Chapitre 64: Maman!

767 39 4
                                    

~Pdv Lou~ 28 juillet~11H00~

Aujourd'hui Liam reçu les résultats du test de paternité... Mais vu qu'il est au travail je serai vraiment si ce Sean est son fils ou pas.

J'ai connu Sophia, c'est une gentille fille! J'ai perdu contact avec elle quand tout allait mal avec Liam. Aujourd'hui Perrie allait rendre visite à sa mère et moi à la mienne.

J'arrive devant chez ma mère et toc. Ma mère m'ouvre et me fais un grand sourire.

Maman: Ma chérie! Comment tu vas?

Moi: Bien, merci!

Maman: Entre! Il y a ton père qui est la.

Papa?! Je rentre et je le vois assis sur le canapé. Il se retourne et me vois... Il regarde mon ventre qui commençait à être gros... Bientôt 5 mois!

Moi: Salut papa...

Papa: Salut Lou... Ca va?

Moi: Et toi?

Papa: Ouais...

Maman: Assis toi ma puce! Tu veux boire quelque chose?

Moi: De l'eau s'il te plaît.

Je m'assoie et je le vois regarder mon ventre...

Papa: Combien temps?

Moi: Bientôt 5 mois.

Papa: Le père?

Moi: Liam.

Papa: J'imagine qu'il t'a abandonné?

Moi: Non. On est ensemble depuis 1 an.

Papa: C'est jeune pour être parent ma fille.

Moi: Je veux de cet enfant. Tu étais où?

Papa: A Los Angeles.

Maman: Tiens ton eau ma puce.

Elle s'assoie à côté de moi et caresse mon ventre.

Maman: Coucou princesse!!! Tu es bien dans le ventre de maman?

Moi: On dirait Liam! Il est déjà fou amoureux de sa fille!

Maman: Comme ton père!

Moi: Ouais... Tellement qu'il est partie pendant 2 ans...

Papa: Lou...

Moi: Qu'es-ce que tu fessais? Ou tu étais?

Papa: A Los Angeles pour le travail.

Moi: Et appeler c'est trop cher pour toi? Envoyer au moins un message pour nous dire que tu vas bien?

Maman: Calme toi mn cœur.

Papa: Et Harry? Il va bien?

Moi: Harry t'a effacé de sa vie, il y a 1 an.

Papa: Pourquoi?

Moi: Pourquoi? Parce qu'ils nous manquaient notre paternel! On avait besoin de notre père! J'avais besoin de toi quand Taylor m'a mis enceinte et qu'il est partie! Mais tu n'étais je ne sais où encor et toujours! 

Papa: C'est pour vous que je fais sa Lou! Pour nourrir ma famille!

Moi: Donc ta toujours pas remarquer que Gemma, Harry et moi vivons plus ici? Maman est toute seule! Par chance Gemma viens la voir tout les jours et moi toute les semaines!

Maman: Allez! Maintenant on se calme. Il est revenu et c'est le principal! Sinon comment ça va à la maison?

Moi: Mal...Perrie est mal parce que Luke est mort, Zayn est inquiet pour elle. Et Liam vient d'apprendre par Sophia qu'il est papa...

Maman: Liam a un enfant?!

Moi: Apparemment! Il a demandé de faire un test de paternité et il a les résultats.

Papa: Et il est le père?

Moi: Je ne sais pas... Il travail il ne sait même pas qu'on les a reçu donc réponse ce soir!

Maman: Tu m'enverras un message.

Moi: Ouais... Mais après si c'est positif, j'accepterai Sean.

Papa: Sean?

Moi: Le "fils" de Liam. Mais je l'accepterai parce que je suis amoureuse de Liam mais sinon... Je l'aurai tué au moins... 1 000 fois...

Papa: Et vous avez prévue de l'appeler comment?

Moi: Ma fille?

Papa: Oui...

Moi: Chloé Charlotte Payne.

Papa: Cholé? So french?

Maman: Et oui! Lou notre petite française!

Moi: I'm not french! I'm British!!!!

Maman: Faut avouez que tu as toujours voulu aller en France!

Moi: Ouais! Liam m'a dit quand Chloé sera née et plus grande, il m'emmènera à Paris.

Maman: Si tu veux je garderais Chloé!

Moi: Harry m'a déjà demande! Il arrêt pas de faire! "Attention à ma nièce!" Il en peut plus!

On parlait toute la journée puis je rentre vers les 19 heures. Pile quand Liam fini son service!

______________________________________________

 HEY!!!! Bon ce qui est bien quand on est alerte orange c'est qu'on évacue!!!!! :D VIVE LA CORSE!!! ;) BREF!

Suite bientôt!!!

GROS BISOUS!!! <3 <3 <3 <3 <3

~My Life~Où les histoires vivent. Découvrez maintenant