~Pdv Lou~24 juin~ 14H08~
Moi: Bon Lottie! Tu te dépêche?!
Lottie: Oui! J'arrive!!!!
Elle descend en courant des escaliers. Lottie est arrivée il y a 3 jours, elle restait toute les vacances avec et Daisy et Phoebe ont prévus de nous rejoindre en août.
Comme tout le monde travaillait et que Perrie était chez ses parents, avec Lottie ont à prévu d'aller faire du sport.
Lottie est plus qu'heureuse quand je lui ai demandé d'être la marraine. Depuis qu'elle sait que c'est une fille, elle n'arrête pas d'acheter des cadeaux!
Nous avions commencé la chambre de Chloé, bon on ne va pas faire de gros travaux car on va utiliser les meubles qu'on avait déjà pour Raphaël...
Nous avons juste commencé à peintre les murs en gris.
Lottie: Bon voilà! On y va?
Moi: En même temps je t'attends!
On sort et je ferme la maison à clé. On commence à courir tout en parlant.
Moi: Tu sais que ce soir je vais chez les parents de Liam?
Lottie: Tu feras un bisou de ma part!
Moi: T'inquiète!
Lottie: Pourquoi vous allez chez eux?
Moi: Pour les voir. Ca fait longtemps qu’on ne les a pas vues. Bah depuis les Switf.
Lottie: Tu dois m'expliquer cette histoire!
Moi: A la maison.
On arrive à la salle de sport. On boit et on commence. Comme je suis enceinte je préfère ne faire que du tapis roulant. Lottie travaille ses fessiers.
Lottie: Tu image si Liam te demande en mariage pour vos 1 an?
Moi: Non sa risque pas! Il ne veut pas ce marié avant ses 25 ans et il va avoir 22 en août. Et puis je vais avoir 19 ans.
Lottie: Et alors? T'es tombé enceinte à 17 ans puis à 18 ans.
Moi: Oui je sais et les 2 c'est des accidents.
Lottie: Qu'est-ce qui a eu pour Chloé?
Moi: A mon avis la capote à craquer. On se protégeait tout le temps!
Lottie: Imagine qu'il ne l'avait pas fait. Parce que Liam voulait absolument un bébé.
Moi: Il n'aurait pas fait sa. Je n’étais pas trop prête car je venais de perdre Raphaël. Et puis je vérifiais toujours.
Lottie: Si tu le dis.
Lottie m'a mise dans un doute pas possible!
*Eclipse de quelques heures*
J'attendais Liam. J'avais mis une robe qui montrait mon petit ventre presque arrondie. Depuis tout à l'heure je repense à ce que Lottie m'a dit. Et si Liam l'avait fait exprès? A t-il fait exprès de pas avoir mis de capote? Ou alors elle a craqué... Je sais et je suis dans le doute le plus total!
??? : LOU?
Moi: Dans la chambre.
J'entends des pas dans les escaliers et je vois Liam arrive. Putain!!! MAIS C'EST QUAND QU'IL A PREVU D'ARRÊTER D'ÊTRE SEXY DANS SON UNIFORME DE POMPIER?! Il s'approche de moi.
Liam: T'es magnifique mon amour.
Il m'embrasse mais il a du sentir que je ne participais pas trop...
Liam: Ca ne va pas?
Moi: Je vais te poser une question et tu me promets de répondre franchement.
Liam: Euh... Ok...
Moi: As-tu fais exprès de me mettre enceinte?
Liam: Quoi?! Mais c'est quoi cette question?
Moi: Réponds à ma question et je réponds à la tienne.
Liam: Non!
Moi: Alors pourquoi je suis enceinte?!
Liam: Ta pas répondu à la mienne. C'est quoi cette question.
Moi: Je doute! Je crois que tu ne t'es pas protégé pour me mettre enceinte car tu voulais un enfant!
Liam: MAIS T'ES FOLLE!!! TU ME CROIS COMME CA LOU? JE SAIS PAS POURQUOI T'ES ENCEINTE PEUT -ÊTRE QUE LA CAPOTE A CRAQUER OU JE SAIS PAS MOI!!!!
Moi: J'AI LE DROIT DE DOUTER COMME MÊME!!!
Liam: Et puis si tu ne voulais pas être enceinte, t'avais qu'à avorter ou prendre la pilule.
Moi: Voilà c'est de ma faute comme toujours!
Liam: J'AI JAMAIS DIT SA ALORS ARRÊTE!!!
Moi: Bon moi je me casse.
Liam: Et tu vas où?!
Moi: Pourquoi je te le dirai?! ON N’EST PAS MARIES!
Liam: NON MAIS TU PORTE MA FILLE DONC J'AI LE DROIT DE SAVOIR OU TU VAS!!!
Moi: SINON QUOI? TU VAS M'ENLEVER CHLOE DU VENTRE?!
Liam: Arrête Lou!
Moi: Arrêter quoi?! J'ai le droit d'aller ou je veux!
Je me prenais quelques affaires et les mises dans mon sac.
Moi: Tu diras bonjours à t'es parents.
Je prends mon sac et sors de la chambre en claquant la porte. Lottie me regardait avec un air désolé et je voyais qu'elle s'en voulait. Harry était à côté d'elle. Il me prenait le bras mais je glisse de ses mains. Je n’ai pas envie de parler. Je sors de la maison et part chez ma mère.
______________________________________
Dispute entre Louam...
Qui va regarder le concert des boys? Moi!!!! A 7H30 debout... SUPER!!! Si vous voulez le voir allez sur le site de fan 2 et aller dans dossier One Direction et il y est.
Suite bientôt!!! :D
GROS BISOUS!!! <3 <3 <3 <3 <3
VOUS LISEZ
~My Life~
FanfictionHey je m'appelle Lou Styles. Viens découvrir mes amis, mes amours, mes emmerdes! (LES ONE DIRECTION NE SONT PAS CONNUS DANS CETTE FICTION! COMME D'AUTRES STARS!) ATTENTION!: Il y aura surement du lemon! Il y a des mots vulgaires ect...