•Éclipse d'un mois•
~Pdv Lou~ 25 mai~
Dans 1 mois j'allais enfin me marier avec Liam! Je vais devenir une Payne. Je suis impatiente! Ça va être mon plus beau jour de ma vie!
Louis et Eleanor? Bah c'est encore compliqué...
El' hésite à garder le bébé...
Et Louis en veut à El' car pour lui, il a toujours respecté ses décision et pas elle...
Donc c'est compliqué et sa fait 1 mois qu'ils ne se sont plus parlés.
El' est même retourné chers ses parents à Londres pour que Louis retourne avec les autres pour nous laisse de l'intimité.
Avec Liam, on essayé de parler avec El', mais c'est assez compliqué car on veut prendre aucun partie. Maintenant elle est enceinte d'un mois et elle doit ce décidé le plus vite possible et en discuter avec Louis. Mais si ils se parlent pas... Ça va être compliqué...
Moi: Ils doivent ce parlé avant le mariage.
Liam: Bébé, c'est dans 1 mois, ils sont le temps.
Moi: Mais El' est ma demoiselle d'honneur et Louis ton témoin...
Liam: Ecoute mon cœur, ce sont leurs problèmes, on doit plus s'emmêler. D'accord?
Moi: D'accord. Je t'aime mon amour. Mais imagine, ils se disputes en plein milieu du mariage?
Liam: Ils le feront pas, car nous sommes leurs meilleurs amis. Et comme tout les autres, ils ne veulent pas gâcher notre journée.
Liam m'embrasse et on entend ma princesse pleurer.
Moi: C'est de mangé pour elle.
Liam: Va la cherché, je vais lui faire son biberon.
Je monte cherché ma deuxième raison de vivre, Chloe. Je la prends dans mes bras. Je lui fais un bisous sur son front. Je descends et je remarque que les yeux de Chloe change de couleur.
Moi: Liam?
Liam: Oui?
Moi: Euh... Chloe change de couleur de yeux...
Liam: Bah c'est possible. En quelle couleur?
Moi: Vert.
Liam: Bah Harry a bien les yeux verts, donc c'est un peu normal. T'inquiète pas mon cœur. Après il y a trop de science!
Moi: Ah oui je sais maintenant c'est bon.
Liam: Allé princesse, ton biberon est prêt!
Liam me donne le biberon et je vais m'assoie sur le canapé suivit de Liam. Liam mit son bras sur mes épaules et on regarde notre petite merveille boire.
Moi: Elle est tellement belle.
Liam: Comme ça maman.
Moi: Et comme sont papa.
Liam: Notre amour en une âme.
Moi: Qui au départ était un accident.
Liam: Ouais. Mais maintenant plus trop.
Moi: Même pas du tout.
D'un coup le téléphone de Liam ce met à sonner. Il se lève et prend sont téléphone. Je vis au loin écrit "Sophia Smith" Je m'inquiète directement pour Sean. Il décroche.
Liam: Âllo?
...
Liam: Quoi?
...
Liam: Où sa?
...
Liam: D'accord, j'arrive tout de suite.
Il raccroche.
Liam: Sophia vient d'avoir un accident, je dois aller à l'hôpital pour Sean, il me réclame.
Moi: Va si... Je vais rester avec Chloe. Fait attention à toi.
Il embrasse le front de Chloe et m'embrasse. Il part en courant jusqu'à l'hôpital. Pourquoi est-il partie en courant comme même? Je sais que c'est pour Sean mais... Si c'est pour Sophia aussi? Et si elle l'avait pigé?
Faut que j'arrête d'être parano moi!
Je regarde ma fille et elle s'est endormie. Je monte la remettre dans son lit. Quand je descends je décide de faire le ménage. Je mets de la musique -mais pas fort pour Chloe- et commence mon ménage.
~~~Eclipse de 3 heures~~~
La maison est toute propre, j'ai même pus laver la chambre de Chloe comme elle s'est réveillée il y 1 heure. Liam est toujours à l'hôpital et j'ai pas de nouvelle de lui...
J'ai essayé de l'appeler mais il répond pas...
~Pdv Liam ~25 Mai~
3 heures que je suis à l'hôpital, mon téléphone n'a plus de batterie, Sean dort sur mes jambes. Sophia à glisser avec sa voiture et attéris dans un mur...
Elle est entre la vie et la mort à présent...
Un médecin apparaît.
Médecin: Pour Sophia Smith?
Je réveille Sean et ont se lèvent.
Sean: Elle va bien maman?
Le médecin me regard et je compris tout de suite... Je m'accroupie devant mon fils.
Moi: Sean, maman... ne reviendra pas... Elle est dans le ciel maintenant.
Sean: Je vais plus jamais la revoir?
Moi: Non mon cœur....
Médecin: Je suis vraiment désole... On a tout fait mais... elle a perdu trop de sang...
Moi: D'accord...
Sean était dans mes bras en pleure. Je me lève en le portant. Je dis au revoir au médecin. J'avais quelques larmes sur mes joues.
Je mets Sean dans la voiture et démarre.
~~~Eclipse du trajet~~~
J'arrive chez moi, Sean qui dort maintenant. Je vis de la lumière. Il est maintenant 23H45. Je sors de la voiture et prends Sean dans mes bras. Quand j'entre je vois Lou qui arrive en courant mais quand elle voit Sean elle s'arrête.
Je monte mon fils dans sa chambre. Je reste avec lui quelques minutes et je redescends.
Lou: Je t'ai gardé une assiette de poulet.
Moi: Merci...
Lou: Pourquoi tu as les yeux rougis?
Je souffle et passe mes mains sur mon visage.
Moi: Sophia est morte Lou...
____________________________________
Hey! Dans 8 chapitres le tome 1 de ~My Life~ sera fini :O
Merci pour les 30K! C'est wouha!!!!
Suite bientôt!!!
GROS BISOUS!!! <3 <3 <3 <3 <3
VOUS LISEZ
~My Life~
Hayran KurguHey je m'appelle Lou Styles. Viens découvrir mes amis, mes amours, mes emmerdes! (LES ONE DIRECTION NE SONT PAS CONNUS DANS CETTE FICTION! COMME D'AUTRES STARS!) ATTENTION!: Il y aura surement du lemon! Il y a des mots vulgaires ect...