~Pdv Lou~ Jeudi 17 Juillet~ 14h44~
On était déjà à l'hôpital pour l'échographie du bébé...
Je stressais... Liam me tenais la main et me disais de me calmé... Mais j'avais peur... Taylor? Lui me fessait la tête... Depuis que je suis en couple avec Liam il me parle presque plus... Je lui vais dit que je ne pourrai pas être en couple avec lui, pas après ce qu'il avait fait...
Me dire qu'il ma enlevé ma virginité c'est... Bizarre... Et que je porte son enfant en plus... Mais j'ai envie de le gardé! Oui car je l'aime déjà et je pense que je ne pourrais jamais avorter...
???: Melle Styles?
Moi: Oui!
Je me leve en même temps que Taylor et Liam. On entre dans la salle pour faire l'échographie.
Dr.: Bonjour je suis le docteur Stenven, c'est moi qui va m'occupé de votre grossesse.
Moi: Bonjour je m'appelle Lou Styles et voici Taylor Calder le père du bébé et Liam Payne mon petit-ami.
Dr.: Très bien alors je vous invite à vous allongé sur la table et à levé votre tee-shirt.
Je fis ce qu'il me demande et il commence à mettre du gel qui été glacial!
Dr.: Alors... Vous êtes enceinte de combien?
Moi: De 2 semaines je crois... J'ai préfère prendre rendez-vous plus tôt car je dois partir à Londres avec ma mère.
Dr.: D'accord, alors votre bébé est trés petit! Ce n'est pas encor un bébé mais un embrillon. Regardé cette petite tâche. C'est votre enfant.
Je regarde l'écran et j'étais heureuse! Je tourne la tête vers Taylor et il avait un grand sourire et ses yeux ne quittaient pas l'écran! Liam lui souriait juste et me regardait.
Taylor: Quand serons-nous le sexe du bébé?
Dr.: A ses 3 mois de grossesse... Quelque chose par là.
Taylor: D'accord.
Dr.: Tout l'instant tout allaire de bien ce passé... Tenez.
Il me donne un mouchoir et j'essuie le gel de mon ventre. Le médecin s'assoie à son bureau.
Dr.: Rappelé moi votre nom s'il vous plaît.
Moi: Lou Styles
Dr.: Date de naissance?
Moi: Le 22 juillet 1996
Dr.: Bientôt votre anniversaire! Vous allez avoir 18 ans! Vous êtes sur de vouloir ce bébé?
Moi: Certaine! Je ne peux pas avorter j'aime déjà ce bébé...
Dr.: Trés bien... Donc, je vous ai fait un dossier voilà votre échographie. Messieurs, dames.
Nous: Au revoir, merci!
On lui serre tout les mains et on repart. Taylor conduit et Liam et moi on était derrière. Je regardais de nouveau l'échographie...
Moi: Il est magnifique! Sa fait bizarre de dire que j'ai sa dans le ventre!
Liam: Ouais... J'aurai aimé que sa soit de moi ce bébé mais bon... Taylor est passé devant moi...
Moi: C'était un accident Liam!
Taylor: Tu crois qu'on l'a fait exprès? On était bourré mec.
Liam: Je sais…
Je pose ma tête sur l'épaule de Liam et je continue de regardé...
Moi: Je suis impatiente de l'avoir dans les bras!
Taylor: Moi Lou!
Moi: Mais on va devoir avoir une garde partagé vu qu’on n’est pas ensemble...
Taylor: Bah... Ouais... Mais je pense la premier année sa soit bien qu'on soit ensemble, je veux dire dans la même maison.
Moi: Oui sa serai mieux...
Taylor: Lou! Je ne vais pas d'abandonnée! Alors arrêt avec ta petite voix qui a peur...
Moi: Ouais... Mais je suis juste fatiguée...
Liam: Repose toi ma puce...
Ca me fait bizarre comment il m'appelle!
__________________________________
Court chapitre je sais et je suis désolé... Et désolé pour ce retard!!! Je pense que les lundis et jeudis je ne vais pas plubié car j'ai sport.
Hier j'ai pas pu non plus car j'étais au match Bastia/ Caën et ON A GAGNIER :D !!!! BREF!!!
Suite tout à l'heure!
VOUS LISEZ
~My Life~
FanfictionHey je m'appelle Lou Styles. Viens découvrir mes amis, mes amours, mes emmerdes! (LES ONE DIRECTION NE SONT PAS CONNUS DANS CETTE FICTION! COMME D'AUTRES STARS!) ATTENTION!: Il y aura surement du lemon! Il y a des mots vulgaires ect...