Chaître 59: Perrie's Birthday

836 38 0
                                    

~Pdv Eleanor~ 10 juillet 2015~ 09h45~

Aujourd'hui Perrie fête ses 22 ans et ses 1 an avec Zayn. Et dans 6 jour c'est mon anniversaire!!!! BREF!!!! J'étais tranquille dans le lit avec Louis. Il caressait mon dos nu et me regardait en même temps.

J'admirai le gros suçon que je lui avais sur son torse, juste au dessus de son téton gauche.

Louis: T'es contente de ton suçon?

Moi: Oui!!! Il est magnifique et puis, si tu vas à la piscine publique sa montre à tout le monde que tu appartiens à quelqu'un!

Louis: Alors attend, je vais t'en faire un aussi, il n'y pas de raison!

Il me retourne complètement et se mets sur moi, il poussa mes cheveux et m'embrasse dans le cou jusqu'à ma poitrine et commence à faire un suçon. Moi je lui tire ses cheveux.

Je sentais quelque chose qui était entrain de ce durcir sur ma jambe.

Moi: Louis... Calme-toi... On a plus de capotes!!! HANNN!

Il s'arrête de sucer ma peau et me regarde.

Louis: Ta cas faire avec tes mains!

Moi: Même pas en rêve!

Louis: Alors je me ferai une joie de te pénètre, bien fort comme hier soir! Et quand je sens que je vais venir, je me retire et fini le travail seul!

Moi: Je t'aime!

Louis: Moi aussi!

Il se remet à sucer ma peau qui commençait à être violette. Louis ne voulait pas d'enfant. Pas maintenant en tout cas! Et puis moi non plus. Je vais avoir 23 ans dans 6 jours et je ne me vois pas enceinte. Pas maintenant c'est sur!

Il commença à rentré en moi.

Moi: LOU...LOUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIISSS!!!

??? : CHUT!!!! IL EN A QUI DORS!

Louis commence à m'embrasser en même temps que ses vas et viens. On en pouvait plus, il allait de plus en plus vite quand il commence à ce retiré de moi.

Moi: Non Louis!!!

Louis: El' je viens la!!!

Moi: S'il te plaît! J'ai eu mes règles la semaine dernier sa doit être bon!

Louis: si tu le dis!

Il continua et il explosa en moi. Il s'allonge à côté de moi.

Louis: Il est beau le suçon que je t'ai fait!

Je regarde et la THE BIG SUCON! Il était plus gros que celui que je lui ai fait!

Moi: Putain Louis! Il est énorme!

Louis: Et encore! Imagine que ce n’est même pas le quart de l'amour que j'ai pour toi! Parce que si je devais te montrer la taille de mon amour en suçon... Ton corps ne va pas suffir!

Moi: Awww Louis!!! Je t'aime aussi mon amour!

Je mets ma tête sur son torse. On reste comme ça encor quelque minute.

Louis: El'?

Moi: Oui?

Louis: On va réveiller Perrie et Zayn?

Moi: OUI!!!

On se lève et je commence à m'habiller. Je regarde Louis et je le vois entrain de me regarde en se mordant la lèvre inférieur.

Moi: Ca va? Je ne te gêne pas?

Louis: Non! Promet moi que le jour ou on prend un appartement ensemble, tu resteras nu!

Moi: Non.

Louis: J'aurai essayé!

Moi: Allez habille toi!

Il s'habille et on part dans la chambre de Zerrie. Avec Louis on se regard en on crie.

Louanor: HAPPY BIRTHDAY TO YOU!!!! HAPPY BIRTHDAY TO YOU!!! HAPPY BIRTHDAY TO YOU PERRIE!!! HAPPY BIRTHDAY TO YOU!!!

Ils sont faits un saut dans le lit!!!! On explose de rire avec Loulou mais bon on va se faire engueulé!

Zayn: Vous êtes sérieux?!

Moi: Bah quoi? On disait bon anniversaire à Perrie...

Zayn: Vous arrivés peux attendre qu'elle se lève!

Perrie: Calme-toi Zayn! On se vengera à l'anniversaire d'Eleanor! Mais sinon merci mes amours!!!!

Louis: CALIN COLLECTIF!!!!!!!!!!!!!

Louis saute sur Zayn et moi sur Perrie! Mais bien sur je ne lui saute pas dessus sinon hommage à mon filleul! D'un coup on voit Niall débarqué et nous saute dessus!

Niall: Moi j'aime les câlins!

On explose de rire et je vois Harry arriver mais nu...

Moi: NON HARRY!!! VA METTRE UN CALCON!!!!

Louis: PARDON!!!!

Zayn cache les yeux de Perrie et Louis les miens.

Zayn: Ecoute mec, je n’ai pas envie que la mère de mon fils soit traumatisé! Comme sa marraine!

Harry: Quoi? J'aime être nu ce n’est pas de ma faute!

Niall doit être entrain de se lève car je le sens plus sur moi et j'entends Harry crier. Et les cris sont de plus en plus loin. Louis enlève sa main et oui Il y a plus d'Harry!

Moi: On se lève?

Perrie: J'ai faim!!!!! Baby Malik a fait!!!!!!!!

Zayn: POSEZ-VOUS!! BABY MALIK A FAIT!!!! DEGAGER!!!!!

Louis: T’a même pas dit bon anniversaire à futur Mme Malik!

Perrie: Si hier quand on ses tous couche!

Zayn: Niquer!

On se lève tous et on descend et on voit Harry et Niall en calçons... Normal... Lou, Liam et Lottie désespères...

Louis: HE!!!! VOUS ALLEZ TRAUMATISE MA SOEUR!

Lou: Happy Birthday Pezz!!!

Liam: Joyeux anniversaire Perrie!

Perrie: Merci!

Lottie: Joyeux anniversaire!!!!!!!

Perrie: Thank you!

On passe toute la journée ensemble et pour leur 1 an Zayn a offert un collier à Perrie. Nous on leur a offrir des affaires pour leurs bébés.

On est tous impatient que Ryan et Chloé soient avec nous!

____________________________________________

Hey! Désolé pour cette petite pause...

La suite bientôt!!!

<3 <3 <3 <3 <3

~My Life~Où les histoires vivent. Découvrez maintenant