~Pdv Perrie~ 15 janvier/ 13H25~
Aujourd’hui j'étais stressée... Aujourd'hui je me marie avec Zayn. Je suis heureuse de pouvoir bientôt porter son nom de famille! Perrie Louise Edwards Malik. Je vais porter le même nom de famille que mon fils et celui que j'aime! Maman Lou, mini Styles, Lottie et Eleanor me font toute belles.
Maman Lou: Et voilà pour ta coiffure.
El': T'es toute belle!
Moi: Merci les filles...
Mini Styles: Tu stresses?
Moi: Oui... Imagine, qu'il ne veut plus se marier avec moi!
??? : Il va le faire sinon il aura à faire à nous!
Moi: JESY, JADE, LEIGH!!
Je leurs saute dans les bras même si c'est compliqué avec la robe... Je suis trop contente de les voir! C'était rare qu'on s’appelle ou qu'on se voie par Skype. Mais on n’a pas perdu contact!
Jade: Alors? Bientôt une vrai Malik?
Moi: Oui!
Jesy: Tu as pour obligation de montrer ton fils!
Moi: Vous allez le voir! Bon je dois finir de me faire maquiller.
Leigh: C'est qui te maquille?
Moi: Lottie, la petite sœur de Louis.
Jade: Hey, LOTTIE! Tu maquille bien!
Lottie: Merci les filles mais vous pouvez me dire vos prénom?
Jade: La brune c'est Jesy, celle qui est peu matte c'est Leigh-Anne mais appelle la Leigh et moi Jade.
Lottie: Enchantée.
Lottie, continu à me maquiller en même temps que je parle avec fille. Me voilà prête pour mon mariage. Le stresse monte de plus en plus. Mon père et ma mère rentre dans la chambre et me regarde avec les larmes aux yeux.
Maman: T'es magnifique ma chérie!
Papa: Ma princesse va ce marié aujourd'hui j'y crois. Je te vois encore dans mes bras tout bébé.
Je rigole et je leurs fait un câlin.
Maman: T'es prête?
Moi: Oui!
Papa: C'est partie!
On sort de la maison pour aller dans la voiture. Sur le chemin, le stresse montait de plus en plus.
Papa: Ca va bien se passer ma puce.
Moi: M'imagine s’il veut plus être avec moi?!
Papa: Perrie, Zayn est amoureux de toi. Et tout le monde te la dit donc moi, sa ce voit à des kilomètre! Vous avez eu un fils. Ryan était un accident et il est resté pourquoi? Parce qu'il t'aime. Il m'a même dis qu'il était prêt à tout pour toi. Alors croit moi, il veut devenir ton mari. Et s’il dit non, je le tue.
Je rigole et je le sers dans mes bras.
Lottie: On est arrivés.
Tout le monde descend de la voiture appart mon père.
Papa: Et dis toi une chose, que même si tu es mariés, tu resteras ma petite princesse et une Edwards.
Moi: Je t'aime papa.
Je le sers de nouveau dans mes bras. Quand on se lâche je vois qu'il a les larmes aux yeux.
Moi: Papa, pleure pas après je vais pleurer.
On rigole puis on sort de la voiture. Tout le monde est installé, j'entends même la musique.
Papa: Prête?
Moi: Plus que prête!
On rentre dans la mairie tout le monde me regarde avec un grand sourire et plus loin je vois Zayn... Qu'est-ce qu'il est beau!
~Pdv Zalik~ 15 janvier/ 13H45~
Perrie était magnifique dans sa robe de marié! J'ai l'impression qu'il y avait qu'elle et moi ici. Nos regards ne se lâches pas. Elle est devant moi avec un grand sourire.
Maire: Assiez-vous. Bonjour et bien venu au mariage de Mr. Malik et Melle Edwards. Si quelqu'un s'oppose à ce mariage, qu'il le dise maintenant où qu'il ce taise à jamais.
...
Maire: Bien. Mr. Zain Jawaad Malik? Voulez-vous prendre Melle Perrie Louise Edwards ici présente? Pour le meilleur comme pour le pire? Dans la santé comme dans la maladie? Dans la richesse comme la pauvreté? Jusqu'à que la mort vous sépare?
Moi: Oui je le veux plus que tout!
Maire: Melle Perrie Louise Edwards? Voulez-vous prendre Mr. Zain Jawaad Malik ici présent? Pour le meilleur comme pour le pire? Dans la santé comme dans la maladie? Dans la richesse comme la pauvreté? Jusqu'à que la mort vous sépare?
Perrie: Oui!
Maire: Je vous déclare mari et femme. Vous pouvez vous embrasser.
Le maire avait à peine fini sa phrase que je l'embrassais déjà.
Moi: Je t'aime madame Malik.
Perrie: Je t'aime Mr. Malik!
Moi: Maintenant on est 3 Zayn Malik, Perrie Malik et Ryan Malik.
Perrie: Enfin!
On s'embrasse de nouveau. Lou nous apport notre fils. Notre sortie tout les 3 était juste wouha! Bref je suis enfin lié à jamais à celle que j'aime.
______________________________
HEY!!! Merci pour le vent ;) Bref! Le mariage de Zerrie vous l'avez bien aimé? #NouveauVent!
La fiction est en correction toute la semaine. Donc je vais ne pas beaucoup poster. Tout est corrigé jusqu'au chapitre 10.
Suite bientôt!!!
GROS BISOUS!!! <3 <3 <3 <3 <3
VOUS LISEZ
~My Life~
FanfictionHey je m'appelle Lou Styles. Viens découvrir mes amis, mes amours, mes emmerdes! (LES ONE DIRECTION NE SONT PAS CONNUS DANS CETTE FICTION! COMME D'AUTRES STARS!) ATTENTION!: Il y aura surement du lemon! Il y a des mots vulgaires ect...