais parler français alors.

David: *Parlent français*  Bien-sûr!

Louis: IL PARLE FRANCAIS!!!! Tu pourras m'apprendre?!

David: Bien-sûr!

On continue à parlé de tout et n'importe quoi! Je retrouve mon Liam qui sort de la douche en mode sexy! Je vais le bouffé se mec!

_____________________

OH MY GOD! Je suis désolé de pas avoir publié avant mais cette semaine était horrible pour moi! Je vais essayer de publié un autre chapitre ce soir ou demain matin.

Ma fiction est passe de 420 à 290! *_____* Je vous aime!

Avec mes meilleures amies, on fait des citations et des imagines! Les imagines vous les trouverez sur mon profile. Les citations sur SachaTomlinson. Si vous ne trouvez pas allé sur mon profil et regarde sur "A propos de..."

GROS BISOUS!!! <3 <3 <3 <3 <3

~My Life~Où les histoires vivent. Découvrez maintenant