Chapitre 52: Annonce (Part 2)

800 38 3
                                    

~Pdv Lou~16 mars~21H55~

Je venais de finir mon cadeau aux chocolats avec Liam. Il paye et on sort du restaurant. On commence à ce promené tout en restant vigilant car un Swift pouvait venir gâcher ce moment n'importe quand.

On arrive à la rivière. J'aime bien cet endroit! C'est toujours calme et il n'y presque jamais personne. Liam s'assoie dans l'heure et je m'allonge entre ses jambes pour regarder les étoiles. Liam joue avec mes cheveux.

Moi: C'est trop beau!

Liam: Pas aussi beau que toi!

Moi: J'ai... Un cadeau pour toi...

Liam: Moi d'abord!

Il me sort un collier avec une couronne juste magnifique! (Média chap. 44)

Moi: Il est juste magnifique! Merci!

Liam: Attend je te le mets.

Je me lève et prends mes cheveux dans une main. Il met le collier et embrasse ma nuque au passage. Je me rallonge sur lui. L'heure de la vérité à sonné. Je sors son paquet et lui donne.

Moi: J'espère que ça va te faire plaisir...

Dans le paquet, il y avait le test de grossesse. Il le déballe et me regard. J'avais peur de sa réaction...

Liam: T'es...

Moi: Oui... Je suis enceinte d'1 mois.

Il ne réagissait pas... Puis d'un coup il me lève et commence à sauter de partout.

Liam: PUTAIN!!! JE VAIS ÊTRE PAPA!!!! ENFIN!!!!!!

Moi: Calme-toi Liam!!!

Il vient devant moi et m'embrasse. Il se met à genoux et commence à touché mon ventre.

Liam: Papa... Je vais être enfin papa!!! Hein? Mon bébé? T'es bien dans le ventre de ta maman?

Moi: T'es fou Liam! Il ne t'entend pas!

Il se relève et m'embrasse.

Liam: T'es sur de vouloir le garder?

Moi: Au début non, mais maintenant oui! Mais par contre on évite les trajets en voiture!

Liam: T'inquiète! Viens on rentre tout le monde doit le savoir!!!!

Il était fou!!!!

Moi: Harry et Perrie sont déjà au courant!

Liam: Mais dis moi... Tu l'as sue quand?

Moi: Tu te souviens quand on a cru qu'Harry t'avais appelé?

Liam: Oui?

Moi: Ce moment la! Enfaite dans la salle de bain il y avait la boîte donc Perrie ta fait croire qu'Harry t'avais appelé!

Liam: Tu me cache des choses maintenant Melle Styles?

Moi: Non Mr. Payne!

Il m'attire vers lui et m'embrasse. Qu'est-ce que je l'aime!

Moi: Je t'aime!

Liam: Moi je vous aime! Allez viens on rentre.

~Pdv Liam~16/03/2015~22H39~

Papa! Papa! Papa! Papa! Je vais être papa! J'arrive pas a y crois! J'avais un grand sourire! Me dire dans le ventre de Lou, il y avait mon fils ou ma fille! On arrive à la maison. On rentre et la l'explosion!

Moi: LES GENS!!!!! JE VAIS ÊTRE PAPA!!!!!!!!!!

Louis: Encore!!!! A qui le tour d'être papa? Personne? Eleanor t'es enceinte?

El': Euh non pas que je sache...

Louis: Gem'?

Gemma: Non!

Louis: Ash?

Ashley: Non!!!

Ashton: Non je ne suis pas enceint désoler!

Gemma: Mais t'es con!

Moi: Zayn et Perrie?

Ashley: Zayn veut du bébé!

Lou: Cool! Comme ça baby Payne va grandir en même temps que baby Malik!

Moi: En y pensent il faut changer ton nom de famille toi!

Lou: Pas maintenant!

Moi: D'accord! Bientôt!

________________________________

Suite peut être tout à l'heure ou vendredi après-midi. Je publierai pas de demain à vendredi midi car je suis en stage à l'armée et bonjour les horaires!!!

GROS BISOUS!!! 💖💖💖💖💖

~My Life~Où les histoires vivent. Découvrez maintenant