Chapitre 9: Euh...

1.3K 53 0
                                    

~Pdv Liam Payne~ Vendredi 06 Juin 2014~16H25~ 

Taylor et Lou n'arrêtaient pas de ce parlés par messages... Et ça confirme quelque chose... Je suis amoureux de Lou... Je récents de la jalousie à chaque fois qu'elle lui parle par message ect... 

Quand j'étais dans ses bras mardi soir, j'étais tellement bien! Bien mieux qu'avec Sophia*!

Là, j'étais sur le canapé avec la tête à Lou sur mes jambes et on regardait encor la reine des neiges. 

Moi: Après on met Toy Story! 

Lou: *En chantant* Libérée, Délivrée  Les étoiles me tendent les bras!!!!!

Moi: T'es à fond toi! 

Lou: J'ai faim! 

Moi: Harry et Louis sont partie faire les courses ma puce. 

Lou: C'est quand qu'on va visiter la maison?

Moi: Demain midi. 

On avait réussi à trouvé une belle petite maison avec 6 chambres, un jardin, 2 salles de bain, cuisine, salon ect... Ce n’était pas loin de chez Harry. 

Lou: Je suis trop pressé d'habité dans notre maison!!!! 

Moi: En plus tu vas être la seule fille. 

Elle me regarde. Ses bleus commences à partir, son œil par contre y est toujours! Et ça se voyait! Mais elle arrive à ouvrir son œil correctement. 

Comment elle est belle! 

???: LIAM! LOU! VENEZ NOUS AIDER!!!! 

Lou: ARRET DE CRIER LOUIS!!!!!! 

Louis: NON!!!!! 

Je ne sais pas quoi faire de ses 2 là! Ils sont toujours entrain de gueuler! Lou se lève et pars aidé les gars. Moi je vais tout rangé car ce n’est pas Lou et Harry qui vont ranger encor moins Louis le plus bordélique! 

~Pdv Lou~ Samedi 7 Juin 2014~11H56~ 

On était tous entrain de visité la maison. Elle nous plaisait déjà rien que l'extérieur! Elle était grande!!! Le jardin était magnifique!!!! 

On était entrain de réfléchir si on prenait cela ou pas. 

Louis: On va faire un tour de qui sa plaît, qui sa plaît pas. Lou tu commence! 

Moi: Moi j'adore!!! Elle est magnifique!

Harry: Pareils! Elle parfaite je pense pour nous 6. 

Liam: Je suis d'accord, on a tous se qu'on veut dans cette maison! 

Niall: Moi c'est bon il y a assez de rangement dans les placards pour mes oréo!!! 

Zayn: Tu penses qu'à sa! Moi je la veux bien. 

Louis: Ok! On la prend alors! MONSIEUR L'AGENT IMMOBILIER!!!! 

Moi: Ne crie pas comme ça! 

Mr.: Oui? Alors avez-vous fait votre choix?

Louis: Oui on voudrait acheter cette maison. 

Mr.: D'accord le prix est de... 300 540£

Tous: On l'achète!

Mr.: D'accord j'appelle le propriétaire cet après-midi et je vous donne la réponse ce soir. 

~My Life~Où les histoires vivent. Découvrez maintenant