Chapitre 90: Break

605 28 2
                                    

~Pdv Liam~ 23 avril~

Quand j'entre chez moi, je n'ai qu'une envie c'est d'être sur mon canapé avec ma futur femme et ma fille. Demain j'ai un rendez-vous avec le juge pour Sean. Sean a 4 ans (Son âge a changer d'un an!) et il veut absolument mon nom de famille et je veux qu'il le porte aussi.

Je rentre -enfin- chez moi.

Moi: Je suis rentré!

Lou: Dans le salon!

Je retire mes chaussures, mon mentaux et je vais dans le salon. Je vois ma fille dans son parc, je la prends dans mes bras et l'embrasse le front.

Moi: Ça va ma chérie?

Elle me sourit et je vois Lou parler avec... Louis?

Moi: Ça va mon cœur?

Lou: Oui et toi?

Moi: Ça va! Ça va Louis?

Louis: Avec El' on fait un break.

Moi: Quoi? Pourquoi?

Lou: Elle veut pas du bébé.

Louis: Alors que moi je le veux ce bébé! Elle dit qu'elle est trop jeune, qu'elle veut profité de la vie. Mais elle comprend pas que... J'aime déjà ce bébé!

Moi: Tu ne lui as pas dis?

Louis: Si mais elle dit que comme c'est elle qui porte l'enfant, bah c'est plus a elle de choisir que moi.

Lou: C'est pas vrai! Ce bébé vous l'avez fait tout les deux. Pas elle seule.

Moi: Tu sais combien de temps va durer ce break?

Louis: Non... Mais vous inquiétez pas! Je vais aller aussi chez ma mère.

Moi: Bro' tu reste autant de temps que tu veux ici!

Louis: Vous avez déjà votre famille, vos habitude, je veux pas gêner avec mes problèmes.

Lou: Mais tu nous gêne pas! Sinon, on te le proposerait pas.

Louis: Vous êtes gentils les Payne/ Styles. Je vous adore!

Moi: Moi aussi Bro!

Lou: Bon... On va manger?

Louis: Bah go.

Moi: Chloe a déjà manger?

Louis: Oui je lui ai donner son biberon. Je peux aller la coucher si tu veux?

Moi: Ouais s'il te plait.

Louis prend Chloe et monte la coucher. Je rejoins Lou qui est dans la cuisine. Je commence a l'embrasser dans le cou.

Lou: Ça été ta journée mon amour?

Moi: Ouais, sa été assez tranquille. Dit moi, comme Louis est là maintenant, il pourrait nous garder la petite pour qu'on fasse une soirée rien que toi et moi?

Lou: Sa me plairai, mais pas cette semaine. Louis vient a peine de rentré de un break et j'ai peur qu'il soit triste...

Moi: Je sais et cette semaine je peux pas... Je travaille toute la semaine...

Lou: Même dimanche?

Moi: Oui...

Lou: D'accord...

Moi: Bébé? Tu me fais la gueule?

Lou: Non mais... J'ai l'impression que tu travaille tout le temps et qu'on a pas nos moments.

Je me précipite sur elle et mets mes mains sur ses joues.

Moi: Hey, on va faire un truc toi et moi, je vais me remettre la nuit, comme ça j'aurais mes week-end comme avant et je pourrai profiter de ma fille et de toi. D'accord?

Elle hoche la tête et je l'embrasse.

Moi: Je t'aime Lou Gemma Styles Payne.

Lou: Pas encore Payne... Je t'aime aussi Liam James Payne!

Moi: Vivement le 25 juin! Que tu sois officiellement rien qu'à moi!

Lou: Oui! Bon moi j'ai faim!

Moi: Ouais on mange et toi et moi, on se retrouve dans la douche!

Lou: D'accord! Tu appel Louis?

Moi: Ouais.

Je l'embrasse et monte. Louis est encore dans la chambre de Chloe à la regarder.

Moi: Louis?

Louis: Mh?

Moi: Tu viens manger?

Louis: Oui j'arrive.

Moi: Elle s'est endormie?

Louis: Oui.

Je m'approche du lit de ma fille et elle dort profondément.

Louis: Elle est magnifique.

Moi: Oui, je trouve qu'on l'a bien réussi.

Louis: Tu as intérêt à bien la surveiller plus tard!

Moi: C'est déjà prévue. Bon allé viens avant qu'on l'a réveille.

On sort de la chambre de Chloe et on descend manger. On parle de tout et de rien pour changer les idées de Louis. On lui prête la chambre de Sean et le temps qu'il ne soit pas la.

Je retrouve Lou dans la douche comme prévue.

Moi: Mh.. J'adore te voir sans vêtements.

Lou: Ah bon?

Je commence à l'embrasser. Qui devenait de plus en plus sauvage. Je passe mes mains sous ses cuisses et la porte. Je rentre en elle alors qu'elle me fait un suçon.

Je commence mes vas et viens et on atteint tout les deux l'orgasme. On fini de ce doucher et je lui fit un suçon. Puis nous partons nous coucher.

____________________________________________

HEY!

Je voulais vous dire que ~My life~ va bientôt sortir en livre! vers mi-juillet je pense!

Suite bientôt! On va passer 1 mois!

GROS BISOUS!!! <3 <3 <3 <3 <3

~My Life~Où les histoires vivent. Découvrez maintenant