~Pdv Hope~ Samedi 22 Novembre~17H18~
Avec Perrie on avait passé notre journée à parler de nos délires avant ect... On n'a retrouvée aussi nous cachettes dans Holmes Chapel ect...
Perrie: Franchement! Sa me manque tout ça!
Moi: Moi aussi petite sœur! Moi aussi. Bon on devrait rentrer? Il commence à faire nuit.
Perrie: Ouais
On se lève et on monte dans la voiture. Nous étions allez faire des courses aux passages parce qu'il y a plus rien à manger!
Moi: Ce soir on fait des frites ou pommes de terre?
Perrie: FRITES!!!!
Moi: En faîte non. Un peut de légumes vous feras du bien!
Perrie: Sa dépend quoi!
Moi: Les cubes de pomme de terre avec de la viande!
Perrie: Ok!
Zayn m'a dit qu'ils mangeaient toujours des choses grasses. Donc comme je suis la pendant 2 semaines et bien que des repas équilibré! Ils vont me détesté! Mais bon après c'est pour leur santé!
Tiens un téléphone sonne....
Perrie: Allô?
Moi: C'est qui?
Perrie: Chut! Quoi?
...
Perrie: T'es où?
..Je n’aime pas ce silence!
Perrie: D'accord on arrive on fini les courses et on y va. A tout de suite!
Elle raccroche.
Moi: Zayn est en manque de ton petit cu?
Perrie: Non... C'était Lou elle ses disputer avec Liam cette après-midi et elle est au parc et comme la nuit commence à tombé elle m'a demandé si on pouvait aller la cherché.
Moi: OKAY! C'est celle qui est enceinte?
Perrie: Oui.
Moi: Alors on se dépêche!
On se dépêche de faire les courses. Une fois payer et ranger dans le coffre on va directement au parc. On la voit contre le mur à nous attendre. Elle commençait à avoir froid je crois.
Perrie: LOU!
Elle lève la tête et viens vers nous. Elle rentre dans la voiture et direction la maison!
Moi: Alors la miss. Qu'est-ce qui c'est passer?
Lou: Rien. J'ai eu des nausées et j'en ai tellement marre que je m'en suis pris à Liam. Parce qu'il réagit comme si c'était le père de Raphaël et je lui ai dit qu'il ne le sera jamais. Donc voilà.
Perrie: Dur pour lui! T’a été fort là dessus!
Lou: Je sais.
J'allais parler mais je voyais noir et j'avais mal au bras et la tête. Puis plus rien...
~Pdv Liam~22/11/14~17H57~
Depuis 15 heures Lou est partie. Elle n'est toujours pas revenu et j'ai peur pour elle est Raphaël. Quand elle a dit que je ne serai jamais le père de Raphaël sa ma fait du mal même si c'était vrai.
VOUS LISEZ
~My Life~
FanficHey je m'appelle Lou Styles. Viens découvrir mes amis, mes amours, mes emmerdes! (LES ONE DIRECTION NE SONT PAS CONNUS DANS CETTE FICTION! COMME D'AUTRES STARS!) ATTENTION!: Il y aura surement du lemon! Il y a des mots vulgaires ect...