~Pdv Lou~30/04/14 ~ 16H40~
Je marchais toujours, enfin je courais parce que j'allais enfin voir mon frère.
Une fois à la boulangerie, je vois la voiture à Harry mais il n'était pas à l'intérieur... Je reçu un message d'Harry.Harry: Derrière entre!
Je me retourne et le voit. Je rentre dans la boulangerie.
Moi: Hey brother!
Harry: Hey sister...
Moi: Ils sont où les autres?
Harry: À la maison, je voulais être seul avec ma petite sœur!
Moi: On va faire quoi?
Harry: Parler.
Moi: De?
Harry: J'avais presque oublié que tu étais curieuse toi!
Moi: Moi? Non!
Harry: Aller viens, ta faim?
Moi: Oui!
Harry: Prends un gâteau.
Je pris un éclair au chocolat. On part vers sa voiture.
*Dans la voiture*
Harry: Alors?
Moi: Alors quoi?
Harry: Les amours?
Moi: Pourquoi je te le dirai? T'es que mon frère et puis pourquoi d'un coup tu veux parler de sa?
Harry: Bah justement! Je suis ton grand frère chéri que tu préfère! Et j'ai le droit de savoir sur qui ma petite sœur craque.
Moi: En même temps t'es mon seul frère de sang
Harry: Raison de plus.
Moi: Bah... Il y en a un qui me plaît...
Harry: Nom, prénom, âge, adresse, photo!
Moi: Calme!
Harry: Alors?
Moi: C'est...
J'avais peur de sa réaction... Parce que c'est son pire ennemi...
Harry: C'est?
Moi: Euh... Taylor...
Harry: PARDON?! Le Taylor le connard?
Moi: ... Oui...
D'un coup Harry donne un gros coup de frein. Heureusement qu'on était attaché et qu'on était à un STOP.
Harry: QUOI?!
Moi: Harry mais t'es fou!
Harry: Je suis désolé, mais ta pas le droit d'être amoureuse de lui c'est un pur connard!
Moi: Mais... C'est pas de ma faute... Je contrôle pas sa!
Je commence à avoir les larmes aux yeux.
Harry: Lou dit le moi... T'es vraiment amoureuse de lui
Moi: Oui...
Harry: Il est gentil avec toi au moins?
Je fais un non de la tête.
Harry: Qu'est-ce qu'il fait?
Moi: Il dit que... Je vais finir par faire les trottoirs parce que je suis conne, que personne ne voudra de moi tellement que je suis l'aide... Que même un poisson rouge est plus intelligent que moi... Que des trucs comme ça.
Harry commença à s'énerve sa ce voit dans ces yeux... Il sert fort le volant. Ça ce voit à ces main. D'un coup on entend des coups de klaxonne.
Moi: Calme-toi s'il te plaît...
Harry: Il va voir si tu vas faire les trottoirs!
Il commença à accéléré sans regarder si des voitures arrivèrent.
Moi: Harry...
Il m'écoute pas je vois les vitesses monté, et je vois qu'on a atteins les 100 kilomètre heure!
Moi: Tu me fais peur arrête!
Il ralentit et me regarde et ce calme. Maintenant on est à 70 kilomètre heure. Il attrape ma main.
Harry: Désolé ma chérie.
Moi: On peut rentre à la maison?
Harry: Oui... Je suis désolé Lou... Je ne voulais pas que tu es peur...
Je ne dis rien et il soupire, mes larmes commença à tomber sur ma joue mais je cache avec mes cheveux. On repartie à la maison en silence.
__________________________
HEY! Désolé pour ce chapitre court!
Prochain chapitre vendredi. Je pense que je vais publier tout les 2 jours.
GROS BISOUS!!!! <3 <3 <3
VOUS LISEZ
~My Life~
Hayran KurguHey je m'appelle Lou Styles. Viens découvrir mes amis, mes amours, mes emmerdes! (LES ONE DIRECTION NE SONT PAS CONNUS DANS CETTE FICTION! COMME D'AUTRES STARS!) ATTENTION!: Il y aura surement du lemon! Il y a des mots vulgaires ect...