Chapitre 68: Fiançailles

803 41 0
                                    

~Pdv Harry~3 Août~06H20~ 

Je suis fatigué! J'ai envie de rester au lit dormir jusqu'à 14 heures! Mais je ne peux pas! Je dois travailler! Hier on a fêté les fiançailles de ma petite sœur. C'est fou comment elle a changé en 1 an! Elle va être maman dans quelque mois et elle vient de ce fiancé!

Je rentre dans la boulangerie et commence à tout ranger. Mon patron arriva. 

Patron: Bonjour Harry...

Moi: Bonjour! Vous allez bien?

Patron: Bien merci et toi?

Moi: Un peu fatigué mais ça va.

Patron: Qu'est-ce que ta fait hier soir pour que tu sois fatigué?

Moi: Fêter les fiançailles de Lou.

Patron: Tu lui diras félicitation de ma part?

Moi: D'accord!

Patron: Tu viens m'aider à décharger le camion de livraison s'il te plaît?

Moi: J'arrive!

Voilà à quoi résument mes journées!

~Pdv Eleanor~3 août~10H56~

J'étais au travaille. Dans un magasin de vêtement.

Moi: 30£ s'il vous plaît. Merci...

??? : Hey El'!

Moi: Salut les filles!

Lou: Alors? Pas trop du? Le travaille?

Moi: Non c'est cool et vous? Pas trop dur les vacances?

Lottie: Non ça va!

Moi: J'adore ce travail et toi?

Lou: Bin nous on vient faire les boutiques. Lottie dit qu'il faut acheter des vêtements pour Chloé...

Lottie: Oui! Elle n’en a pas assez!

Moi: Mais son armoire est remplie!

Lou: Pas assez à son goût...

Lottie: Bon on y va? On va peut-être repasser tout à l'heure Bisous El'!

Moi: Bisous les filles!

J'allais ranger les vêtements qu'on venait de recevoir.

??? : Eleanor?

Je me retourne et... Putain le GRAND retour!

Moi: Taylor...

Taylor: Salut...

Moi: Qu'est-ce que tu fais la?

Taylor: Dylan voulais te rencontré... Toi et Batiste...

Moi: Qui es Batiste?

Taylor: Bah mon fils...

Moi: Ah parce que t'a un fils?! Mais tu es con ou tu le fais exprès!

??? : Bonjour... Ca va mon amour?

Taylor: Oui... Euh Dylan voici ma sœur Eleanor. Eleanor mon copain Dylan.

Dylan: Enchanté...

Moi: Salut...

Taylor: Alors va si dit pourquoi je suis con?

Moi: De 1... Tu as changé de numéro?

Taylor: Oui pourquoi?

Moi: Donc tu ne blaguais pas quand tu disais que tu voulais oublier ton passé?!

Taylor: Non, c'est Dylan qui m'a dit que je devais voir ma famille.

Moi: D'accord... Et bah je vais te l'apprendre. Ton fils est mort.

...

Taylor: Tu rigole?

Moi: Tu ne me crois pas? Pourtant on a tous essayé de t'appeler en mars! MAIS TU ETAIS TROS OCCUPE AVEC TON COPAIN POUR APPRENDRE QUE LOU A EU UN ACCIDENT ET QU'ELLE A PERDU LE BEBE!!!

Taylor: Ou est Lou?

Moi: Tu crois que je vais te le dire? Elle a refait sa vie et elle ne veut pas de toi dans sa vie. Dylan j'étais comme même ravie de te connaître, mais vous devez partir du pays et reprendre votre vie normale.

Taylor: Tu ne peux pas nous dire ça El'! Je suis ton frère...

Moi: Mon frère de quoi?! Tu n’es plus mon frère depuis que tu as abandonné ton fils et Lou! Tu es un inconnu à mes yeux! Dégage Taylor!

Taylor: J'étais comme même heureux de te revoir El'... Je t'aime... Allez viens Dylan...

Dylan: Au revoir...

Moi: Bye.

Ils repartaient. Heureusement qu'à cette heure là, il n'y a pas beaucoup de personne dans le magasin...

Taylor avait réussit à me mettre de mauvaise humeur en quelques secondes... Seul Louis pouvait me calmer. Je décide de l'appeler. Il doit être réveillé...

Louis: Allo?

Moi: Taylor est revenu...

Louis: Taylor qui?

Moi: Taylor mon frère...

Louis: Tu rigole j'espère?!

Moi: J'aimerai bien... Il n'est pas venu seul... Il est venu avec son mec Dylan

Louis: Si un des Styles ou Liam le croise, il est mort!

Moi: Ouais... Je lui ai dit qu'il doit quitter le pays et reprendre sa vie d'avant.

Louis: Ta raison.

Moi: En quelques secondes il m'a mis de mauvaise humeur tu ne peux pas savoir comment j'ai envie de tué quelqu'un!!!!!!

Louis: Calme toi et pense à toutes les mauvaises choses que je vais te faire ce soir!

Moi: Tu vas me faire quoi?

Louis: Parce que tu crois que je vais te le dire? Des que je rentre du match, je t'enlève et je vais te faire tellement choses que tu vas plus rien comprendre!

Moi: Je t'aime! Je suis impatiente d'être ce soir!

Louis: Moi aussi mais la je dois faire le travail seul... Vu que ton beau vagin n'est pas la...

Moi: LOUIS!

Louis: Je t'aime!

Et il raccroche... Normal... Sale gosse!

Suite bientôt !!!

GROS BISOUS !!! <3 <3 <3 <3 <3

~My Life~Où les histoires vivent. Découvrez maintenant