Chapitre 94: L'importante décision.

568 27 0
                                    

~Pdv Eleanor~ 3 juin~

?: Allô?

Moi: J'ai pris ma décision et j'ai décidé de le garder.

?: T'es sérieuse?

Moi: Oui Louis. Je veux être avec toi et... Ce bébé, est notre amour. Je suis amoureuse de toi Louis et tu m'est pratiquement vital.

Louis: Je suis aussi amoureux de toi El'. Je peux venir? J'ai une folle envie de t'embrasser, de te serrer dans mes bras, de toucher ton ventre.

Moi: Oui, je t'attends, à tout de suite. J e t'aime.

Louis: Je t'aime aussi.

Je raccroche et me lève. Merde! Louis va venir et j'ai les bras en sang... Je passe mes bras sous l'eau. Sa me pique énormément! Mais bon. Je mets un bandage et un tee-shirt a manche longue. Je nettoie la douche et je vais dans ma chambre. Je range vite fais ma chambre et attend Louis qui arrive quelques secondes après.

Il vient directement m'embrasser. Il me fais tomber sur le lit.

Louis: Tu m'as tellement manquée.

Moi: Toi aussi.

Louis: Pourquoi t'en en manche longue? Il fait chaud dans ta chambre.

Moi: Non, moi j'ai froid...

C'est vrai qu'il fait chaud dans ma chambre...

Louis: Arrête t'es toute rouge.

Moi: Je sais pas... C'est peut-être toi que me fait rougir.

Louis me regarde et me touche les joues.

Louis: J'ai l'impression que tu me cache quelque choses...

Moi: Non..

Oui...

Moi: Regarde mon ventre, il commence à gonflé!

Je lève mon tee-shirt et laisse apparaître mon ventre. Louis le regarde et je vois qu'il commence à avoir les larmes aux yeux. Il pose sa main sur mon ventre avec beaucoup d'hésitation. Je pose ma main sur la sienne et on se regarde. D'un coup, Louis me prend me poignet et me monte la manche...

Louis: Tu t'es encore cogner dans un meuble?

Moi: Ils t'ont?

Louis: Non, j'ai entendu la conversation avec Lou, Niall et Zayn. Retire moi ce bandage El'.

Je le regarde les larmes aux yeux... Louis n'allait pas me lâché et je le sais très bien. Je regarde mes poignets et je commence à enlever les bandages sous le regard de Louis...

Une fois tout enlevé, je n'ose même pas regarder Louis...

Louis: Eleanor, regarde moi...

Mon regard était toujours sur mes poignets encore rouges. Il mets son pouce et son index sous mon menton et tourne ma tête vers lui.

Louis: El', regarde moi. C'est à cause de moi tout sa?

Je réponds pas, mais je lève les yeux sur son regard pleines de larmes.

Louis: Répond moi mon cœur...

Moi: Oui...

Je vois des larmes couler sur ses joues.

Louis: Je suis désolé... Tellement de t'avoir fais souffrir!

Moi: Bébé, pleure pas, je vais mieux car maintenant on est ensemble.

Louis: Tu vas arrêter. D'accord?

Moi: Oui, promis.

Louis: On est-qu'elles sont rangées?

Moi: Dans le tiroir à droite.

Je savais très bien de quoi il parlait. Il parlait des lames. Il revient avec tout mes rasoirs et les lames. Il les met dans un sac poubelle.

Louis: Ah partir de maintenant, quand tu auras besoin du rasoir, je te le donnerai mais je dois être dans la même pièce que toi.

Moi: D'accord.

Il se lève et m'embrasse. On passe toute notre après midi comme ça.

____________________________________

6 MONTH TODAY!

Suite bientôt!!!

GROS BISOUS!!! <3 <3 <3 <3 <3

~My Life~Où les histoires vivent. Découvrez maintenant