Chapitre 84: Déménagement

591 25 0
                                    

~Pdv Harry~ 13 mars~

Liam et Lou avaient trouvés leur maison. Une belle maison pas trop loin, ni trop près de la notre. Quand ils sont rentrés de leur voyage à Paris, ils avaient tout de suite craqué sur ceci.

un beau et grand salon relié à la cuisine, une salle de jeux, 2 salles de bains et 3 chambres. La maison est franchement magnifique! J'en suis jaloux! Ils ont réussie à payer la maison avec les économies de Liam et l'aide des parents même ci, ils ont dépenser peu. Lou à commencé à travailler avec Niall dans le magasin de musique.

Elle commence demain donc elle est un peu nerveuse... Mais aujourd'hui c'est le déménagement! Tout le monde est la pour aider. Ariana, Eleanor, Louis, Niall, Perrie, les parents ect...

Mais ma pauvre petite sœur a comment dire... Ses règles. Et vu comment elle se roule dans son lit, elle a l'air d'avoir mal.

Moi: Bon... Ma chérie je sais que ta mal au ventre mais j'ai besoin que tu bouge pour qu'on puisse prendre ton lit pour le mettre dans ta maison!

Lou: T'es un sans cœur!

Moi: Ta pris des médicament?

Lou: Oui... Liam s'en ai déjà chargé.

Moi: Bon. Je te mets dans mon lit mais je te préviens! Tu le tâche je te tue!

???: Non! J'ai encore besoin de ma fiancée moi!

Moi: Bon allé.

Liam: Tu crois que si on met Chloe sur son ventre ça va lui faire du bien?

Moi: What?

Liam: Bah... La dernière fois j'ai mis mis une bouillotte sur son ventre et sa lui a fait du bien donc si on met Chloe. Sa chaleur va peut-être lui faire du bien aussi!

Moi: Va si essaye et puis quelqu'un doit gardé tout les gosses!

Lou: Comment tu parles de ta nièce et ta filleule! Bah bravo!

Je rigole et je la porte comme une princesse à ma chambre. Liam arrive quelque minute après avec sa fille et Ryan. Il les posent sur le ventre de Lou.

Moi: Les deux bébés? Carrément toi! Tu devrais mettre Lux aussi.

Liam: Bah non parce Lux est trop grande et qu'elle va bouger.

Moi: Je me fous de toi Liam! Bon allé! Ton lit! On le dégage!

On part dans la chambre de Louam et on démonte le lit car Zayn et Louis on eu la bonne idée de descendre le matelas! Même ci j'ai peur pour le matelas... Car avec Louis... On doit s'attendre à tout!

La peinture est faite depuis 2 jours par... MISTER MALIK! On a de la chance d'avoir un meilleur ami peintre! On met le plus de chose possible dans le camion. Déjà qu'il y a eu 1 allée/retour. Heureusement que c'est notre dernier allée! Les filles sont entrain de tout rangé aider de David et Niall.

A oui! Mon petit David. On est toujours meilleurs amis sauf... Quand "s'embrasse"... Oui des fois c'est des caresses, des câlin ect... Mais on est pas en couple!

Liam: Alors? Avec David?

Moi: Quoi David?

Liam: Vous êtes en couple ou pas?

Moi: Non pourquoi?

Liam: Des caresses par-ci, des regards par-là... Je suis pas aveugle Harry.

Moi: C'est vrai qu'on s'embrasse mais ça veut rien dire.

Liam: Aller! Je vais être ton beau-frère dans quelques mois!

Moi: Non!

Liam: T'es chiant!

Moi: Normal je suis un Styles! Au faite comment avance les préparatif du mariage?

Liam: Bien. J'ai demandé à Zayn d'être mon témoin et Lou a demander à Perrie.

Moi: Normalement vous devez avoir 4 témoins.

Liam: Tu veux être mon témoin c'est sa?

Moi: Je t'oblige à rien! C'est votre mariage après tout.

Liam: J'en parlerai à Lou.

Moi: Bon. Voilà tout est dans le camion. On va chez toi maintenant?

Liam: Ouais. On va prendre les enfants et Lou?

Moi: Go.

On monte et on voit Lou jouer avec Lux et on voit Ryan et Chloe dormirent. Je prends ma nièce adoré. Et Liam prend Ryan.

Moi: Allé miss qui a ses règles, rentre chez toi!

Elle se leve et nous partons pour la maison des Payne! Mais avant comme tout les filles! Miss Lou Styles bientôt Payne doit charger son... machin! Donc je décide de partir avec Lux dans le camion.

Lux: Harry on va où?

Moi: On va chez tata Lou.

Lux: Mais tata Lou était avec nous.

Moi: Oui mais elle a changer de maison mon cœur. Dis moi, comment ça va à l'école?

Lux: J'ai un amoureux!

QUOI?! PARDON?! Ma filleule a un amoureux!

Moi: Tu lui a déjà fais un bisous?

Lux: Sur la bouche? Bah oui!

Moi: Il s'appelle comment?

Lux: Il s'appelle Jacob.

Bon. J'ai une visite à faire à l'école de ma filleule demain. On va avoir une conversation avec ce petit Jacob.


_______________________________

Hey! Désole mais je révise pour mon brevet blanc.

Suite bientôt!!!

GROS BISOUS!!! <3 <3 <3 <3 <3

~My Life~Où les histoires vivent. Découvrez maintenant