Chapitre 61: Deuil...

754 39 0
                                    

~Pdv Niall~20 Juillet~ 14H~

??? : Aujourd'hui, est un triste jour... Lucas Robert Hemmings qui ce fait appelé Luke... Est décède suit à un accident sur la route. Luke était un frère, un ami, un fils. Il n'avait que 19 ans. Quelqu'un veut dire un mot?

Perrie ce lève. Tout le monde était là pour l'enterrement de Luke... Jesy, Jade, Leigh, Calum, Michëal...

Perrie: Luke était comme mon meilleur ami... Il n'avait pas le droit de partir si jeune! A 19 ans! C'est trop jeune! Il n'a pratiquement rien vécu! On m'a expliqué ce qui c'est passer le soir de sa mort... Comme d'habitude il en a fait qu'à sa tête... Ce qu'il lui a coûté la vie. Même si en ces dernier mois, on se parlait peux, il restait mon meilleur ami! Et... Je regrette qu'il soit mort et que je n’aie pas pu profiter de lui! Me dire... Qu'il ne connaîtra jamais mon fils me fait souffrir! Quand... On c'est rencontré, on ses fait une promesse... Qu'il soit mon témoin à mon mariage et moi ça témoin à son mariage... Faut croire que sa ne sera jamais là cas... Il a toujours été la pour moi, pour les autres... Il va plus que me manque! Lui et... Ces pingouins bleus! Je t'aime Luke! Tu étais mon petit frère et tu le resteras, a jamais. Je t'aime...

On pleurait tous! Sans exception. Perrie ne fessait que sa. Pleuré... Comme Ashton. C'était son meilleur ami...

*Eclipse de l'enterrement*

~Pdv Lou~22 Juillet~09H01~

Aujourd'hui c'est mon anniversaire... Mais je n’avais pas envie de le fêter... Perrie et Ashton sont de plus en plus mal... Et de voir mes meilleurs amis aussi mal alors que je peux rien faire m'énerve de plus en plus.

Chloé grandissait dans mon ventre qui ce voyait déjà bien. Liam était déjà fout de sa fille alors qu'elle n'est même pas née!

J'étais allongée avec Liam. Liam ce réveillait tout doucement. Son torse contre mon dos, sa tête vers ma nuque et ses mains sur mon ventre. Il commençait à me faire des petits baissés sur la nuque.

Liam: Joyeux anniversaire Lou...

Moi: Merci... 

Liam: Ca va?

Moi: Non...

Liam: Qu'est-ce qui va pas?

Moi: C'est Perrie et Ashton... Je suis pas bien parce qu’ils ne sont pas bien et sa m'énerve! Je ne peux rien faire!

Liam: Tu n'y es pour rien Lou! Et oui tu ne peux rien faire. Aller ce soir on va au ciné ce soir! Il me semble qu'on à pas fêter nos 1 ans!

Moi: Tu rigoles? Tu te souviens pas quand on est rentré du restaurent pour l'anniversaire d'Eleanor et de... Luke...

Liam: Si! Mais tu as besoin de te changer les idées Lou... Allez s'il te plaît! Et puis dit-toi que quand notre fille sera dans nos bras, on pourra plus faire des sorties comme avant!

Moi: Liam... J'en ai vraiment pas envie...

Liam: Ca fait combien temps qu’on n’est pas sortie toi et moi?

Moi: Je ne sais pas...

Liam: Depuis que tu m'as annoncée que tu étais enceinte Lou. Depuis 4 mois!

Moi: Ecoute tu sais ce qu'on fait? Tu me laisse tranquille toute la journée et la semaine prochaine, tu m'emmène ou tu veux! D'accord?

Liam: Non c'est bon... Tu veux plus sortir c'est cool!

Il se lève et ouvre la porte de notre chambre et se retourne.

Liam: Je ne suis pas là la semaine prochaine. Je vais travailler. Pour notre fille. J'ai pris une semaine de vacance pour pouvoir sortir avec toi, allé au ciné, au resto, se promener mais non! Melle ne veut pas sortir!

Moi: Li...

Liam: Non c'est bon! Reste dans ton lit tranquille sans personne pour te gêner. Sur ceux, joyeux anniversaire!

Il ferme la porte. Je regarde mon petit ventre rond. Je commence à le caresser.

Moi: Et oui mon cœur... Petite dispute avec papa... Toi tu t'en fous t'es bien dans le ventre de maman? Je suis impatiente de t'avoir dans mes bras, mon bébé! Je t'aime déjà énormément!

Je n’avais qu'une seule peur... C'était de perdre Chloé comme j'ai perdu Raphaël...

_____________________________________

HEY! Bonne saint valentin les gens!!!!

Moi je vais le passer avec mon ordinateur! ;)

Suite bientôt!!!

GROS BISOUS!!! <3 <3 <3 <3 <3

~My Life~Où les histoires vivent. Découvrez maintenant