~Pdv Lou~ Vendredi 31 Octobre~09h06~
Presque 1 semaine qu'il est partie... 4 mois que je suis enceinte de ce salop!
Dimanche, depuis dimanche il ne vit plus ici et c'est mieux ainsi!
Quand il m'a qu'il sortait avec un homme sa me gênait pas! Au contraire! Qu'il soit heureux!
Mais qu'il me dit qu'il n'est plus près à assumé l'enfant et qu'il par pour les U.S.A, j'ai cru que j'allai faire un meurtre!Liam à décide que c'est lui qui allait le reconnaître... Mais si je suis trop d'accord, mon fils aura comme nom de famille Payne ou Styles. Je ne sais pas encor.
El' à couper les ponds avec son frère, elle en croyait pas qu'il puisse faire sa!
J'étais dans ma chambre avec Perrie, Vanessa, Halley, Ashley et Eleanor.
Halley: C'est comme même dégluasse se qui ta fais!
Eleanor: On peut arrêter de parler de sa?
Vanessa: Ouais!
Ashley: Alors ton fils il va avoir quoi comme nom de famille?
Moi: Styles. Et je vais l'appeler Raphaël Harry Louis Styles.
Perrie: C'est qui le parrain et la marraine?
Moi: Parain Louis et marraine j'avais déjà promis à Halley...
Eleanor: Moi perso je m'en fous je suis la tante!!!
Vanessa: Et puis ce n’est pas comme si tu étais complètement seule! Ta mère, ta sœur, ton frère, ton copain et nous!
Moi: Ouais...
Mais si j'avais tous ce mode avec moi. J'aurai aimé que mon fils est son vrai père! Je sais que Liam ferai un bon père pour Raphaël. Mais... Si on ne reste pas ensemble? Comment on fera? Mais une chose est sur! Taylor ne verra JAMAIS sont fils!
Moi: Bon je vais manger!
Je me lève et descend dans la cuisine. Niall et Louis étaient la. Les autres étaient au travail.
Louis: Ca va mini Styles?
Moi: Oui et vous?
Niall: Tranquille! Au faîte c'est quand que tu dis qui est le parrain?
Moi: Désolé Niall mais ce n’est pas toi c'est loulou!
Louis: OUI!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! MERCI MINI STYLES!!!!! JE VAIS LUI APPRENDRE A JOUER AU FOOT ET TOUT!!!
Moi: Attend déjà qu'il sache marche à 4 pattes!
Louis: Ouais! Je suis impatient de le voir!
Moi: Moi aussi!
Il vient vers moi et caresse mon ventre. Niall vient aussi.
Louis: Hey! C'est tonton Louis! T’a intérêt a arrivé en forme!
Niall: Tu vas voir! Tu vas êtres viens avec nous!
Les filles descendent. Elles voyant Louis et Niall caresser mon ventre.
Vanessa: Vous êtes trop mignons les gars!
Niall: Je suis impatient d'avoir ma copine enceinte!
Moi: Pourquoi?
Niall: Comme ça je pourrai lui caresser le ventre H24!
Moi: Tu sais au bout d'un moment pour ta futur copine que tu vas mettre enceinte, c'est chiant d'avoir le père du bébé H24 à caresser ton ventre!
VOUS LISEZ
~My Life~
FanfictionHey je m'appelle Lou Styles. Viens découvrir mes amis, mes amours, mes emmerdes! (LES ONE DIRECTION NE SONT PAS CONNUS DANS CETTE FICTION! COMME D'AUTRES STARS!) ATTENTION!: Il y aura surement du lemon! Il y a des mots vulgaires ect...