~Pdv Niall~ 1 juin~
Aujourd'hui, c'est l'enterrement de Sophia. Sean nous a demandé de tous venir avec lui. Donc, nous somme tous au cimetière. Il y avait toute la famille et amis de Sophia. Sean a même courut vers un mec...
Liam nous a dit que c'était le copain de Sophia, Andrew je crois? Enfin bref. Nous tous la pour le futur Payne. Quand sa tombe commence à descendre dans Sean ce m'est à crié:" JE T'AIME MAMAN! "
Personnellement, sa m'a déchiré le cœur de la voir comme sa. A 4 ans, perdre sa mère d'un accident de voiture! Sa doit être horrible pour un enfant de perdre un de ses parents.
~~~Eclipse jusqu'à la maison ~~~
Tout le monde était la, El' et les Payne. Lou, El', Zayn et moi étions dans la cuisine et les autres dans le salon. On parlait de tout et de rien.
Moi: Alors El'? Tu vas faire quoi?
El': Je sais pas encore... Je pense que pour mon couple c'est mieux que je le garde.
Zayn: Mais tu aime Louis?
El': Plus que tout sinon j'aurai pas accepté sa demande en mariage.
Lou: Tu sais que Louis, il est mal depuis votre break.
Moi: Tout les soir il boit un peu... Des fois on est obligé de cacher les bouteilles.
Zayn: Il est tombé dans une assez forte dépression.
El': Moi aussi. Ma mère me force à manger et... Je suis mal quoi. Il me manque.
Elle commence à pleurer. Lou vient la prendre dans ses bras. Quand El' pose son bras dans le dos de Lou, sa manche ce relève un peu et je vois... un bandage? Je regarde Zayn et je crois qu'il l'a vu aussi...
Eleanor Calder, ce mutilait?
Moi: El'?
El': Oui?
Zayn: Ce... bandage? C'est quoi?
Elle se retire de l'étreinte de Lou et cache son bandage avec ses manches.
El': C'est rien, je me suis juste cogner cher ma mère.
Lou: Montre moi?
El': Non... Bon je vais dans le salon.
Elle repart limite en courant dans le salon. Lou nous regarde.
Lou: Expliquez moi.
Zayn: Quand tu es allé la réconforter, elle a mit son bras dans ton dos et...
Moi: Il y avait un bandage. Et je suis certain que ce n'est pas un simple accident car moi quand je me cogne dans un meuble, je mets pas de bandage.
Lou: Vous croyez qu'elle se fait du mal?
Moi: Je pense...
Zayn: Mais si elle c'est vraiment la cas et qu'elle veut gardée le bébé, il faut qu'elle arrête! C'est pas bon pour elle et pour le petit.
Lou: Je vais lui parler après. Je compte sur votre discrétion les garçon! ON en parle pas à Perrie, Ariana, Liam ou a je sais pas qui et encore moins Louis.
Ziall: Oui!
Lou: Les gars... Je dois demandé quelque chose et vous devez me répondre honnêtement.
Moi: Dis nous tout mini Styles
Lou: Je veux adopter Sean, mais je sais pas si Liam voudrait bien et même Sean.
Zayn: T'es sérieuse? Tu veux adopté Sean?
Lou: Oui pourquoi pas? Sean je l'aime vraiment mais après je veux pas prendre la place de Sophia, car c'est sa vrai mère.
Moi: Franchement, c'est une bonne idée. Tu devrais en parlé à Liam ce soir ou demain mais à Sean vaux mieux que tu attends qu'il est bien fait son deuil.
Lou: Ouais. Merci les mecs.
On entend la sonnette et je cours ouvrir. Le livreur de pizza était là. Je paye et referme la porte. Je vais au salon et on commence à manger. En parlant de tout et de rien. Sean c'était endormie sur David.
Perrie: Le pauvre... Sa été une dur journée pour lui...
Liam: Oui. Et je pense que ça va être comme ça les prochains jours.
Harry: On sera la pour lui. T'inquiète pas bro'.
Liam: Merci les gars.
Moi: C'est normal. C'est ton fils.
On continu de parler de tout et de rien. En prenant soins de garder un œil sur Sean.
_______________________________
Hey! Le tome 1 ce fini samedi ou dimanche...
Demain ça va faire 6 mois que ~My Life~ donc normalement 2 chapitres pour demain!
SUITE BIENTÔT!!!
GROS BISOUS!!! <3 <3 <3 <3 <3
VOUS LISEZ
~My Life~
FanfictionHey je m'appelle Lou Styles. Viens découvrir mes amis, mes amours, mes emmerdes! (LES ONE DIRECTION NE SONT PAS CONNUS DANS CETTE FICTION! COMME D'AUTRES STARS!) ATTENTION!: Il y aura surement du lemon! Il y a des mots vulgaires ect...