Chapitre 96: Niana

615 27 4
                                    

~Pdv Niall~ 11 juin~


Aujourd'hui je passe la journée avec mon amoureuse! Oui avec Ariana on vit pas encore ensemble car on veut prendre notre temps et pas ce précipiter les choses. On a décidé d'aller faire du sport ensemble. Depuis 1 mois on va tout les 2 à la salle de sport. Ariana pour être "parfaite" dans sa robe -Même si elle doit l'être déjà- et moi pour que j'ai le corps assez muscler cette été.


Je mis mon short -Oui fait chaud au mois de juin- un tee-shirt et je prends mon sac. Je descends et envoie un message à Ariana.


De: Niall A: Ma chérie <3


Je pars de cher moi, soit prête quand j'arrive! Je t'aime <3



Moi: Bon j'y vais! A tout à l'heure!


Je sors avant que quelqu'un n'est eu le temps de répondre. Je commence à courir vers la maison de ma petite-amie qui n'est qu'à quelques rues. Quand j'arrive devant chez elle, je la vois attendre.


Moi: Déjà prête?

Ariana: Oui, pas comme la dernière fois!

Moi: Oui comme même 1 heure pour ce préparé c'est beaucoup.


Elle rigole et on s'embrasse.


Ariana: On y va?

Moi: Go! Ta pris de l'eau?

Ariana: Oui t'inquiète pas. Tiens.


Je prends la bouteille et la mets dans mon sac. On commence à courir jusqu'à la salle de sport. Une fois arriver, Ariana ce met au tapis roulant, quand moi je vais prendre les poids. Je commence à soulever des léger et je vais au plus lourd. Je gardais un yeux sur ma copine, car... Beaucoup de mecs traîne ici...


*Eclipse du sport*


On sort de la salle. Sa devait faire 3 heures que nous y étions. On marche jusqu'à cher moi, main dans la main. Quand on rentre, on voit mon filleul avec Gemma.


Moi: Hey Gem'!

Gem': Salut les amoureux! Ça va?

Ariana: Oui et toi?

Gem': Ça va bien!

Moi: Ash n'est pas là?

Gem': Il est avec Zayn dehors.

Moi: Ok, je va...

Gem': Allez prendre une douche avant!

Ariana: On put tant que sa?!

Gem': Oui...


Je monte et va dans ma salle de bain, Ariana dans celle qui était à Lou. L'eau chaude me détente tout les muscles et me fait du bien. Une fois doucher et habiller, je descends rejoindre les garçons. Dans le salon, Gemma était rejointe par Perrie et Eleanor. Je leur fait la bise et je vais dehors.

Les garçons fessaient une partie de foot... OBLIGE QUE JE M'INCRUSTE! Alors je vais les rejoindre. Je me mets avec Ashton et Louis. J'ai pris la place de Zayn car il était fatigué. On commence à joué. Et... On a gagné!!


Louis: BANDE DE PERDANT! ON A GAGNE LES GARS!

Harry: Mais on avait un abrutis avec nous!

David: A bon? Qui?

Harry: Toi!


D'un coup Harry a été pousser et tombe par terre avec David au dessus de lui. On les regarde en rigolant et... il s'embrasse. QUOI?! Il s'embrasse?! Mais... Mais... What the fuck?!

Je regarde les garçons qui sont choqués!


Ashton: Mais what the fuck?

Zayn: On a loupé un épisode la!

Louis: Explication et de suite!

Moi: Oui expliquez nous la...

David: Bah je l'ai embrassé.

Harry: Et je l'ai pas repoussé.

Louis: Vous êtes...?

Moi: Vous êtes ensemble?

Harry: Oui.


David ne devait pas être au courant vu comment il le regarde. Mais bon après c'est pas mes affaires!


Zayn: Bah... Félicitation!

David: Bah... Merci


On était assez choqué de cette révélation. Pas qu'on soit homophobes! Bien au contraire c'est juste qu'au début sa surprend. On félicite comme même les garçons et on repart à l'intérieur. On parle de tout et de rien, on mange et avec Ariana on monte dans ma chambre pour faire des choses...


_________________________________________

Hey! Le prochain chapitre sera sur l'enterrement de vie de garçon de Liam. La fiction se fini officiellement dimanche avec le mariage et la lune de miel.

 

-Ma fiction va sortir en livre et sera légèrement modifié.

-Le tome 2 commencera le 8 juin. Désole je peux pas faire avant déjà que je l'ai très avancer car sa devait pas être avant le 26 juin.


Suite demain avec l'enterrement de vie de garçon et fille!

 

GROS BISOUS!!! <3 <3 <3 <3 <3

~My Life~Où les histoires vivent. Découvrez maintenant