~Pdv Liam ~ 25 juin~ 06H20~
Je n'ai pas dormis de la nuit... Pourquoi? Je m'inquiétais pour Lou. Je ne sais pas ou elle est... On a appelé Anne, elle n'est pas chez elle, ni chez Luke, ni chez Gemma.
J'étais inquiet pour elle et pour Chloé. Quand elle m'a dit que j'ai fais exprès de la mettre enceinte, je suis devenu fou... Je ne l'aurai pas forcé d'avoir un enfant! Je ne pense juste que la capote à craquer...
Hier, je ne suis allé chez mes parents pour leurs parlés de ma situation. Ils m'ont dit que je devais attendre qu'elle se calme et qu'il y a aussi les hormones qui y sont pour quelque chose!
Lottie ses excuses, elle m'a dit tout ce qu'elle a dit à Lou. J'avoue que je lui en veux! Je descends et voit Harry sur le canapé.
Moi: Tu ne dors pas?
Harry: Non... Je cherche ou elle a pu aller... Et toi?
Moi: Je ne suis pas endormi de la nuit...
Harry: Du peu que j'ai entendu hier... Tu as fait exprès?
Moi: Non! Je ne suis pas comme ça! Je ne comprends pas ce qui c'est passer! Lottie m'a dit qu'elle m'a défendu et le soir bah elle...
Harry: Ouais...
Moi: Elle devrait avoir confiance en moi! On va avoir une fille ensemble...
Harry: T'inquiète, elle à confiance en toi c'est juste que Lottie l'a mis dans le doute sans le vouloir. Je connais ma sœur par cœur et elle va revenir. Parce qu'elle t'aime! Elle parce qu'elle porte t'a fille.
Moi: Ouais... Mais quand?
Harry: Sa je... Je sais ou elle est!!!!!
Moi: Où sa?!
Harry: Chez ma mère!
Moi: Mais on l'a appelé et elle a dit qu'elle n'y était pas!
Harry: Bien-sûr que si elle y est! Maman est notre sauveuse! Quand on veut se cacher de quelqu'un, on va voir maman et maman fait genre qu'on est pas la!
Moi: Putain! J'adore votre coup! On y va?!
Harry: Non!
Moi: Pourquoi?
Harry: Parce qu'il est à peine 7 heures du matin!
Moi: Mais ta mère travail non?
Harry: Ah oui... Donc on y va elle doit être levée! Allez viens
On sort de la maison et on prend la voiture d'Harry. Heureusement qu'on était habillé!!!
On arrive chez Anne et on voit sa voiture et de la lumière. On sort de la voiture et Harry toque.
Harry: Coucou maman!
Anne: Salut mon chérie, salut Liam! Vous n’avez pas vu l'heure?
Moi: Si pourquoi?
Anne: Il est à peine 7h!
Harry: Le monde appartient à ceux qui ce lève tôt! Lou est la?
Anne: Non je te l'ai dit hier!
Harry: Alors je peux allez voir sa chambre?
Anne: Non!
Moi: Démasqué! Elle est la!
Anne: Laissée la...
Moi: Ecoute Anne, je n'ai pas dormis de la nuit car je me suis inquiéter pour Lou. J'ai besoin de la voir. S'il te plaît. Je dois m'expliquer.
VOUS LISEZ
~My Life~
Fiksi PenggemarHey je m'appelle Lou Styles. Viens découvrir mes amis, mes amours, mes emmerdes! (LES ONE DIRECTION NE SONT PAS CONNUS DANS CETTE FICTION! COMME D'AUTRES STARS!) ATTENTION!: Il y aura surement du lemon! Il y a des mots vulgaires ect...